La Meute Alpha, Tome 5 : Cole's Redemption

Description ajoutée par morrigan 2013-12-05T10:02:16+01:00

nce, they were Navy SEALS. Now they are the Alpha Pack: a top secret team of wolf shifters with Psy powers who take on the darkest dangers on Earth. But sometimes the greatest danger lies within their own hearts....

Healer and black wolf shifter Zander Cole has survived horrors that would have broken a weaker man. But when a battle leaves him deaf and his powers dimmed, Zan is devastated. Believing himself to be a burden to his team, he sees only one option: leave the Pack forever.

White wolf shifter Selene Westfall knows pain—she is certain her father was responsible for her mother’s death. And she lives to exact revenge. So when she is challenged by a savage black wolf, she puts up a vicious fight—only to become the black wolf’s Bondmate as a result of his bite.

Two damaged souls—one filled with hatred and one who’s lost his reason for living—are forced together as they come to terms with their unlikely, turbulent bond. A love neither expected may be all that stands between them and a killer trying desperately to keep the past dead and buried....

Comme pour les tomes précèdents, l'histoire est bonne et comme pour les autres tomes, je passe les scènes de sexe parce que ça en devient plus que lassant. J'ai l'impression de lire un film porno, c'est pour dire!

Enfin bref, comme j'ai dit, l'histoire est bonne, on accroche mais voilà, il n'y vraiment rien de spécial. On apprend quelques petits trucs mais pas de quoi nous couper le souffle.

Quant aux personnages principaux, j'avoue, je suis pas grande fan de Selene. J'ai pas réussi à accrocher avec elle. Quant à Zander, dans les tomes précèdents, j'avais vraiment envie de le découvrir mais je trouve que l'auteure ne s'est pas autant donné de mal pour lui que pour les autres. Il passe son temps à câliner Selene ou à se reprocher des trucs, rien d'autre.

Bref, on découvre quelques nouveaux personnages et on a une idée de se qui va se passer ensuite. Je lirai quand même le reste de la série mais je trouve que ça s'essouffle. L'auteure ne fait que répéter les mêmes choses, voire à certains moments (souvent), écrire exactement les même phrases. Dommage. Si elle n'a plus d'immagination, autant clore la série sur une bonne note plutôt que de commencer à décevoir les fans.

La Meute Alpha, Tome 5 : Cole's Redemption

• USA : 2014-03-04 (English)

Lalou67 l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-26T12:39:36+02:00