Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

super romain... à vous faire des nuits blanches tellement l'univers, les personnages, l'histoire est bien construit, amené et développé franchement j'adore

Un univers qui nous absorbe et nous retiens jusqu'à la dernière page. Cette famille hors norme aussi turbulente qu'attachante nous fait apprendre des lecons d'humanite et de liens familiaux forts. La relation entre Aymeric et Yseult est touchante et attendrissante nous donnant envie de jamais laisser cet environnant fascinant et ennivrant.

J'ai vraiment adoré ce premier tome de cette série !

C'est une nouvelle approche par rapport aux loups et j'adhère.

J'ai passé un bon moment, romance, magie, loups, traumatisme... tout y est ^^

J'espère que les prochains tomes seront tout aussi bons !

Une histoire très sympatique qui se lit assez facilement.

Avec tout les livres de loups j'avais peur d'être déçue mais non c'était vraiment bien.

Un roman très riche en action et en rebondissements. C'est la couverture et le résumé qui m'avaient attirée au premier coup d’œil mais vraiment c'est une très belle trouvaille que j'ai fait là. Je suis restée accrochée au livre sans le lâcher tellement à chaque fin de chapitre on veut savoir la suite. Je suis agréablement surprise ! Une suite qui promet d'être très prometteuse, à suivre ...

Pas mal...

L'histoire est intéressante et riche, il se passe pas mal de trucs (presque un peu trop, on dirait que l'auteur a essayer de tout caser dans son livre pour réussir à écrire les suivants! ), du coup on ne s'ennuie pas. Les bases sont bien posées pour les tomes suivants et certains mystères ou personnages m'ont intriguées.

Par contre, des fils du récit restent inachevés, mais je suppose qu'on en aura la résolution dans les suites. Le couple, c'est du vu et revu mais si on essaie de commencer le fantastique, j'imagine que c'est assez bien.

J'attends de voir la suite.

On découvre avec plaisir l’univers de la famille des De Chanais. J’avoue que la fin Spoiler(cliquez pour révéler) quand Aymeric deviens le patron de Charles est assez drôles. J'ai même adoré cette partie! Sinon en général on n'a pas de mal à suivre l'histoire qui est pleine de rebondissements.

La première page de couverture nous donne envie de lire ce livre. Mais le contenu, lui, est vraiment... STUPÉFIANT !!! J'ai vraiment eu du mal à le lâcher pour dormir quelques heures; et tout de suite réveiller, tout de suite recommencer la lecture.

Je ne peux malheureusement pas vous en dire plus car je risquerais de vous spolier certains passages .

Bonne lecture :)

Yseult et Aymeric ont une histoire avec des hauts et des bas, j'ai trouvé l'idée conductrice du livre interessante bien que pas mal d'Idées soient selon moi bâclées, les émotions trop rapidement mises en place , la relation principale aussi, j'aurais aimé un peu plus d'attente, "moins vite" serait l un des principes régissant pour moi ce livre, c'était assez fluide au niveau de la lecture, ce n'est pas le livre de loup garou de l'année mais c'est assez sympa à lire :)

Spoiler(cliquez pour révéler)

Yseult est une héroïne un peu naïve mais elle est surtout blessée,

Aymeric le BG qui a un "secret" (sinon ça ne serait pas intéressant ) mais il tombe pour moi trop facilement "in love" d Yseult.

les méchants de l histoire ne sont pas vraiment crédibles pour moi . mais bon ... ça se laisse lire :)

J’ai tout simplement adoré ce premier tome sur Aymeric de Chânais! De plus les personnages sont super attachants et l’histoire nous tient en haleine tout du long ;) Merci à Ysaline Fearfaol pour cette si jolie plume mais aussi ce monde rempli de mystères et de magie.