Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 340
Membres
1 011 655

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

C’est celui de Florancia81, posté sur le site Doctissimo le 10/01/2010 «Bonjour, je suis enceinte depuis 6 mois et je me pose beaucoup de questions. Mon bébé peut-elle tomber enceinte si je fais l’amour pendant que je suis enceinte ? J’ai posé la question à mon docteur, il m’a certifié que non mais je ne le crois pas à 100%.»

Ce à quoi Kayounette a répondu le 19/01/2010 « Uniquement si c’est une fille je crois."

Afficher en entier

Toujours les mêmes propos féministes à gerber !!

Évidemment, puisque notre but, en tant que fémi-nazis, est d'exterminer les hommes.

Afficher en entier

Quoi que vous fassiez, vous aurez toujours tort.

Il y aura toujours quelqu'un pour vous donner un conseil, comme il y aura toujours quelqu'un pour vous dire que vous faites mal.

Ne vous justifiez pas.

Ne vous débattez pas.

Attendez que ça passe.

Afficher en entier

Lorsqu'on est parent, les gens adorent nous donner des conseils.

Afficher en entier

Cependant, ne soyons pas paranoïaques.

NON, tout le monde ne chuchote pas derrière notre dos quand on allaite.

NON, nous ne sommes pas un peuple persécuté.

Certains se fichent même complètement de savoir ce qu'on fait de nos seins, et c'est tant mieux, car ça ne regarde que nous.

Afficher en entier

Eh oui, ça arrive, qu’est-ce que vous voulez qu’on vous dise... D’où l’intérêt d’en avoir plusieurs. En théorie, l’amour maternel serait immédiat, inconditionnel, indéfectible... Mais dans la pratique, il faut se rendre à l’évidence, parfois, on ne peut pas le saquer ! On touche ici au tabou ultime. « Mais comment peux-tu dire ça ?!! » La vérité, c’est qu’on ne le peut pas et c’est bien pour cette raison qu’on l’a écrit dans ce livre.

Afficher en entier

Votre enfant a un meilleur ami et vous ne pouvez que vous en réjouir. Oui mais voilà, c’est Gaspard, et il s’avère que vous ne pouvez pas voir ce gamin.

Vous ne vous voyez pas dire à votre enfant :« Chéri, je suis contente que tu aies un meilleur copain mais je dois t’avouer que le fait que ce soit Gaspard ne m’arrange pas du tout, car :

1. Gaspard est vraiment très con.

2. Je ne supporte pas sa mère/son père/son parent référent.

3. Cet enfant me met extrêmement mal à l’aise et je pense que c’est l’Antéchrist, mais évidemment ce n’est que mon avis. »

Afficher en entier

Liste (non exhaustive) des « petits maux de grossesse » :

-Quand tu vomis toutes les heures.

-Quand tu as envie de vomir tout le temps mais que tu ne vomis pas.

-Quand tu as toutes les veines de tes jambes qui pètent, au point d’avoir les jambes bleues

.-Quand tu as ce qu’ils appellent « des remontées acides »... Ce n’est pas acide, c’est juste que tu as de la lave qui remonte dans ton œsophage.

-Quand un alien de 3,5 kg a décidé d’installer ses jambes sous tes côtes flottantes, te faisant hurler de douleur.

-Quand tu as les pieds de Fiona dans Shrek.

-Quand tu ronfles comme ton grand-père après le repas de Noël.

-Quand tu vas uriner toutes les 20 minutes

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode