La Meute d'Atherton, Tome 4 : Kieran

Description ajoutée par Mayzie 2019-01-25T19:11:08+01:00

Lorsque ses patrons ont envoyé l’inspecteur Damon Kelly enquêter sur une « simple » affaire de hacking, ils ignoraient que cela remettrait toute sa vie en question. Il ne s’attendait pas à rencontrer son âme sœur à l’autre bout de son État, et encore moins à risquer de le perdre dans l’exercice de ses fonctions. Peu importe les autres pistes qu’il essaie de trouver, son coéquipier Grant Davis est sûr et certain que leur suspect n’est autre que Corey, le meilleur ami de Kieran, et il est bien décidé à l’attraper.

Avec la naissance du fils de l’Alpha, la meute d’Atherton a besoin d’un nouveau bêta, et Kieran Baxter accepte avec un immense plaisir. Il ne s’attendait cependant pas à ce que tout parte en vrille dès sa première semaine. Devoir se prendre la tête avec son âme sœur à la moindre occasion et déjouer les plans d’un flic humain décidé à mettre Corey sous les verrous ne faisaient pas non plus partie du plan.

Alors que de nouveaux indices viennent prouver que Corey a bien piraté une base de données gouvernementale, il se pourrait qu’un complot bien plus inquiétant soit en marche, non seulement contre la meute d’Atherton, mais contre tout ce que le monde entier a toujours connu.

J’ai le sentiment que je te suivrais n’importe où.

Les mots résonnait en boucle dans la tête de Kieran alors qu’il rentrait chez lui. Trouver Damon sur les terres de la meute avait été une surprise inattendue quand il était descendu de voiture. Le dîner avait été agréable, mais il s’était senti fébrile toute la nuit, son loup agité. Il était parti de chez ses parents juste après la fin du repas, sans rester pour le dessert, ce qui ne lui ressemblait pas.

Sentir son âme sœur en descendant de la voiture sur le territoire de la meute l’avait immédiatement calmé. Il n’avait pas pris le temps de penser à tout ce qui leur arrivait en ce moment. La seule chose qu’il souhaitait, c’était trouver son partenaire.

Dans la foulée des tomes précédents. Un bon livre avec un peu de suspens et des personnages sympathiques

Ce quatrième tome de la série est à mon sens le meilleur, car bien plus développé. Au delà du récit qui est bien plus long, les thématiques sont plus sérieuses, l'histoire d'amour moins rapide, et le récit plus complexe. Ce tome mêle romance et enquête policière. On en apprends également plus sur l'univers des métamorphes.

Ce tome est non seulement le plus log de la série mais également le plus complexe.l'intrigue policière est parfaitement mêlée à la romance. J'ai été complètement happée par ce roman au point de ne pas voir les pages défiler. Un quatrième tome parfaitement réussi.

Le voilà enfin le tome tel que je l'attendais ! Pour une fois, l'histoire est approfondie et ne reste pas en surface comme dans les tomes précédents.

Un bon moment de lecture.

Ce tome la est bien plus long que les premier et du coup plus aboutie. J'ai adoré ce tome et j'ai hâte de découvrir la suite

Je suis assez d'accord avec l'avis de Chivas. J'ai lu cette série en étant globalement déçue mais en ayant le sentiment qu'elle pouvait être vraiment bien en ajoutant de la profondeur à l'histoire. Et c'est chose faite sur ce tome 4 avec une trame bien plus aboutie.

ce livre est genial !!! j'ai adore c'est de loin le meilleur tome de la serie déja beaucoup plus long et developpé que les precedents !! à se demander si c'est bien la meme auteure !! Ce qui aurait du etre l'histoire de Kieran et Damon s'oriente vers autre chose à travers l'enquete de Damon et de son coequipier. L'equilibre est parfait entre l'attirance inévitables des ames soeurs et l'intrique que je n'avais pas vu venir !! Quel plaisir de revoir Alex et Marcus (serie freres Holland). Je ne veux pas que cette serie s'arrete j'ai hate de lire le prochain tome !!

Intéressant même si trop de sexe, pas vraiment accroché avec Kieran mais l'histoire est... Intéressante. Le lien avec le gouvernement et les disparitions et les hommes en noir et les métamorphes et les conflits d'intérêts etc pimentent l'histoire.

Quelqu'un sait quand il sort en français ?

Une date de sortie en français ?

"La Meute d'Atherton, Tome 4 : Kieran" est sorti 2019-01-25T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 25 Janvier

La Meute d'Atherton, Tome 4 : Kieran

• France : 2019-01-25 - Poche (Français)

Nahumi l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-17T19:40:52+02:00
kira95 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-05T18:09:40+02:00
Blody le place en liste or
2019-04-17T21:53:50+02:00
Soniab l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-02T16:34:44+01:00
Perock l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-15T23:06:16+01:00