La Meute Alpha, Tome 1.5 : Black Magic

Description ajoutée par Gkone 2012-11-27T10:41:20+01:00

A terrible storm is coming, and Alpha Pack's newest man will face not only a battle within himself, but a war on the horizon that could end them all...

Sorcerer/Necromancer/black panther shifter Kalen Black and Dr. Mackenzie Grant battle a lethal enemy and come together in an explosion of passion. One night will set in motion dire consequences not only for the couple, but for the entire Pack...

This novella is the beginning of Kalen and Mackenzie's story, to be concluded in December 2012 with their full-length book, BLACK MOON.

Bonne petite histoire mais souvent, comme dans ce genre de nouvelle, ça n'apporte pas grand chose aux grandes lignes des tomes.

On n'apprend pas vraiment à connaître les personnages, juste qu'ils ont envie de coucher l'un avec l'autre et puis, quand ça commence à devenir intéressant, bim, c'est la fin de l'histoire. C'est dommage.

Ce serait quand même plus prenant et addictif si les livres étaient plus basés sur l'histoire en elle-même que sur les couples qui se forment et les relations qu'ils ont ou n'ont pas ensemble. Parce que le fil rouge de l'histoire nous tient vraiment en haleine.

Enfin, bref, ça ne va pas m'empêcher de lire la suite.

Pour être honnête j'étais un peu déçu de la relation qu'on eu nos deux personnages et j'ai eue l'impression de déjà lu (même schéma que le premier tome). Mais la lecture reste tout de même agréable.

La Meute Alpha, Tome 1.5 : Black Magic

• USA : 2012-03-06 (English)

• Alpha Pack, Book 1.5 : Black Magic - Anglais