Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 594
Membres
1 013 083

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

On ne pouvait pas ne pas les voir. Tout le monde avait les yeux fixés sur eux tandis qu’ils avançaient sur la plage, d’une démarche souple et élastique.

« La démarche de prédateurs, songea Yseult, tandis que son cerveau lui criait ʺdanger, danger !ʺ »

Ils étaient environ une demi-douzaine, tous très grands, très musclés et très torse nu. Ils marchaient comme des conquérants, sûrs de leur séduction et de leur supériorité. Leurs jeans taille basse laissaient deviner un peu plus que nécessaire la partie de leur anatomie située sous leurs abdominaux en tablettes de chocolat et soulignaient leurs cuisses aux muscles puissants. Leurs épaules larges, balayées par leurs cheveux aux mèches rebelles, luisaient de transpiration, comme s’ils venaient de courir, et pourtant ils n’étaient pas essoufflés. Ils parlaient et riaient fort, se bousculaient sans trop de précautions mais sans jamais se déséquilibrer. En apparence, ils ne prêtaient attention à personne, mais Yseult eut l’intuition que ce n’était justement qu’une apparence, car lorsqu’ils furent assez près pour qu’elle voie leurs visages, elle remarqua que leurs yeux, eux, ne riaient pas autant qu’auraient pu le laisser supposer leurs paroles légères.

Nouvel extrait

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode