Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 478
Membres
1 012 387

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Alexandre-108 2019-07-19T02:04:36+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Nous partons tous les sept de la maison, Cassandra en voiture et nous en courant sous notre forme animale. Nous ne tardons pas à rejoindre les coordonnées que nous a indiquées Cassandra. C’est à environ deux kilomètres au Nord, dans une petite clairière. Nous avons sous nos yeux un vrai massacre… Le couple avait installé ses affaires pour la nuit : tente, réchaud à gaz, sac de rando, trépieds pour s’asseoir. Ça pourrait être un endroit paisible mais au lieu de ça nous sommes face à un carnage… Il y a du sang un peu partout et les deux victimes sont en piteux état. C’est bien une créature surnaturelle qui les a attaqué ! Ils n’ont eu aucune chance : ils ont des blessures à peu près partout sur le corps. Ce sont des lacérations profondes et des traces de morsures. Aucun animal ne fait ça ! Un animal tue uniquement pour se nourrir et ça n’a pas été le cas ici. Cette créature tue pour le plaisir. Nous marchons doucement dans la clairière à la recherche d’une odeur différente de celle des victimes. C’est Julien qui détecte l’odeur en premier. Nous suivons donc la piste qui s’enfonce à nouveau dans la forêt. Il ne doit pas être parti depuis longtemps et il rôde sûrement encore dans les parages… Julien se fige et nous fait signe de nous arrêter. Nous cherchons du regard dans la direction qu’il nous indique : au loin je le vois enfin ! Une créature humanoïde complètement noire. Il a de grands yeux complètement blancs qui se démarquent sur son visage. On peut aussi distinguer ses mains avec de longs doigts griffus ainsi qu’une queue reptilienne dans le bas de son dos. Lui aussi nous regarde. Il nous fait face, à une cinquantaine de mètres de nous. Il nous jauge. Je me demande si comme nous il a une part humain ou s’il n’est qu’un prédateur instinctif…

Afficher en entier
Extrait ajouté par Alexandre-108 2019-07-19T02:02:01+02:00

J’habite au deuxième étage et le salon a une baie vitrée. C’est de la folie mais l’appel du sang est plus fort ! Je prends de l’élan et saute à travers la vitre. J’atterris quatre mètres plus bas sur le gravier. Avec le verre, je me suis fait plusieurs entailles au bras. Je retire difficilement les éclats et je vois que je saigne légèrement. Mais… la plaie se referme doucement ! Je me soigne tout seul ! C’est sans doute pour ça que ma jambe était normale ce matin. J’ai du régénérer mes cellules pendant la nuit.

Je me relève donc et fonce le plus vite possible vers la forêt, je veux rapidement être à l’abri des regards. Je sens désormais mes nouveaux muscles qui se mettent en action, me propulsant à toute vitesse vers l’endroit d’où émane l’odeur de ma proie. J’arrive en quelques minutes dans le sous bois. Je n’arrête pas ma course et avant même qu’elle n’ait pu me voir, j’avais déjà sauté à la gorge de la biche ! Je sens le sang chaud couler dans ma bouche. Mes crocs ont tout transpercé sur leur passage, tuant la bête sur le coup. Je me rend compte que je suis presque dans la même situation que la créature qui m’a attaqué hier… Il a du faire un effort extrême pour me raccompagner chez moi au lieu de m’achever et de me dévorer. Contrairement à lui, je m’empresse de déchirer de gros lambeaux de chair sur les flancs de la biche.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode