Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 728
Membres
1 013 517

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par carly359 2018-07-17T19:22:16+02:00

— Il n’y a pas un putain de chat ici, explosa Terry.

Quelle perte de temps ! ajouta-t-il, furieux.

— Nous devons partir, dit Jax en scrutant les environs.

J’ai un mauvais pressentiment.

— Ouais ? Comme s’il y avait…, commença le patron en renâclant.

Il y eut un bruit de cassure, et Terry émit un léger gargouillis, puis une tache foncée s’étendit sur sa poitrine. Il

écarquilla les yeux de surprise, puis s’effondra sur le sol crasseux.

— À terre ! hurla Jax.

Ses amis et lui plongèrent par terre pour se couvrir, mais peu de choses autour d’eux pouvaient servir à les abriter. Jax rampa vers une pile de palettes, mais une douleur fulgurante dans son dos l’obligea à rester sur le ventre.

La combustion se propagea vers l’extérieur, englobant son torse, ses membres. La chaleur lui brûla les muscles, puis sembla engourdir son corps tout entier.

«De l’argent. Oh, mon Dieu», se dit-il.

— De l’argent! Ils utilisent…

Il essaya de crier l’avertissement, mais comme il roulait sur le dos, les mots moururent dans sa gorge. Il vit un mouvement dans les combles du bâtiment. Des dizaines de formes sombres volèrent.

Ces choses s’abattirent sur eux. D’énormes créatures noires, à la peau ressemblant à du cuir, et dont les mâchoires béantes étaient remplies de dents acérées. Ni des démons ni des vampires. Ni des goules. Elles ne ressemblaient à

rien de ce qu’il avait vu au cours des cinq dernières années, depuis qu’ils avaient été abandonnés dans ce monde de psychopathes.

Il essaya de reculer pour se transformer en loup, mais ne put rien faire d’autre que de regarder avec horreur ces créatures fondre sur ses coéquipiers. Ses meilleurs amis et frères. Des dents leur broyaient la chair, et les cris des mourants lui arrachèrent le cœur.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode