1er tome, agréable à lire. J'ai bien aimé les personnages. L'univers est intéressant, et les personnages sont attachants.

j'avais un petit coup de moue et j'avais besoin d'un livre feel good, donc j'ai choisi une romance, sans rien d'autre attendre que de décompresser.

Tout d'abord, j'ai été très agréablement surpris car au delà de répondre à mon attente cette histoire la complètement surpassé.

D'abord l'écriture est complètement immersif (l'auteur nous plonge vraiment dans son univers d'entrée de jeu). Les loups ne sont pas comme dans les autres romans, ils ont des régles bien a eux.

Les personnages sont tous intégré a cette histoire pas seulement les deux protagoniste que sont Aymeric et Yseult (j'avoue que ca m'a vraiment beaucoup plus), ils ne sont pas tout blanc ni tout noir et la vie n'est pas comme ca non plus. Meme si ca m'a un peu surpris les personnages ont leur caractère et il ne faut pas toucher à la famille !

j'ai passé un très bon moment et je pense que la suite ne va pas tardé à aller dans ma PAL (même si elle déborde déjà) et Vivement que les Salons reprennent !

Je recommande !!

Style complétement différent de ce que j'ai pu déjà lire dans le genre... Mais le changement a du bon! Je vous conseille cette série qui est très bien écrite.

L’histoire est sympa mais j’ai trouvé beaucoup de redondance. Le couple a été soumis à de nombreux outrages, sévices et autres, pourtant ils font les mêmes erreurs que leurs bourreaux. Et puis l’histoire avec la sorcière ne se finit jamais en fait... de même, Yzeult n’a quasi plus de contact avec ses collègues, elle accepte tout hyper facilement etc

Je suis assez mitigée. Car hormis ces derniers points, l’histoire reste intéressante avec un minimum d’innovation, les personnages sont attachants et drôles et c’est toujours sympa une histoire sur les loups garous ! On peut également souligner qu’on ne devine pas ce qui va se passer au prochain chapitre, donc il y a quand même une certaine intrigue, un suspens. De bons points pour l’auteure et son histoire.

Perso j’ai trouvé le livre très long à lire. L’écriture n’est pas top. Bref un livre que je regrette avoir lu

J’ai aimé cette histoire et les personnages aussi. Chacun à leur manière, ils sont tous très attachants. Je disais donc que j’ai bien aimé ce livre, 80% disons. Les 20% restant n’était que banalité et redondance. C’est devenu très ennuyant et ça m’a terriblement décu.

Un premier tome agréable à lire.

J'ai bien aimé ce livre. Les filles de la meute sont géniales, et j'ai adoré détester Charles, même si à la fin ça va un peu loin pour moi. Mais bon, ce n'est que de la fiction, alors on va dire qu'il fait un bon défouloir. En tout cas c'était une très bonne lecture.

Un livre pas désagréable à lire mais qui ne révolutionne pas le genre.

J'ai bien aimé Yseult qui a plutôt pas mal de caractère. J'ai aussi trouvé les femmes de la meute très sympa. Elles be sont pas traitées comme des moins que rien comme dans la plupart des livres de bit-lit.

A l'occasion j'essaierai de lire la suite, le personnage d'Aloys me plaisait bien.

J'ai tout simplement adoré ce premier tome !

Des personnages que j'ai adoré (aussi bien les principaux que les secondaires) autant dire que j'ai adoré la romance entre Yseult et Aymeric !

J'ai trouvé l'univers très bien construit et original ! L'intrigue est bien menée également.

J'ai bien aimé le style de l'autrice qui a réussit à rendre cette histoire addictive !