La Meute de Chânais, Tome 4.5 : Anthony - La Rédemption

AVERTISSEMENT : IL S'AGIT D'UNE ROMANCE MM, SOIT UNE HISTOIRE D'AMOUR ENTRE DEUX HOMMES.

Anthony de Chânais n’est plus que l’ombre du jeune homme arrogant qu’il a été. L’amour à sens unique qui l’obsédait a provoqué sa perte, et, anéanti par la honte, il doit assumer les conséquences de ses actes. Jugé pour trahison, celui qui n’avait qu’à claquer des doigts pour se faire obéir est condamné par Duncan à travailler comme agent d’entretien au sein de La Griffe du Loup, la société de haute couture appartenant à Aymeric.

En butte aux moqueries et au mépris, torturé par les remords, il ne parvient pas à se pardonner et sombre peu à peu. Sa détresse émeut le mannequin vedette de la société, le beau et charismatique Brendan Cardwell, qui décide de tendre la main au jeune homme brisé.

Hélas, une menace pesant sur le fief des de Chânais vient tout bouleverser. Et le prix du salut risque d’être la vie d’Anthony…

La honte de ce qu'il avait fait.

L'humiliation d'avoir été châtié devant tout le clan et de devoir porter un collier de loyauté.

La résignation devant le futur qui se profilait.

La colère d'être forcé d'obéir à des gens qu'il considérait comme des inférieurs.

La souffrance d'un amour qui ne serait jamais payé de retour.

L'ignominie que tous connaissent à présent son homosexualité, qu'il n'assumait vraiment pas.

Et par-dessus tout, la peur de croiser le chemin de Faolan, ou pire, de Blodwyn...

Quel plaisir de retrouver Anthony, mon chouchou du tome 3, malgré son rôle pour le moins controversé, mais que voulez-vous, le cœur a ses raisons...

Outre la quantité de testostérone qui m'a fait tourner la tête tout au long de ma lecture, ce qui m'a le plus convaincu dans ce livre, ce sont les très beaux messages délivrés et les thèmes explorés : l'amour, l'acceptation de soi, la découverte de sa sexualité, la confiance, le sentiment de ne pas se sentir à sa place, inadapté, refusé, repoussé.

Mais quand on est bien entouré et aimé, on peut surmonter les plus grandes épreuves, et c'est avec cette note d'espoir et d'optimisme que je referme ce tome qui m'aura ému et ravi <3

Une magnifique découverte de la romance M/M. La plume de l'auteur est toujours aussi géniale. J'ai dévoré ce tome en une journée ! Vivement la suite !

Accroc à la meute de Chânais depuis que j’ai ouvert le tome 1, j’ai découvert ma première romance M/M sans aucun a priori. La plume de l’auteur m’a encore une fois bluffée. L’histoire de Brendan et Anthony est belle et m’a même émue à plusieurs reprises.

Et que dire de l’histoire de fond, car pour moi la belle romance a la première place… l’invasion des Fir Darrig dans la vie de la meute, s’attaquant à l’un d’entre eux, a cette originalité qui me plaît tant, ce côté fantastique mêlant des personnages de légende à la réalité.

En bref : encore une réussite que cet opus ! Bravo à Ysaline Fearfaol qui a encore enchanté mon imaginaire par sa plume magique !

Si vous n’avez pas encore fait connaissance avec les De Chânais..Qu’attendez vous ?

Encore un tome sympa qui se lit bien.

On s'attache vraiment vite à ces personnages ! L'auteure a vraiment un don pour ça.

Encore un bon moment avec la meute de chanais.

j'ai beaucoup aimé cette lecture de par l'histoire avec le garçon mais aussi d'autres part avec la légende des gnomes

Bababa j'adore de plus en plus cette petite nouvelle sur Anthony est super.. Vivement Ducan

une très belle histoire, toujours très agréable a lire j'aime beaucoup cet auteur

Ce livre est magnifique, superbe écriture et facile à lire , l'histoire est original et montre d'autres aspects des loups-garous et de la magie .

Le couple Anthony "imbu de lui-même, arrogant .." et Bendan le mannequin n°1, est juste wahou, la découverte et l'évolution de leur couple est magnifique et inattendu.

La transformation d'Anthony est magnifique.

Trop contente car vraiment les autres personnages sont toujours aussi présents.

J'ai lu le livre en un jour et il me tarde d'attaquer le tome 5.

Ce tome porte bien son nom. Oui ce tome parle de rédemption. J'attendais ce tome avec impatience je dois dire. J'aime beaucoup de personnages d'Anthony et je suis ravi de l'histoire qui parle de lui. Une aventure emplie d'acceptation de soi, d'amour et de pardon. Un tome magnifique.

C est le premier livre que je lis de genre M/M.Comme il s agit de la meute de Chanais , j étais obligé de le lire car je suis une addict de cette série.Anthony qui était imbu de lui même se transforme au fur et à mesure et deviens un véritable De Chanais.Brendan est une personne magnifique.J ai tout simplement adoré comme les tomes precedent.Merci Ysaline

La Meute de Chânais, Tome 4.5 : Anthony - La Rédemption

• France : 2018-06-02 - Poche (Français)

F1277 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-07T15:03:16+02:00
chaloux l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-02T20:20:20+02:00
Nana-Ou l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-01T02:11:14+02:00
sarnia l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-18T00:50:18+02:00