La Mer Éclatée - L'Intégrale

Description ajoutée par Gkone 2016-10-25T20:16:02+02:00

« J’ai fait le serment de venger la mort de mon père. Je suis peut-être la moitié d’un homme, mais ce serment était entier. »

Né faible aux yeux de son père, le prince Yarvi a juré de récupérer un trône dont il n’a pourtant jamais voulu. Mais il doit d’abord affronter la cruauté de sa propre famille, les humiliations de l’esclavage, ainsi que les eaux amères de la Mer Éclatée. Tout cela avec une seule main valide.

C’est au côté d’une étrange assemblée d’exclus et de marginaux, et non parmi les nobles de son rang, que Yarvi apprendra à être un homme – s’il survit aux épreuves de toutes sortes qui l’attendent...

« De tous les livres d’Abercrombie, mon préféré à ce jour. Et ce n’est pas peu dire. » Patrick Rothfuss

« Une histoire de trahison et de revanche, menée à un rythme effréné, qui m’a transporté dès la première page et qui ne m’a toujours pas lâché. » George R.R. Martin

Extrait ajouté par nathinlove 2019-05-03T10:24:12+02:00

Père Océan avalait le Vent du Sud avec un féroce appétit. Spoiler(cliquez pour révéler) Le gaillard d'avant avait brulé, le gréement n'était que lignes de flammes, le nid-de-pie où s'était perché Samaelle était en feu. Les bancs ou Yarvi avait ramé étaient inondés et les avirons dépassaient comme les pattes d'un cloporte retourné. Seul un coin du gaillard d'arrière émergeait de l'eau animée de reflet chatoyants. La cale, les réserves et la cabine de la capitaine étaient noyées dans le silence des profondeurs.

La Mer Éclatée - L'Intégrale

• France : 2017-09-20 (Français)

Syrion l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-28T18:28:19+02:00