La Méthode Lighty

Description ajoutée par Stephanie-126 2021-05-25T19:44:03+02:00

Pour entrer dans la fac de ses rêves, Liz Lighty doit être élue reine de la promo !

Liz Lighty rêve d’aller à la prestigieuse université de Pennington pour jouer dans son célèbre orchestre et devenir médecin, mais son rêve s’écroule quand la bourse sur laquelle elle comptait lui est refusée. Il ne lui reste alors qu’un seul moyen pour accéder à son but : devenir la reine de la promo de son lycée et remporter la somme qui lui permettra d’aller à Pennington.

Pour cela, elle va devoir endurer la rudesse des réseaux sociaux, les concurrentes peu aimables, voire très hostiles, et les évènements publics humiliants. La seule chose positive dans tout cela est la nouvelle du lycée : Mack. Elle est intelligente, belle et elle a l’air d’être elle aussi une outsider. Mais voilà... Mack est également décidée à décrocher la couronne de la reine de la promo. Liz laissera-t-elle ses sentiments prendre le pas sur son objectif ?

La Méthode Lighty est une comédie acidulée dans l’air du temps : drôle, romantique, cruelle, touchante et à dévorer sans modération !

Sortie prochaine

"La Méthode Lighty" sort 2021-06-24T02:35:46+02:00
background Layer 1 24 Juin

La Méthode Lighty

• France : 2021-06-24 (Français)

• You Should See Me in a Crown - Anglais