La Meute, Tome 3 : Délivrance

Description ajoutée par Paroledunelivrophage 2018-01-19T04:50:13+01:00

Laissant derrière eux les travaux de reconstruction du village, les loups de la meute se rendent comme promis, sur le territoire de Benjamin où ils prévoient de séjourner quelque temps … Mais plutôt que de penser à se changer les idées, Joshua, lui, a le regard rivé de l’autre côté de la frontière, derrière l’enceinte hautement protégé du Royaume des fées, où vit sin âme sœur, Julia.

Profondément tiraillé par son désir de la posséder, tout comme elle est déchirée entre ses sentiments et ses obligations qui condamnent cette relation, le loup espère convaincre la jeune princesse de céder face à l’évidence de leur amour … Mais c’est sans compter sur l’ambition écrasante de la Reine, qui surveille jalousement la liberté de sa fille depuis le décès de Marcus, son frère.

L’avenir semble s’obscurcir un peu plus pou Joshua et les siens lorsque deux démons archaïques très puissants refont leur apparition, en quête de la « faucheuse ».

A leur tour, le loup et la jeune fée sauront-ils faire le choix de vivre leur amour, quitte à devoir en assumer les conséquences aux yeux de tous ?

Facebook de l'auteur

Extrait ajouté par Madamerrance 2018-03-29T22:40:16+02:00

Quelques secondes plus tard, le hurlement déchirant d’un loup se fait entendre. Un hurlement qui fait écho à ma propre tristesse.

Commentaire ajouté par taoupet 2018-06-17T18:32:42+02:00

J ai adoré particulièrement ce tome! La série est de toute façon addictive !on s attache tout de suite à l ensemble de la meute et découvrir plus précisément chaque personnage au fil des tomes est génial!! J aime beaucoup le fait qu' a chaque chapitre on change de personnage...Ça permet d avoir de point de vue des deux protagonistes principaux....la seule déception est....que tout s arrête après 6 tomes...on en veut encore et encore ...

Commentaire ajouté par sisi125rt 2018-05-11T09:25:40+02:00

Je pensais vraiment m'ennuyer à la lecture de ce tome mais absolument pas.

Je ne m'attendais pas aux réactions de Josh aussi virulentes.

Commentaire ajouté par Madamerrance 2018-03-30T20:56:41+02:00

L'histoire suit son cours, j'ai passé un bon moment et les deux protagonistes principaux sont TROOOOP mignons, genre vraiment beaucoup. Ca change aussi de lire une histoire d'amour entre une fée et un loup !

Commentaire ajouté par Mpouv 2018-03-25T22:33:14+02:00

Dans la lignée des deux premiers. Les personnages sont toujours aussi attachants. L'histoire est toujours aussi bien rythmée. Livre que l'on dévore d'une traire. Livre très addictif. J'adore

Commentaire ajouté par Kathy-Daijardin 2018-03-08T09:25:18+01:00

Bonjour juste un petit mot pour dire j'adorrree cette série p!ein de rebondissements et d'action ca bouge toujours et nous tiens en haleine jusqu'a la fin merci

Commentaire ajouté par EmaPiplette 2018-01-23T17:31:16+01:00

J’aime la meute d’Aidan et tous ses membres. Bien plus que cela, ils sont une véritable famille, ils sont très tactiles et ont besoin des uns des autres pour s’épanouir et être heureux. Alors quand l’un d’entre eux, découvre que son âme sœur est une Fée, ils vont tous le soutenir et accepter celle-ci comme l’une des leurs…

Ah, que c’est beaux de voir leur liens se tisser et se resserrer tous ensemble.

[...]

Nous voici repartis sur de nouvelles questions, sur de nouveaux secrets et sur de nouvelles batailles !

Nos loups toujours là pour porter secours et pour protéger les autres… Les fées qui n’aiment pas se mêler aux autres vont devoir prendre sur eux et s’ils ne veulent pas se retrouver tout seul, accepter l’aide des Loups !!! Ah J’aime le combat des mentalités ! Les fées vont devoir se bouger et surtout apprendre à penser pour le groupe et non pour eux même.

Ah notre Ju’ va devoir s’imposer et surtout prendre des décisions difficiles…..

Ce tome n’est pas évident, nous allons être partagé avec Julia, sur ses choix et ses décisions et en même temps accompagner Josh dans sa détresse…

Malheureusement tout est une question de manipulation, et de choix…

Alors quel sera le choix de Julia ?

Fera-t-elle le bon choix ?

Sa vie ne mérite-t-elle pas d’être heureuse ?

Pourra-t-elle être un jour enfin libre de sa prison dorée et de son rang de Princesse ?

[...]

Lois-Ly, je compte sur toi pour la suite, épate-nous !

Ema

Voila, dans un mois, nous pourrons continuer l’aventure, et découvrir comment la meute va encore s’agrandir

Commentaire ajouté par Elodie2128 2018-01-21T00:14:43+01:00

C'est rare que je fasse part de mon avis mais la je ne pouvais pas faire autrement! Cette série est un réel coup de coeur comme je n'en ai pas souvent! La plume de l'auteur est juste superbe,l'histoire et les personnages sont juste magiques et même à la fin du 3eme tome, je ne me lasse pas et attends avec impatience les 3 derniers! Je vous la recommande vivement ☺

"La Meute, Tome 3 : Délivrance" est sorti 2018-01-19T00:00:00+01:00
background Layer 1 19 Janvier

La Meute, Tome 3 : Délivrance

• France : 2018-01-19 (Français)

Gaeg9 l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-30T14:37:07+02:00
Mayi l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-26T07:57:29+02:00