Livres
558 058
Membres
606 018

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La meute d'Atherton, tome 1 : Liam



Description ajoutée par Donnola 2019-03-25T16:40:33+01:00

Résumé

Après une longue nuit de travail, tout ce que Declan Morgan souhaite, c’est laisser son loup courir avant de rentrer chez lui dormir. Sa traversée paisible de la forêt tourne cependant au cauchemar quand il devient témoin d’un meurtre de sang-froid par l’Alpha de sa meute. Il est désormais pourchassé par ceux-là même qui sont censés le protéger.

Les voyages n’ont jamais embêté Liam Anderson, cela va de pair avec son poste de Bêta pour la meute du Premier Alpha. Il en a même profité pour chercher son âme-sœur dans tous les recoins de la planète, alors il ne s’attendait pas à le trouver complètement nu et terrifié sur le pas de sa porte.

Liam est fou de joie de rencontrer enfin celui qui lui est destiné, mais arrivera-t-il à convaincre Declan de s’ouvrir à lui et de lui confier ses terribles secrets ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 232 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Perock 2018-04-15T20:53:14+02:00

Liam s’avança lentement vers la porte arrière, ne lâchant pas des yeux l’homme devant sa fenêtre. Il poussa l’interrupteur de la cour arrière et ouvrit la porte. Il fit un pas dehors et inspira brutalement, sous le choc de voir que l’inconnu était complètement nu, ses bras serrés autour de lui à cause du froid. Il remarqua tout de même qu’il était très beau.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Declan Morgan, pâtissier, métamorphe, décide d'aller courir sur les terres de sa meute pour se détendre, après une dure journée de travail. Assez effacé, sa seule famille est son jeune frère de 10 ans plus jeune qu'il a élevé à la mort de leurs parents. Il ne se sent pas vraiment bien dans cette meute dont il trouve l'alpha brutal et pratiquant une sorte de droit de cuissage. Lors de sa course, il surprend justement son alpha et ses deux bêtas en train d'assassiner un membre de la meute pour une histoire de drogue. Il prend la fuite et arrive après une course de plusieurs heures, épuisé, frigorifié, sur le perron d'une maison, attiré par une odeur délicieuse.

Qu'elle n'est pas la surprise de Liam Anderson de trouver ce jeune métamorphe, nu, transi de froid, sur son perron... et qu'elle n'est pas son bonheur quand il comprend que celui-ci n'est autre que son compagnon, son âme sœur, qu'il cherche depuis des années. Et quand Declan lui confie la raison de sa fuite ainsi que sa peur pour son jeune frère Tommy, resté sur place, Liam, bêta du premier alpha d'Alpha d'Australie, va tout faire pour que son compagnon puisse avoir la vie heureuse qu'il mérite.

Une gentille histoire de métamorphes assez classique, où le lien de compagnon se fait instantanément, Liam étant en plus doté du talent de voir le lien entre les deux élus. La fin du premier tome, assez court, présente déjà le compagnon de Ben, le premier Alpha et laisse présager des quelques difficultés auxquelles il vont devoir faire face. L'auteur nous présente aussi dans ce tome les autres bêtas, dont nous suivrons la mise en couple dans les tomes suivants. J'attends de voir ce que la suite va donner pour me faire une idée plus précise, ce premier tome étant vraiment très rapide.

Afficher en entier
Lu aussi

Une petite romance sympa, on retrouve l’univers des frères Holland mais dans une autre meute.

J’avais bien aimé Liam et je suis contente de lire son histoire. Il y a de l’idée mais ce n’est malheureusement pas assez développé. C’est vraiment très court, et du coup tous les événements s’enchaînent et semblent un peu bâclés.

Les personnages sont pourtant sympathiques et je lirai la suite par curiosité.

Afficher en entier
Bronze

Une histoire sympathique dans son ensemble. J'ai bien aimé les personnages. Ce que j'ai trouvé super original, c'est qu'unSpoiler(cliquez pour révéler) des partenaires peut tomber enceint.

Afficher en entier
Argent

Après le coup de cœur que fût la saga “acotar” pour moi, j’ai eue du mal à me trouver une nouvelle lecture. Je me suis donc lancée dans une nouvelle série et une nouvelle saga (“La meute d’Atherthon”) car ces livres ne sont pas très épais.

J’ai vraiment appréciée ces lectures, il est vrai que l’histoire est souvent simple et prévisible mais j’aime tellement les livres sur les métamorphoses que ça ne me gêne pas, une fois de temps en temps. Le premier tome m’a séduite par son humour et j’étais déçue de voir arriver la fin aussi rapidement, ça m’a donc semblé naturel de lire le deuxième aussitôt, pour en apprendre d’avantage sur les personnages. Mais le troisième reste mon préféré (pour l’instant), avec Corey et son entêtement ainsi que son humour. J’ai hâte de lire la suite !

Afficher en entier
Bronze

Découverte de l’auteur pour moi.

Ici l'univers des loups est abordé avec un œil nouveau et j'ai beaucoup aimé cette nouvelle approche. Avec une intrigue en fond, la romance reste au premier plan lors de la lecture . Avec un style fluide, l'auteur nous permet de nous évader complètement et de rencontrer une meute hors du commun.

Une jolie découverte.

Afficher en entier
Bronze

Vite lu, trop vite lu en fait ! J'aurais bien aimé un peu plus de détails, que l'histoire soit plus approfondie.

Afficher en entier
Argent

Une belle romance MM qui ce lit vite. Un bon moment de lecture dans une meute de Loup-garou. Un spin-off réussi.

Afficher en entier
Pas apprécié

Une petite romance MM sur fond de meute de loup-garou. Je n’ai pas été particulièrement captivée mais ça se laisse lire. Les personnages sont sympathiques et cohérents.

Le déroulement de l’histoire et de la romance n’a rien de particulièrement original mais pour ceux qui aiment le genre, pourquoi pas.

Par contre c’est très court comme histoire. Je sais qu’il y a une suite, ça aurait peut-être mérité de regrouper les deux ensemble, l’histoire de ce premier tome aurait peut-être eu plus d’intérêt. Je n’achèterai pas la suite, sauf s’il y a une promo. Je mets une note neutre pour un ressenti assez neutre.

Note : 5/10 https://wp.me/p78wgt-3v

Afficher en entier
Lu aussi

On suit dans ce livre Liam, qu'on avait eu l'occasion de découvrir dans la série Les frères Holland.

L'histoire est sympathique, mais beaucoup trop courte, on a l'impression que tout se passe vitesse grand V. Cela est bien dommage car les personnages mériteraient d'être plus approfondis !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lou02 2018-04-13T01:08:48+02:00
Or

C'est un très bon livre mais court. On est à peine dans le feu de l'action que le livre se termine. C'est bizarre et un peu dérangeant. On veut voir leur relation évoluer et savoir ce qu'ils sont devenus. En espérant que le tome 2 commence au même endroit où l'on s'est arrêté au tome 1 mais avec l'histoire de Ben et Tommy. De plus, je suppose que le livre sera court comme le premier.

Afficher en entier

Date de sortie

La meute d'Atherton, tome 1 : Liam

  • France : 2017-12-15 - Poche (Français)

Activité récente

P-tit-1 l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-20T15:13:59+01:00
saouda l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-01T18:05:17+01:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 232
Commentaires 21
extraits 1
Evaluations 75
Note globale 6.69 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode