Livres
462 210
Membres
419 304

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

  J’ai le sentiment que je te suivrais n’importe où.

Les mots résonnait en boucle dans la tête de Kieran alors qu’il rentrait chez lui. Trouver Damon sur les terres de la meute avait été une surprise inattendue quand il était descendu de voiture. Le dîner avait été agréable, mais il s’était senti fébrile toute la nuit, son loup agité. Il était parti de chez ses parents juste après la fin du repas, sans rester pour le dessert, ce qui ne lui ressemblait pas.

Sentir son âme sœur en descendant de la voiture sur le territoire de la meute l’avait immédiatement calmé. Il n’avait pas pris le temps de penser à tout ce qui leur arrivait en ce moment. La seule chose qu’il souhaitait, c’était trouver son partenaire.

Afficher en entier

L’inspecteur hocha la tête, puis attrapa son verre vide en plus des menus avant de se diriger vers le bar pour passer leur commande. Alors qu’il attrapait sa troisième bière de la soirée, son corps fut précipité dans une véritable tornade d’émotions. Une vague de chaleur l’envahit, son cerveau se mit à tourner à toute allure et son sexe durcit. Il inspira profondément, et la plus enivrante des odeurs ravagea ses sens. Il resta face au bar quelques instants, fermant les yeux pour essayer de reprendre le contrôle sur son corps, et inspira profondément. En vain. La seule chose qu’il sentait, c’était son âme sœur.

Il ouvrit les yeux et se retourna, voulant le voir. Leurs yeux se rencontrèrent immédiatement. Se tenant à l’autre bout de la pièce, immobile comme une statue au milieu des tables se trouvait un homme affichant la même expression que si on l’avait frappé derrière la tête.

La vue lui plaisait.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode