Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 944
Membres
1 008 913

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La ménagerie, saison 1 L'intégrale, on retourne en ville



Description ajoutée par Lesangdeslivres 2015-09-16T19:22:15+02:00

Résumé

Voilà six ans que le Dog, caïd incontesté de la ville, a défiguré le Caméléon avant de le laisser pour mort. D’un certain côté, c’est vachement pratique. Le Caméléon, aujourd’hui totalement méconnaissable, peut revenir régler ses comptes à visage à la fois découvert et masqué. Faut savoir se contenter de petites joies, n’est-ce pas. Bref, à côté de sa vengeance, celle d’Edmond Dantès n’est que de la roupie de sansonnet – pour rester dans le registre animalier.

Armé de sa détermination, de son audace et de ses poings américains, le Caméléon a élaboré un plan d’une redoutable simplicité : détrôner d’abord puis tuer ensuite son ennemi de toujours. Entre la Blatte – loser magnifique et pilote surdoué –, le Fennec – prince vaincu mais fier soldat –, le Dog – roi de la pègre et bourreau sadique –, la Hyène – femme facile mais imprévisible –, les Siamois – hommes de main fidèles et pervers –, le Grizzly – ex-taulard récemment libéré –, la Fouine – vieux roublard usé et hyperactif –, ou encore la Belette – femme influente mais anonyme –, qui prendra la tête de la horde ?

Les fauves sont lâchés, et certains ont la rage. Bienvenue dans la ménagerie !

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

http://lesangdeslivres.blogspot.fr/2015/09/la-menagerie-saison-1-lintegrale-on.html

La couverture est très jolie, pile, la représentation des PULP et retrace parfaitement le contenu du livre.

Au commencement de ce Pulp, l’auteur nous plonge tout de suite dans l’histoire auprès de personnages assez spéciaux. Nous entrons au cœur d’un gang où tout est permis et nous voyons justement les faces cachées de l’un d’entre eux.

Nous sommes très amusés de voir leurs parlers argotiques de gangsters. Les personnages sont, en majorité, attachants, touchants pour certains d’entre eux, mais nous nous rappelons très vite quelle vie ils vivent et dans quelle condition.

Tout est réaliste et dans l’air du temps entre guerres de clans.

Quand nous lisons cette histoire, certains passages nous font penser au film Pulp Fiction ce qui nous fait beaucoup sourire et nous apprécions encore plus.

Nous voyons toutes les faces d’une vie de gang. Le sexe, la drogue, la violence et la supériorité hiérarchique. À chaque page que nous tournons, nous en connaissons un peu plus sur eux et sur leur vie. Certains passages sont assez violents et très bien détaillés à tel point que nous avons l’impression d’être dans un film et de voir véritablement les images.

Nous nous doutons de la véritable identité d’un personnage, mais nous n’en sommes pas sûr. Nous nous demandons ce qui va advenir d’un autre personnage, car, bien que nous ne le connaissions que très peu, nous sentons que ce n’est pas une personne mauvaise et du coup, nous nous inquiétons pour lui.

La fin part à cent à l’heure. Il y a de l’action à revendre et presque tous les personnages sont réunis. Nous avons à faire à beaucoup de retournements de situation et la tension est à son comble quand subitement, nous tournons la page et nous lisons Fin de la saison 1 !

Nous sommes frustrés et nous avons hâte de lire la suite tellement les pages se sont tournées rapidement et l’histoire est prenante !

Est-ce que j’ai aimé ce livre ?

Ce fut une superbe découverte ! Sachant que ce n’est pas mon genre de lecture actuellement, j’ai été prise dans l’histoire et je voulais toujours en savoir plus !

Tout est merveilleusement bien créé et je suis une grande fan de la plume de l’auteur !

Maintenant, j’ai hâte de lire la suite et je vous encourage à lire cette première saison !

Afficher en entier

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 1
Commentaires 1
extraits 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode