La 4e de couverture est hyper accrocheuse, On a envie de rentrer dans l'histoire! Sauf que je n'ai pas pu finir le livre.

Il y a trop d'incohérences et de choses qui m'agacent. Yseult m’énerve avec ses "les beaux mec sont tous des cons et jamais je ressortirai avec un canon",sauf qu'on devine facilement qu'elle et Aymeric vont finir ensemble!

Les de Chânais sont tous des bombes, ok de la testostérones et du sex appeal pour des loup garou c'est bien mais là s'en été bcp trop, toutes les filles se retournent sur eux, voire s’évanouissent rien qu'à leur vu et rêverai de coucher avec l'un deux, c'est ridicule!

De plus l'alpha qui réduit ses membres à coup de je suis le patron et appelez moi seigneur, c'est n'importe quoi. Un alpha doit incarner l'autorité certes, mais pas être le maître absolu de ses sujets.

Et puis quand un chânais perd le contrôle et devient très colérique, dans le livre les gens pense olala c'est un prédateur celui là! Comme ci dans la vie quand on voit qqun en colère on pense à ça. Je trouve que l'auteure amenait le monde qu'elle voulait nous faire découvrir de façon très peu subtile.

J'ai aussi trouvé que sur le peu que j'ai lu, qu'il y avait trop de longueurs.

Je suis vraiment déçue, les commentaires était bons, l'intrigue aussi, et on avait enfin un livre français de Bit lit mais je l'ai vite fermé.

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de lisamenet