La Meute de Chânais, Tome 5 : Duncan - La Genèse

Description ajoutée par YsalineFearfaol 2017-10-08T13:54:35+02:00

La meute de Chânais, une meute pas comme les autres…

Aujourd’hui, il est craint et respecté par les siens. C’est un guerrier, un druide, un Alpha, un Seigneur…

Mais il n’en a pas toujours été ainsi… Il a un jour porté des chaînes, et il a dû lutter pour devenir celui qu’il est aujourd’hui. Lutter contre les autres, et surtout, lutter contre lui-même.

Il s’est forgé dans le sang et la douleur, il a sacrifié son avenir pour en donner un aux siens.

Il est Duncan de Chânais, et ici est contée son histoire…

AVERTISSEMENT : CE TOME PARLE DU PASSE DE LA MEUTE ET VA DE L'ENFANCE DE DUNCAN A LA FIN DU TOME 4 !!

Extrait ajouté par Samounette81 2018-01-26T10:50:04+01:00

- J’étais presque sûr que tu ferais quelque chose d’aussi idiot que de rentrer par magie alors que tu viens juste de subir la morsure.

- Bonjour, Myrdin. Content de te voir, moi aussi.

- Dire que j’avais espéré que tes années auprès de moi aient réussi à faire entrer un peu de plomb dans ta cervelle de de Chânais...

- Oh, mais tu y as réussi, rassure-toi. N’as-tu donc pas remarqué que j’ai soigneusement éviter d’arriver trop près du palais, pour ne pas tomber directement sur Ysolda et Ailis ?

- Parce que tu crois vraiment qu’elles ne sont pas au courant ? Elles fourbissent leurs armes, oui ! Si j’étais toi, je ferais attention qu’il n’y ait pas de champignons dans ma nourriture pendant au moins un siècle.

Un vrai plaisir de retrouver les de chanais mais surtout Duncan, l'Alpha le plus charismatique qui est à l'origine de cette meute éclectique... Super voyage dans le temps pour découvrir son histoire, son ascension et surtout son amour pour Ysolda. La magie de l'auteure est sans équivoque, elle nous tient à sa merci, on plonge dans chacun de ses récits tellement vite qu'on ne s'aperçoit qu'en tournant la dernière page que l'attente du prochain sera encore plus terrible... Merci pour ces moments !

PS: Vite la suite, s'il te plait, Madame :D

Commentaire ajouté par Christel008 2018-04-12T13:43:36+02:00

Coup de cœur pour ces livres

Ici nous plongeons dans le passé de Duncan, de son ascension des différents moments part lesquels il est passé pour en arriver où il en est en tant qu'Alpha.

Ce tome garde aussi le même ton que les précédents.

J' ai du me faire violence et ralentir pour ne pas finir le livre trop vite.

Ysaline ne veux tu pas nous en dire un peu plus s'il te plaît !!!!!

Commentaire ajouté par Stephanie-90 2018-03-18T14:06:53+01:00

Je craignais au départ de ne pas apprécier ce voyage dans le temps et j'ai comme toujours tout de suite été happée par l'histoire.

Ce tome me parait à présent essentiel pour comprendre les différents membres de la meute, leurs liens et leur caractère. On découvre aussi l'histoire de Duncan et Ysolda et on leur souhaite un jour une fin heureuse.

J'attends la suite avec impatience!

Commentaire ajouté par Samounette81 2018-01-26T10:40:53+01:00

J’ai bien essayé de prendre mon temps pour le lire mais impossible... Ysaline nous plonge dès le début dans l’univers de Duncan. J’ai énormément aimé lire ce tome, et en apprendre plus sur Duncan de Chânais. On apprend comment il est devenu cet Alpha tant respecté, ce qu’il a dû traverser dans la souffrance et la douleur, à l’aide de sa sœur et d’Ysolda pour en arriver là. On apprends également pourquoi sa meute est ce qu’elle est aujourd’hui, à travers les siècles et les nouveaux membres. J’ai adoré ce tome, tous comme les autres d’ailleurs, c’est un 10/10. Je recommande vivement La meute de Chânais et l’univers d’Ysaline qui sait comment nous plonger dans son univers et nous faire ressentir un tourbillon d’emotions et de sentiments.

Commentaire ajouté par ZoWitch 2018-01-22T21:27:49+01:00

Vivement le tome 6 avec l'histoire de Beowyn !!!

Commentaire ajouté par MelanieG 2018-01-21T17:39:12+01:00

Encore un tome excellent où l'auteure nous plonge dans le passé de la meute et tout particulièrement dans celui de son alpha, Duncan. On souffre en même temps que lui, on verse les larmes qu'il a garder au fond de lui. L'auteur nous raconte comment Duncan est devenu celui qu'il est aujourd'hui et ce qui en fait un si bon alpha, et avec une réputation bien mérité. Un vrai régal

Commentaire ajouté par aufildesmots 2018-01-06T13:53:12+01:00

❤️❤️❤️ J’ai pris mon temps de le lire et le relire... Ysaline nous raconte cette fois la vie de L’Alpha de la meute de Chanais, le mystérieux et très droit Duncan. Elle utilise tout le pouvoir de ses mots pour nous attacher à chacun de ses personnages de façon durable .

Ce tome est essentiel pour mieux comprendre la force et la profondeur des liens qui se créent entre tous les membres.. C’est une belle balade entre Avalon et la Terre des Hommes bien que plus âpre, plus sombre et plus douloureuse aussi

Commentaire ajouté par roxanne31 2018-01-02T19:14:36+01:00

Un tome pas comme les autres, mais personnellement c'est mon préférer. Ce tome parle du passé de la meute et de Duncan de avoir comment il en ai venu a être craint et respecté de ses pairs. Un tome magnifique qui nous fait mieux comprendre la meute dans son ensemble. Je me suis régalé mais préparé vous a souffrir car Duncan n'as pas eu la vie facile. A lire !!!

Commentaire ajouté par Marie-Ange-4 2018-01-01T23:36:28+01:00

PS: Vite la suite, s'il te plait, Madame :D

Commentaire ajouté par Alexdu78 2018-01-01T16:38:47+01:00

Waouh !! Je n'ai pas de mots pour décrire ce nouveau tome de la meute de Chanais.

Je l'ai dévoré en une journée tellement j'aime cette saga mais je suis devenu une adique de l'histoire de Duncan !!

Le début de l'histoire est tellement déchirante que j'ai versé des larmes durant certains passage très déchirant pour ce chef de meute au grand coeur mais qui a du souffrir pour devenir ce qu'il est .. Je vous conseille de lire pour savoir le pourquoi !!

Merci à Ysaline pour son travail extraordinaire pour cette saga que je suis depuis son début que se soit sur son blog ou sur sa page facebook. Si vous n'avez pas encore lu cette saga ou l'ensemble de ses livres je vous les conseilles fortement car c'est une de mes auteure coup de coeur à coup sur !

"La Meute de Chânais, Tome 5 : Duncan - La Genèse" est sorti 2018-01-01T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 01 Janvier

La Meute de Chânais, Tome 5 : Duncan - La Genèse

• France : 2018-01-01 - Poche (Français)

DouGnar l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-20T03:04:44+02:00
Azeria le place en liste or
2018-03-30T01:51:32+02:00
yorile le place en liste or
2018-02-18T23:47:22+01:00