La Messagère, Tome 1

Description ajoutée par Coriakin 2017-03-14T16:23:00+01:00

Une prophétie concernant une mi-sorcière mi-démon, Cassandre, a vu le jour. Selon cette prophétie, l'élue repousserait Satan et sauverait l'humanité. Pour aider les sorciers à la retrouver et à combattre le mal, les anges ont élu des femmes dotées de visions, des messagères. Celles-ci doivent guider leur combattant dans ce terrible affrontement. C'est le cas d'Élizabeth Roy, la nouvelle messagère de Nicolas et de ses alliés. Sans défenses, réussira-t-elle à retrouver Cassandre avant que la mort ne la frappe comme celles qui l'ont précédée? À moins que le danger qui la guette ne soit plus rapide...

Extrait ajouté par MarinaRose 2015-07-14T19:45:26+02:00

Sans s’en rendre compte, il s’était abandonné à un sommeil très léger. Il se réveilla seulement lorsque la jeune femme, qui avait enfilé son pyjama Tweety Bird, lui secoua doucement l’épaule en l’appelant. Il ouvrit les yeux et lui sourit.

- Tu sais que tu es mignon quand tu dors, lança-t-elle en riant. Personne n’imaginerait qu’un dangereux combattant sommeille en toi. Maintenant, je vais pouvoir raconter à tout le monde que tu ronfles.

- Je ne ronfle pas, répliqua-t-il.

- Oui, tu ronfles.

Nicolas l’empoigna et se mit à la chatouiller. La jeune femme ne put s’empêcher de rire et se tortilla pour lui échapper.

- Arrête, s’il te plait. Je te promets de le garder pour moi.

- C’est mieux comme ça.

Commentaire ajouté par Julie-82 2018-02-11T09:18:45+01:00

Très bon livre, facile et rapide à lire. Très addictif, les personnages sont attachants.

Seul point négatif pour moi : le suspense. Il y en a sans en avoir, beaucoup de réaction sont prévisibles et il est facile de deviner se qui va se passer après (en se qui me concerne).

Pourtant je ne me lasse pas de le lire, l'écriture de l'auteur fait que j'ai malgré tout envie de connaitre la suite.

Commentaire ajouté par Jensen-Addict 2013-12-31T01:40:50+01:00

Y’a des livres comme ca on les ouvre sans même savoir pourquoi.

Apres avoir découvert le surprenant Amnésia (http://lune-et-plume.fr/amnesia-de-jennifer-rush/), je m’étais juré de ne plus juger un livre uniquement sur sa couverture.

J’ai donc laissé une chance a celui la et sa couverture pas très attractive (pour le dire gentiment).

Et encore une fois : Non, non, non et non !

J’ai même pas réussi à atteindre la moitié du livre. Quand des le départ il faut plus de deux pages à l’auteur pour décrire une petite cabane, la couleur de ses rideaux, et le nombre de tabourets qui si trouve, je sais pertinemment que ca me plaira pas.

Puis ensuite j’ai découvert l’héroïne, plus tête en l’air que Melwasul et moi réunies, aussi vive qu’un paresseux et aussi charismatique qu’Arielle Dombasle (je n’ai absolument aucune idée de pourquoi j’ai choisi cet exemple la !), je n’ai même pas eu envie de savoir ce qu’il allait lui arriver.

La Messagère, Tome 1

• France : 2016-09-30 - Poche (Français)

Lisou04 l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-07T05:38:34+02:00