La Meute d'Atherton, Tome 3 : Corey

Description ajoutée par Thamriel 2018-06-23T17:38:22+02:00

Corey Jones a toujours soutenu qu’il ne voulait pas d’âme sœur, pas après être tombé amoureux de son professeur à l’université, et avoir eu le cœur brisé – il s’est juré de ne plus jamais s’infliger ça. Sa décision de rester célibataire est pourtant mise à mal lorsqu’il rencontre le nouvel assistant de son Alpha : Ethan Davies, celui-là même à qui le destin l’a lié.

Lui qui a grandi en famille d’accueil, Ethan n’a jamais eu qu’un seul désir : trouver un foyer et quelqu’un qui l’aime. Il est fou de joie que son déménagement l’ait rapproché de son âme sœur, mais son bonheur n’est que de courte durée car Corey se détourne de lui et du lien qui les unit.

Ethan devra apprendre à respecter l’équilibre fin entre le respect qu’il a pour les souhaits de son âme sœur et son refus d’abandonner le seul rêve qu’il ait jamais eu. Corey a-t-il la moindre chance face à la détermination d’Ethan, à un frangin mêle-tout et à des membres de la meute qui s’intéressent bien trop à sa vie privée ?

- Je ne suis vraiment pas d'humeur pour toutes ces conneries.

Il fit un geste en direction de son ventre.

- Le rejeton de Satan que je porte a joué au foot avec mes côtes toute la journée tout en appuyant sur ma vessie. Je suis fatigué, gros, je suis hormonal et, honnêtement, j'en ai ras le bol d'être enceint.

Tommy fit une pause avant de continuer.

- Ben ne m'étreint plus avec la même intensité qu'avant car il a peur de blesser le petit, et maintenant, par ta faute, il y a un homme sans âme sœur, avec son foutu corps parfait et ses fichues fossettes, qui passe la plupart de ses journées avec mon compagnon pendant que je me retrouve gros, ballonné et de mauvaise humeur. Quel homme sain d'esprit ne serait pas tenté d'aller vers un autre dans ces circonstances ?

Ce tome débute dans la continuité du tome précédent : nous retrouvons donc Ethan, nouvel assistant de Ben, qui à son plus grand bonheur se trouve en face de son âme sœur. En effet, le jeune homme, orphelin élevé dans des familles d'accueil, rêve de trouver un compagnon et de fonder une famille.

Mais Corey, l'un des bêtas de la meute, a vu son premier amour bafoué et brisé et a juré qu'on ne l'y reprendrait plus. Mais le lien étant ce qu'il est... et Ethan est tendre et touchant, ne forçant pas les choses, se faisant apprécier et désirer... et il met la tête de Corey à l'envers, ce qui le mène à commettre une erreur dans son job qui va nous amener directement au tome 4...

En parallèle, nous suivons la grossesse de Tommy, parfait dans son rôle de diva boulimique qui fait marcher tout le monde à la baguette.

J'ai trouvé ce tome un peu plus travaillé que les deux premiers, sans doute dû aux personnalités du couple, entre un Corey un peu perdu et un Ethan qui veut désespérément l'amour de son compagnon. Mais l'histoire dans son ensemble reste légère et superficielle, sans prise de tête ni gros suspens.

Reste à savoir maintenant quelles vont être les conséquences de l'erreur de Corey, à suivre dans le tome suivant.

Un troisième tome que j’ai trouvé meilleur que les deux premiers !

Bien sûr c’est toujours un peu rapide et expéditif sur beaucoup de choses mais j’ai trouvé les personnages un peu plus travaillés et l’histoire nous laisse sur un petit suspense qui me donne envie d’aller lire la suite immédiatement.

J’ai beaucoup aimé l’assurance d’Ethan, Tommy m’a fait rire et Corey m’a émue.

C’était sympa à lire.

Une histoire sympathique dans son ensemble. On se situe juste après la fin du second tome quand on apprend à demi mot que Ethan et Corey sont âmes sœur. J'ai bien aimé les personnages surtout Ethan que je trouve touchant, qui s'accroche alors que son âme sœur ne fait que le repousser.

Comme dans les tomes précédents, on nous dévoile à nouveau qui sont des âmes sœurs, on a une transition vers le prochain tome.

Un nouveau tome sur la meute d'Atherton nous faisant découvrir Corey et Ethan. L'histoire est mignonne et les personnages attachants, comme tout les tomes de la saga. C'est un roman léger, on passe un bon moment :).

Dans cet opus nous découvrons un nouveau duo. Les choses sont moins évidentes que dans les tomes précédents mais l'histoire n'est est que meilleure. Quand le destin décide pour vous, que faire ? C'est ce que nous dévoile l'auteur au fil des pages.

Avec un style toujours aussi agréable et fluide, le lecteur se retrouve complètement emporté dans cet univers.

Pas désagréable à lire mais il manque toujours un peu de profondeur dans ces différents tomes...

Une histoire qui se lit vite et qui fait du bien. Un bon moment de lecture passer avec cette meute.

Commentaire ajouté par lou02 2018-09-25T15:46:19+02:00

Un livre très court, les événements s'enchaînent très vite. Il n'y a pas trop d'explications mais une histoire sympathique quand même.

Commentaire ajouté par laubel 2018-07-31T22:24:45+02:00

Après avoir lu ce livre j'ai un goût d'inachevé en bouche . J'aime beaucoup le style de l'auteur mais ces livres sont beaucoup trop court . Je lirai quand même la suite

Sortie aujourd'hui le 29 juin 2018 et déjà acheté et lu.

J'ai bien apprécier de retrouver l'univers original de Toni. J'avais hate de connaitre l'histoire de Corey et Ethan depuis que j'ai lu celle de Tommy et Ben.

Même si j'ai trouvé ce livre bien trop court à mon goût, je n'ai qu'une chose à dire, vivement la suite Spoiler(cliquez pour révéler)avec l'inspecteur Damon Kelly et Kieran.

La Meute d'Atherton, Tome 3 : Corey

• France : 2018-06-29 (Français)