La Meute de Chânais, Tome 2.5 : Tranches de vie

Description ajoutée par YsalineFearfaol 2016-05-16T18:17:40+02:00

La meute de Chânais, une meute pas comme les autres…

La vie de la meute de Chânais est rarement calme, comme en témoignent ces petites tranches de vie écrites au fil du temps, au gré de défis littéraires.

Anecdotes du présent ou du passé, tendres, drôles ou émouvantes, entrez dans le quotidien des loups de Chânais…

Ce recueil, où les textes sont classés en fonction de leur date d’écriture, contient le récit à l’origine de la saga, ainsi que des versions inédites de chapitres des tomes 1 et 2.

Ces textes, publiés dans un premier temps sur le blog de l'auteur, ont été regroupés en recueil à la demande des lectrices.

Lien Kindle : http://amzn.to/2hzKYDq

Lien broché : http://amzn.to/2wnwdq7

Extrait ajouté par YsalineFearfaol 2016-06-27T13:31:10+02:00

Pour être bien claire, je précise ici aussi (puisqu'il semblerait que ça ne le soit pas pour tout le monde) que

CE RECUEIL COMPORTE DES TEXTES PROPOSES EN PREMIER TEMPS EN LECTURE LIBRE SUR MON BLOG.

Ils n'y sont plus car Amazon m'a donné à choisir entre les laisser en lecture libre ou les publier, or vu le nombre de demandes que j'ai eu DE LA PART DE MES LECTRICES pour la confection d'un recueil, j'ai choisi de les publier.

Je n'ai jamais caché le fait que ces textes sont ceux de mon blog, agrémentés de ceux des newsletters et AINSI QUE JE L'AI DIT, de chapitres non publiés, et quiconque me suit le sait. De plus, c'est écrit dans le résumé !

A bon entendeur...

C'est avec un immense plaisir que l'on retrouve les De Chânais dans ces tranches de vie qui nous font ressentir toute une palette d'émotions. Tantôt émue, tantôt hilare (même très souvent), il est impossible de ne pas succomber aux charmes irrésistible de notre meute préférée... et de ne pas en vouloir encore plus ! Merci Ysaline Fearfaol pour tout les fous rires donnés lors des lectures sur les De Chânais. Je suis impatiente de voir la sortie du prochain tome arriver !

Commentaire ajouté par Aki-

J'avais déjà lu certaines sur le blog de l'auteure et c'est un plaisir de retrouver les de Chanais et de découvrir d'autres petites histoires sur leur compte qu'elles soient amusantes ou romantique elles sont toutes pleines de vie et on a envie de connaître plus sur la vie au manoir.

Commentaire ajouté par canaille83 2018-08-10T11:59:47+02:00

Un grand bonheur de lecture je ne suis pas trop pour les recueils mais la je dois avouer que cet ouvrage m'a plu on y retrouve les personnages de la meute avec leurs amours , leurs chamailleries , enfin la vie quotidienne . Comme j'ai lu la série il y a un petit moment sa m'a permis de me remettre dans le bain et c'est génial j'ai adoré.

Bravo Ysaline Fearfaol

Commentaire ajouté par Lovelynette 2018-06-25T11:59:02+02:00

Devenue accro à la Meute, je ne peux qu'être enchantée de les découvrir dans leur quotidien plus que cocasse !

Ces tranches de vie m'ont fait rire plus d'une fois et, il faut dire que c'est très agréable de voir comment les mâles se mettent dans des situations assez tendues et que les filles les plongent encore plus dans l'embarras !

Et la présence des Kergallen est tout aussi appréciable (ce qui me donne envie de continuer la série) !

Commentaire ajouté par Stephanie-90 2018-03-18T13:27:16+01:00

Je n'ai pas vraiment accroché, les recueils ne sont pas ce que je préfère et j'attends avec beaucoup d'impatience le prochain tome qui je l'espère sortira rapidement. Bravo toutefois pour ce travail.

Commentaire ajouté par mounsch 2017-01-29T19:15:58+01:00

Parce que c'est un recueil de texte j'ai décidé de faire durer le plaisir, je lisais un petit texte par-ci par-là !

Et je dois dire que c'est un régal, je suis devenue accro aux loups de cette meute et de les voir évoluer dans ces petites tranches de vie m'a ravie !

Mention spéciale pour toutes ces scènes où mon lieutenant ombrageux préféré est mis en avant ! Mon coeur ratte un battement dès qu'il apparaît !

J'ai adoré également voir Charles se faire malmener, c'est un réel plaisir de le voir en baver, mon petit côté sadique est comblé.

Merci Ysaline pour ces petits moments de joie, de tendresse, et autres qui nous permettent de nous immiscer un peu plus au coeur de ta meute.

Commentaire ajouté par Fantome 2016-06-26T08:47:18+02:00

Comme indiqué dans le résumé (que visiblement certains feraient mieux de lire avant de commenter et de dire n'importe quoi !), ce recueil regroupe les savoureuses tranches de vie dont l'auteur a la gentillesse de nous faire bénéficier sur son blog toutes les semaines. Quiconque suit un tant soit peu l'actualité Facebook de l'auteur le sait, elle ne l'a jamais caché. Ce recueil a été fait à la demande de son lectorat (dont moi), elle n'oblige personne à l'acheter, donc ce serait bien que certains lisent le résumé et les avertissements avant d'acheter. Moi je me suis régalée à les lire et relire, et ainsi, je peux les emporter partout avec moi dans ma Kindle. Un achat et une lecture bonheur !

Commentaire ajouté par petit_ange93 2016-06-24T08:12:37+02:00

Déçue...c'est vraiment le 1er sentiment qui me vient à la fin de ma lecture...

Pas par les personnages ou les histoires qui ne sont pas désagréable à lire voire même très plaisantes pour certaines, mais j'ai vraiment eu l'impression d'être prise pour une imbécile.

J'aime vraiment l'univers des De Chânais, les trois tomes parus précédemment, le "crossover" avec les Kergallens et même les récit du blog de l'auteure on fait parti de mes lectures et c'est justement là que le bas blesse...aucun inédit dans ce recueil juste un regroupement des post du blog et des brouillons de scènes présente dans les romans.

Pour les "followers" des De Chânais ce livre donne un sentiment d'être une vache à lait pour qui l'auteure n'a aucune considération.

Commentaire ajouté par Aki- 2016-06-19T20:01:35+02:00

Commentaire ajouté par Alexdu78 2016-06-06T01:29:32+02:00

Encore une fois l'auteure a su me transporter dans le monde de la meute !

Se fut un plaisir pour moi de redécouvrir et découvrir des petites histoires de la vie des de Chanais que j'avais lu pour la plupart sur le blog de l'auteure!

Lisez les , vous êtes vraiment transportés dans ce monde

Commentaire ajouté par cotilite 2016-05-25T18:53:10+02:00

La Meute de Chânais, Tome 2.5 : Tranches de vie

• France : 2016-05-16 (Français)

missyla l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-15T11:46:19+02:00
Tom_29 l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-28T14:52:09+02:00
lmno l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-11T19:41:57+02:00
Svane le place en liste or
2018-06-07T17:00:55+02:00