Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 610
Membres
1 013 161

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Karine89 2020-08-23T11:53:26+02:00

Les entends-tu, Lino ? Les bruits de ton cœur qui se brise en mille morceaux ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Pegh 2021-09-16T21:45:42+02:00

Ma moue de chien battu a toujours son petit effet. Lino attrape la crème, puis en dépose une noisette dans le creux de sa main. Je déteste que l’on me masse d’habitude. Néanmoins, pour sentir mon Italien caresser ma peau, je suis prêt à faire un effort. Nous nous mettons sur le côté de la route pour laisser d’autres touristes passer. Au moment où ses doigts se posent sur mes pectoraux, ma langue humecte mes lèvres, presque malgré moi. Ses pupilles ne quittent pas les miennes et même s’il fait déjà très chaud, ma température corporelle monte encore d’un cran.

C’est tellement sensuel que j’ai presque l’impression qu’il me fait l’amour devant tous ces gens.

Il m’oblige à me retourner et s’applique à réaliser le même massage sur mon dos. Je clos les paupières tant le supplice est délicieux. Tout à coup, des images beaucoup plus intimes s’immiscent dans mon esprit. J’imagine les mains de Lino sur d’autres parties de mon anatomie et…

Merde, mon cerveau a attrapé un coup de soleil !

Un coup d’amour.

Un coup de « Je t’aime ».

Ferme ta gueule, Richard Cocciante !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Idole 2020-08-04T11:15:12+02:00

- Ne fais pas cette tête, ce n'est pas grave, annonce-t-il, le plus sérieusement du monde. Tu devrais être en train de danser, te déguiser en Dalida et chanter Gigi l'Amoroso, bordel ! Ce n'est pas ce que font les gays de nos jours ?

Dîtes-moi qu'il blague.

Il s'enfile la fin de son cocktail d'une traite, comme s'il ne venait pas de dire la chose la plus bête qu'il m'ait été donné d'entendre ces vingt quatre dernières années.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Idole 2020-08-04T11:07:08+02:00

- Je n'ai jamais fait l'amour avant. Je veux dire par là que... je baise, d'habitude. Ça ne signifie rien du tout. Je ne suis pas habitué à faire l'amour, tu comprends ?

Bordel.

Je ne m'attendais pas à cette déclaration. Parce que c'en est une, j'en suis certain. Il vient de faire voler un "je t'aime " jusqu'à mon coeur et je ne suis pas loin de me liquéfier sur place.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode