Livres
528 798
Membres
549 023

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par alienor44 2020-01-14T13:00:10+01:00

Et s'il avait décidé de remuer le passé pour se venger ?

A cette pensée, Natasha fut saisie d'un tremblement violent. En captant le regard étonné du chauffeur de taxi dans le rétroviseur, elle prit une profonde inspiration. "Du calme", songea-t-elle.

La sourde appréhension que sa brève conversation avec Tony avait fait naître en elle se muait peu à peu en terreur pure. Et s'il venait à évoquer ce coup de téléphone fatidique ? S'il la menaçait de tout raconter à Ethan ? Ou pire, à son frère ou à Carlin ? S'ils apprenaient la vérité, Natasha pouvait dire adieu à Ben et à sa meilleure amie...

Afficher en entier
Extrait ajouté par alienor44 2020-01-13T16:52:08+01:00

Dignement, elle se leva et se dirigea vers la caisse. A la table des policiers, des applaudissements et des rires saluèrent sa sortie.

Tout en regagnant le vaste immeuble abritant le bureau du procureur, Carlin ne put s'empêcher de sourire. En fin de compte, cette petite scène lui avait au moins changé les idées… D'un geste impatient, elle appuya sur le bouton de l'ascenseur et consulta sa montre. Combien de temps attendait-elle la cabine, cette fois ? Dix minutes, huit avec un peu de chance ? C'était à peine croyable. Ces immenses gratte-ciel avaient beau paraître impressionnants de l'extérieur, l'intérieur se révélait vétuste et mal aménagé. Carlin en savait quelque chose, elle qui passait dix à douze heurs par jour enfermée dans un bureau minuscule et poussiéreux à taper des documents ou faire du classement. Tout juste si elle s'interrompait pour avaler une tasse de café, de temps en temps… Au début, la proposition de Nancy l'avait enchantée. Depuis, elle avait tempéré son enthousiasme.

Afficher en entier
Extrait ajouté par alienor44 2020-01-12T16:16:28+01:00

Le regard éteint de Leonard en disait long sur le sentiment d'échec qui le minait. Au moins, décida Kit, serait-il heureux chez eux, dans l'intimité. Lorsqu'il rentrait le soir, elle se montrait toujours enjouée, et elle s'efforçait de rendre leur petit appartement aussi gai que possible. Avec la naissance de Ben, Kit pensa que plus rien ne manquait à leur bonheur.

Avoir un fils redonna en effet de l'espoir à Leonard, raviva une étincelle de vie en lui. Mais Kit tomba de nouveau enceinte, peu après, et elle accoucha au septième mois d'un enfant mort-né.

Afficher en entier
Extrait ajouté par alienor44 2020-01-11T13:24:07+01:00

A demi inconsciente, la femme poussa un faible gémissement sous son masque à oxygène quand l'ambulance freina brutalement devant l'hôpital Mercy. Du sang maculait ses vêtements, son visage, ses cheveux. Le conducteur descendit en hâte, puis contourna le véhicule pour ouvrir les portières arrière. A l'intérieur, deux brancardiers s'activaient autour de la blessée. Les trois hommes conjuguèrent leurs efforts pour faire glisser la civière hors du véhicule ; les pieds métalliques à roulettes se déplièrent automatiquement.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode