La méthode pour dessiner les mangas

Description ajoutée par Auralice 2021-05-01T18:40:10+02:00

Saitou est un éditeur de Weekly Shonen Jump. Son rêve est de devenir Mangaka pour évoluer dans la richesse et la célébrité. Le problème, est qu'il ne sait absolument pas dessiner. C'est alors qu'il demande de l'aide à l'illustre Mangaka Yusuke Murata, afin qu'il puisse lui apprendre les ficelles du métier. D'autres Mangaka interviendront dans cette histoire, par exemple: Yoshihiro Togashi (Yuyu Hakusho et HunterxHunter), Mitsutoshi Shimabukuro (Toriko), Mizuki Kawashita (Ichigo 100%) etc. Le tout avec beaucoup d'humour et des astuces !

Après Les bons petits plats d’un mangaka, Yusuke Murata, nous révèle quelques astuces de mangaka, pour apprendre à en dessiner !

Nous avions il y a quelques mois, l’occasion de découvrir le titre des bons petits plats d’un mangaka d’Yusuke Murata. Dans ce dernier, il nous révélait ses astuces cuisines, car quand tu es mangaka, parfois, tu manges à des heures pas possibles.

Là, il dévoilera quelques conseils pour apprendre à dessiner des mangas. Tout cela est expliqué simplement, de façon humoristique. Il en profite au passage pour raconter son parcours en tant que mangaka et nous donne également des astuces de professionnel.

On y parle de différent point. Que cela soit du matériel nécessaire, des petites astuces, comme le principe de créer la tête d’un personnage grâce à un I, et ainsi de suite.

En bref, c’est un titre vraiment pratique. Autant pour en apprendre un peu plus sur le parcours de mangaka, que pour ceux qui voudraient commencer à dessiner des mangas !

"La méthode pour dessiner les mangas" est sorti 2021-04-21T14:53:49+02:00
background Layer 1 21 Avril

La méthode pour dessiner les mangas

• France : 2021-04-21 (Français)