La Meute de Chânais, Tome 3.5 : Tranches de vies

Description ajoutée par YsalineFearfaol 2017-05-15T20:26:08+02:00

La meute de Chânais, une meute pas comme les autres…

La vie de la meute de Chânais est rarement calme, comme en témoignent ces petites tranches de vie écrites au fil du temps, au gré de défis littéraires.

Anecdotes du présent ou du passé, tendres, drôles ou émouvantes, entrez dans le quotidien des loups de Chânais…

Ce recueil, où les textes sont classés en fonction de leur date d’écriture, contient les cinq épisodes de la meute de Chânais à Venise.

CE SONT LES MÊMES NOUVELLES QUE CELLES PUBLIÉES SUR MON BLOG. ELLES SONT JUSTE REGROUPÉES EN UN LIVRE, MAIS IL N'Y A PAS UNE VIRGULE DE CHANGÉE :)

Lien Kindle : http://amzn.to/2fDUCVk

Lien broché : http://amzn.to/2ydbt96

Je t'avais pourtant prévenu que si tu recommençais avec tes rimes à deux balles, je te ferai ta fête, riposta le lieutenant de la meute.

- Elle est froide !

- Et après ? Tu es un loup-garou ou un toutou de salon ?

Tour à tour drôles, tendres, guerriers, les membres de la meute de Chânais sont à découvrir. Ce recueil de petites anecdotes permettent de découvrir les côtés plus ou moins cachés des loups dans les autres volumes de cette saga. Mention de cœur à la relation entre Aymeric et Titouan.

comme toujours un plaisir de lire ces différentes tranches de vies des différents personnages.

Moi qui d'habitude aime beaucoup ces petites nouvelles, là je suis déçue, un peu mieux que le précédant mais quand même pas top.

Encore un livre dont j'ai pris tout mon temps pour le déguster ! Et voilà qui est fait et je n'ai plus de De Chânais à lire ... Tristesse ...

Ces tranches de vie sont toujours aussi géniales et j'ai beaucoup aimé celle de Titouan & Corentin se conduisant en petits chevaliers galants !

Je ne sais pas quoi dire de plus mise à part que j'attends le tome 6 avec impatience :D !

J'ai découvert ces petites tranches de vie en suivant le blog d'Ysaline Fearfaol toutes les semaines et cela m'a fait plaisir de les redécouvir. Ces nouvelles nous permettent de patienter en attendant le prochain tome de cette meute extraordinaire.

Elles promettent des moments de tendresses, de tristesses mais aussi de joie et de rigolades avec tous les personnages et en particulier les jumeaux et le lieutenant.

Humour, amour, découverte... Quel plaisir de découvrir le quotidien de la meute, et parfois aussi de revenir sur son passé, en particulier avec les jumeaux !

Un joyeux retour de toute la meute avec ce recueil des courtes histoires passionnantes, drôles et qui rends nos personnages préférés attachants. On a plaisir à les retrouver et à découvrir des petites anecdotes sur leur passé mais aussi leur vie actuelle. Ça nous fait patienter (un peu) en attendant le prochain tome.

La Meute de Chânais, Tome 3.5 : Tranches de vies

• France : 2017-06-03 - Poche (Français)

Na l'ajoute dans sa biblio diamant
2020-10-04T13:39:33+02:00
anabes l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-29T22:37:08+02:00
mumu23 le place en liste or
2020-04-18T20:21:21+02:00
mjego l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-12T15:25:26+01:00
dianed l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-02T15:06:42+01:00
Mayula l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-27T20:49:32+01:00