LA MEUTE - DELIVRANCE

Description ajoutée par Paroledunelivrophage 2018-01-19T04:50:13+01:00

Laissant derrière eux les travaux de reconstruction du village, les loups de la meute se rendent comme promis, sur le territoire de Benjamin où ils prévoient de séjourner quelque temps … Mais plutôt que de penser à se changer les idées, Joshua, lui, a le regard rivé de l’autre côté de la frontière, derrière l’enceinte hautement protégé du Royaume des fées, où vit sin âme sœur, Julia.

Profondément tiraillé par son désir de la posséder, tout comme elle est déchirée entre ses sentiments et ses obligations qui condamnent cette relation, le loup espère convaincre la jeune princesse de céder face à l’évidence de leur amour … Mais c’est sans compter sur l’ambition écrasante de la Reine, qui surveille jalousement la liberté de sa fille depuis le décès de Marcus, son frère.

L’avenir semble s’obscurcir un peu plus pou Joshua et les siens lorsque deux démons archaïques très puissants refont leur apparition, en quête de la « faucheuse ».

A leur tour, le loup et la jeune fée sauront-ils faire le choix de vivre leur amour, quitte à devoir en assumer les conséquences aux yeux de tous ?

Facebook de l'auteur

Classement en biblio - 1 lecteur

Sortie aujourd'hui !

"LA MEUTE - DELIVRANCE" vient de paraître !
background Layer 1 19 Janvier

LA MEUTE - DELIVRANCE

• France : 2018-01-19 (Français)