La Meute, Tome 6 : Enchainée

Description ajoutée par Sasaswartz 2018-05-30T17:13:26+02:00

Quand un lien d’âme sœur se brise, un loup peut-il en mourir ? C’est la question qui persiste au sein de la meute d’Aidan Collins, lorsqu’Alec Kincaid sombre peu à peu, rongé par l’enlèvement de sa compagne de vie. Mais c’est sans compter sur sa volonté de la retrouver, en se fiant en son instinct et en comptant sur le soutien de Naya Baker.

S’ensuit alors une chasse à travers le pays pour retrouver Aileen Harris, arrachée aux siens de la plus effroyable des manières. Accompagné de ses frères et sœurs de meute, Alec devra combattre ses démons intérieurs pour regagner le cœur de sa belle et la sauver aux portes de l’enfer.

Entre bourreaux et tortionnaires, l’amour de deux âmes sœurs arrivera-t-il à leur faire franchir tous les obstacles ?

Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-04-25T15:08:00+02:00

Je me refuse à croire qu’elle soit morte, je suis persuadé qu’il y a une explication. Je sais, je sens jusque dans mes tripes, qu’elle ne nous a pas quittés !

Alec

Commentaire ajouté par Estelle-209 2022-09-15T22:16:48+02:00

Wouaw une fin au top des revirement de situation qui tiennent en haleine bref un 6ieme tome au top. Et peut être même le plus sanglant...

Commentaire ajouté par Celine-208 2022-09-10T13:19:49+02:00

Une fin époustouflante. Le dernier tome de la série est sans nul doute le plus profond et intense, celui qui nous tient en haleine d’un bout à l’autre de l’histoire, sûrement le plus douloureux aussi. Une fin largement à la hauteur de la saga et même plus.

Seul bémol : les fautes persistantes

Commentaire ajouté par lafrite77 2021-02-02T19:30:48+01:00

Tout simplement parfait pour clôturer cette série

Ce dernier rome clôture la série sue la meute d'Airain, mais on peu retrouver la suite avce les aventures de Cartes et Essie mais aussi Kent et Nick dans une autre saga.

Ce tome n'est pas toujours facile à lire avce certains passages assez dur mais la bienveillance et l'himoirvdes personnages permettent de surmonter ces événements tragiques. Depuis de nombreux tomes on entendait parler d'Alieen et des combats contre les différents méchants. La boucle est bouclée, du désespoir à l'origine de leur histoire, il ne reste que de l'amour et de l'amitié. Bonne série que je conseille

Commentaire ajouté par TristanMalo 2020-04-10T09:37:00+02:00

J'ai aimé me plonger dans cette saga. Merci beaucoup à l’auteur pour cette série , découvrir chaque couple et leur histoire à été fort rafraîchissant, en espérant pouvoir suivre prochainement l’histoire de personnages secondaires. On ne peux pas rêver de meilleure fin : franchement je suis bluffé, j'ai adoré les six tomes un pur plaisir a lire..Très bon dernier tome de cette série

L’histoire est bien écrite et plein de suspense

Les personnages sont attachants et bien développés !

Commentaire ajouté par snorky06 2019-07-19T16:41:25+02:00

Le dernier et le plus sombre de tous les tomes, le plus poignant aussi. J'avais hâte de rencontrer Aileen qui m'intriguait depuis plusieurs tomes.

J'ai bien aimé l'épilogue, avec le point de vue de chacune des filles. Cette saga reste une lecture très agréable.

Commentaire ajouté par REBELLERED 2019-03-24T10:26:28+01:00

J'aime beaucoup les histoires de loup-garou je suis à fond dans cette série donc je ne peux que la recommander aux fans de ces personnages à dents et à griffes longues

Commentaire ajouté par BloodShed 2019-03-12T18:34:37+01:00

Et voilà la saga la meute est terminée mais j'ai beaucoup apprecie cette découverte. Ce tome est le plus sombre de la saga mais c'était aussi un des plus intenses.

Je suis super contente car il y a une suite avec Dean qui est un personnage que j'adore donc je vais vite m'attaquer à cette suite!

Commentaire ajouté par mamour04 2018-09-26T17:20:56+02:00

C'est avec nostalgie que je quitte les héros de ces six tomes, j'aimerais encore et encore lire leurs péripéties, et surtout découvrir LA NOUVELLE GÉNÉRATION, et pourquoi pas l'histoire de Kael...

J'ai adoré cette série, une bit lit qui comprends tous les ingrédients que l'on attend dans ce genre de lecture.

Des mâles Alpha, des femmes de caractère, du suspens, des combats, de l'amour, de l'amitié, de la fraternité... Bref, pour moi la sauce a prise, et j'ai dévoré chaque tome avec gourmandise et appréhension...

Ce qui fait le plus de cette série, c'est que les personnages des tomes précédents, sont bien présent dans chaque nouvelles histoires, et du coup on continue de suivre leur vie et c'est un vrai régal.

Que dire de plus??? Lisez cette série.

Commentaire ajouté par Lydie-9 2018-07-28T10:19:27+02:00

Voilà je viens de finir le dernier tome de cette série FABULEUSE , dis on le ,et si je pouvais poser une question à Lois Ly, se serait à quand une suite avec la nouvelle génération ? Ou encore sur le méta des Walters . En tous cas ce tome ci fut pour moi le plus émotif , le plus poignan

La Meute, Tome 6 : Enchainée

• France : 2018-05-25 (Français)

oliwix le place en liste or
2023-01-01T17:18:58+01:00
CMushu l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-18T21:37:06+01:00