Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 662
Membres
1 007 674

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Edith972 2014-02-15T15:01:10+01:00

La lecture carcérale exige deux choses: que le livre soit très long, et que l'auteur soit capable de créer un monde particulier et différent.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Edith972 2014-02-15T14:58:10+01:00

Depuis le début de son adolescence, Philippa avait toujours éprouvé le besoin de changer sa mère adoptive, de l'améliorer, de la retoucher comme on retoucherait un manteau pas très élégant, mais qui peut encore servir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Edith972 2014-02-15T14:56:52+01:00

Aucun de nous ne supporte une trop forte dose de réalité. Personne. Nous nous créons tous un monde vivable

Afficher en entier
Extrait ajouté par lelette1610 2017-08-21T13:15:38+02:00

Son plan, en fait, était simple, mais il savait que son exécution le serait beaucoup moins. Il prendrait le trousseau de clefs dans la poche de la veste de Monty et, en même temps, y laisserait tomber un autre d'une taille plus ou moins simulaire. Même si ce n'était que d'une manière inconsciente, Monty percevrait le poids et le bruit des clefs contre sa cuisse. Si Scase se contentait simplement de les voler, il serait presque aussitôt découvert. Une fois les clefs en sa possession, il lui faudrait faire copier le plus rapidement possible les deux Yale, de préférence chez un serrurier proche, mais où il y aurait assez de clients pour qu'on ne s'y rappelât pas particulièrement son visage. Puis les clefs originales devraient être rendues et celles de remplacement, récupérées.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode