Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

J ai juste adoré cette histoire ... Je pensais me retrouver un peu dans un truc semblable a la meute du phénix ( que j ai adoré ) et en fet vraiment pas ... on retrouve de l humour et une meute on ne peut plus soudé certe ... Mais les loups en eux même sont vraiment différents mais tout aussi attachants :)

Après la meute du Phénix je ne savais pas si j'allais pouvoir retrouver un roman qui puisse me plaire autant , (oui je sais désolé je ne connaissais pas cette auteure et je suis tombé dessus par pur hasard il y a quelques jours) et franchement je n'en suis pas déçu et j'ai même beaucoup apprécié cette lecture. À vous lecteurs et lectrices je vous conseille la meute de Chanais j'ai déjà lu le tome 1 et je vais passer au deuxième en espérant être aussi conquise que le premier

J'ai commandé le livre très intéressée par le résumé et puis il faut soutenir les auteur(e)s français(es). J'ai pas été déçue : impossible de lâcher avant d'avoir fini le roman... (maintenant je suis pas a prendre avec des pincettes qu'il va falloir que j'attende de réceptionner la suite...)

L'histoire est top, pas cul-cul la praline, des personnages complexes et attachant.

bref sortez votre CB et courez sur amazon ou sur le blog de l'auteur pour avoir un tome dédicacé !

J'ai l'impression que ce livre a été écrit par 2 personnes différentes, ou en 2 temps bien distincts, car pour moi il y a "l'avant" et "l'après". J'ai assez bien aimé la première partie du livre, je me suis assez prise au jeu, mais à partir du moment où Aymeric et Yseult sortent ensemble, c'est la fin des haricots. Tout se précipite, on découvre [un monde parallèle] mais l'ensemble n'a ni queue ni tête à mon goût. Pour moi le pompon consiste en [la vengeance envers Charles, là c'est le comble, eux qui décriaient tellement Morrigane et se comportent finalement comme des barbares]. Alors non je n'ai pas aimé ce livre.

j ai adoré lire le livre je dirai même que je l ai dévoré il y a toujours de l action et une très belle histoire d amour hate de lire le tome 2 le livre me fait pensée à la confrérie de la dague noire que j ai dévoré .continues de nous faire réver avec les de Chânais

Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas été plongé dans un livre de la sorte, à ne plus pouvoir relever la tête des pages tant l’histoire est prenante ! Tellement d’émotion partagé ici et de nombreux fous rires. Les personnages sont attachants, on les envie de pouvoir faire ce qui leur plaît quand il leur plaît !

Livre à conseiller fortement et sans plus attendre!

Avant de commencer ma lecture, j’avais déjà quelques apprioris au vu des avis déjà émis, allant du très bon au très mauvais.

Malheureusement je vais faire parti de la categorie «m’ouai, peut mieux faire ». Il n’y a pas que de mauvaises choses, mais elles sont mal exploitées.

Notamment les personnages, qui, même s’ils apparaissent assez clichés on arrive à les apprécier sauf qu’ils sont :

- soient pas réellement présentés, on nous donne que les noms vite fait pour certains ( dans la meute )

- pas assez approfondies et donc on ne peut pas s’attacher véritablement à eux, en tout cas ce fut mon cas et j’en deplore.

De plus, leurs réactions sont étranges, surtout chez Yseult qui n’est pas vraiment choquée de rien. Par exemple un loup garou arrive devant elle et se transforme en humain ? Normal, elle ne s’inquiète pas. Le fait aussi qu’elle répète sans cesse qu’elle veut pas d’un beau mec etc et qu’elle craque au final pour un beau mec m’a fait levé les yeux aux ciel.

Je ne parlerai même pas de la romance que je n’ai pas su appréciée car trop rapide, pas réellement de l’amour mais plus du désir et un côté magie qui les unis.

Ce qui m’a le plus gênée c’est que je n’en savais pas que l’hsitoire se concentrerait autant sur le sexe. Il y avait des scènes de sexe inutiles, et je ne pense pas nécessaire de les décrire dans le détail à chaque fois.

Après la plume de l’auteure est assez bonne, même si certaines expressions reviennent un peu trop souvent à mon goût et que les dialogues sont assez faibles.

L’histoire est assez irrégulière car il n’y a finalement pas tant d'action que ça, et comme souligné plus haut les scènes de sexe je les ai passées à force.

Paradoxalement même six le rythme est irrégulier, je me suis retrouverai à dévorer les 15 premiers chapitres, à n’en plus vouloir m’arreter et à me dire «aller, encore un chapitre et je vais me coucher ». C’est assez addictif, on a envie de savoir le secret de Aymeric et l’ateure nous tient en haleine pendant un bon bout de temps. En revanche les dernières chapitres sont assez long, particulièrement le dernier chapitre que j’ai trouvé grotesque. Je n’ai pas aimé le comportement de l’an leute et de Yseult à se moment là, de vouloir se venger à ce point.

En soit jeunais passé un assez bon moment pendant cette lecture mais les petits détails se sont accumulés au fur et à mesure, devenant gênant pour poursuivre. Mais je pense que la suite peut être bien, et je la lirai pour savoir ce qui va bien pouvoir se passer.

Mon dieu que c'est bon !!!! Un livre qui réunit amour, rire, larmes et bien d'autres. Je viens juste de le finir mais quesque c'est dure de tourner cette dernière page. J'en veux plus !!! Une très belle histoire qui nous tiens, un couple des plus attendrissant. J'aime ce livre c'est un de mes trois préférés sur tout ce que j'ai lu. Un très grand bravo à l'auteur pour ce livre j'espère vraiment une suite. je suis émue et je trouve à peine mes mots pour vous dire vraiment acheté ce livre vous ne serez pas deçu. Vraiment je suis sur le C... pardon pour le langage mais c'est tellement bon des livres comme ca

Cette lecture fut un véritable coup de cœur ! Une fois le livre entamé, je ne pouvais que tourner les pages afin d'en connaître davantage !

Le point fort du livre (et qui est pour moi l'élément indispensable si je veux aimer pleinement) revient aux personnages ! L'auteure ne s'efforce pas seulement de rendre le couple principal attachant, c'est l'ensemble des personnages qu'on aime grâce à l'humour et la camaraderie dont ils font preuve ! J'ai d'ailleurs eu un coup de cœur pour Duncan et Blod !

Dans ce livre, les révélations nous tiennent en haleine. Quand on croit que ça y est, c'est terminé, eh bien en fait non c'est reparti pour un tour !

De plus, nous ne sommes pas simplement face à un monde de loup-garou, on retrouve de la magie, ce qui donne un plus à l'histoire ! (bon, je suis franche, le côté sexy et bad-boy des "hommes" y apporte aussi sa contribution !)

En bref, c'est une lecture fluide, addictive et aussi sexy que sombre. Je recommande vivement !

Le seul point négatif... je ressors frustrée de ne pas avoir acheté le tome 2... mais, me connaissant, je vais vite rectifier cela !

Pour Tsuyomi

Tu trouveras un lien pour acheter le livre sur Amazon en autre... Là. tu auras tous les chapitres que tu souhaites...

(PS) ! fais le.. tu vas ADORER...