L'histoire est pas mal ,mais comme c'est dommage qu'il y ai autant de fautes sur la version ebook ...

Il manque des mots ,les phrases ne veulent parfois rien dire ,il y a de grosses fautes d'orthographe...c'en est parfois exaspérant .

L'histoire est bonne même si parfois la réaction des personnages paraît trop "facile" .

Mais ,il donne envie de savoir la suite ,et il y a parfois des notes d'humour plutôt sympa qui font sourire

Ce livre est au mauvais selon mes critères personnels : des personnages fades et sans intérêt, une intrigue mal ficelée et des péripéties qui sont mal amenées…

C'est l'histoire d'une bibliothécaire qui, après avoir eu une histoire d'amour désastreuse avec un mannequin arrogant, tombe sur une bande de playboys dragueurs. Elle les repousse et frappe même l'un d'eux. Erreur fatale car cela en attire un plus subtile que les autres ... Mystère, amour, êtres surnaturels sont au rendez-vous de ce roman.

J’ai bien aimé la lecture, c’est bien écrit, okay.

Mais il y a un truc qui m’a fait bizarre avec l’héroïne, c’est que l’on passe d’une carpette à Voldemort. Dans l’idée. D’une fille qui a peur de tout a une fille qui peut tuer sans remord.

Sinon l’histoire est sympa, pas plus originale que ça mais bien écrit, fluide, on va jusqu’au bout.

Amusez-vous bien 😉

Je ne sais pas comment évaluer ce livre.

Même si la plume de l'auteur est fluide et qu'il y a de nombreux rebondissements j'ai trouvé l'histoire trop "gentillette" avec des passages trop "Harlequins" à mon goût.

Il y a trop de facilités, l'héroïne découvre un univers fantastique et accepte tout immédiatement.

A chaque difficulté rencontrée par le couple, l'auteur apporte une solution en deux phrases.

Bref, je ne pense pas lire la suite.

Ce livre tourne exclusivement autour de la beauté physique, du sexe et de la goujaterie des hommes envers les femmes!

J'avoue avoir eu du mal à le finir car nous n'apprenons pas grand chose sur les personnages, le fonctionnement de leur meute ou de la magie. C'est assez superficielle.

Je découvre cette auteure pour la première fois et j'avoue que je me suis laissée transporter dans son roman.

Les personnages sont touchants et addictifs.

Même si j'ai préféré lire La meute de Phenix, j'avoue avoir passé un très bon moment et j'ai hâte de lire le tome suivant.

Univers fouillé. Mais je n’aime pas le concept d’appel ni d’âmes soeurs qui privent les protagonistes de libre choix. Péripéties fantaisistes et longueurs à la fin, impression de roman interminable.

Une lecture agréable (même si j'ai moins aimé la dernière partie du roman consacrée à Charles). Je me laisserai probablement tentée par le tome suivant.

Le résumé et le début du libre nous présente Yseult, une jeune femme qui vient de rompre avec son fiancé quand elle a découvert qu'il l'a trompait régulièrement tout en la dénigrant. Celui ci étant un mannequin connu, se venge en retournant l'histoire contre elle et en lui pourrissant la vie jusqu'à ce que son emploi soit menacé. Après avoir traversé plusieurs mois de dépression, elle reprend sa vie en main en déménageant dans une petite ville. L'histoire avec son ex l'a traumatisé et elle est bien décidée à ne plus succomber à un beau garçon qui ne s'intéresserait jamais vraiment a elle, détermination qu'on voit à l'oeuvre quand elle gifle un des magnifiques De Chanais quand il lui fait des avances.

Sur cette introduction je me disais qu'on allait avoir une belle histoire où les protagonistes n'allaient pas se tomber dans les bras en un instant, et qu'il allait falloir de la patience au bel Aymeric pour redonner confiance en elle à Yseult et la faire succomber.

Quelle déception quand au final Yseult tombe amoureuse de lui après l'avoir croisé trois fois. Et je dis bien croiser, et non trois longs moments où ils papotent et se livrent l'un a l'autre.

Et mon dieu leur première fois où Spoiler(cliquez pour révéler)Aymeric se pointe comme une fleur en loup devant elle, se transforme et sans aucune parole, ils se retrouvent au lit. Au final ce qui les lie c'est juste la magie et j'avoue c'est le genre de chose qui me fatigue dans ce genre de livres.