Un vrai plaisir de retrouver les de chanais mais surtout Duncan, l'Alpha le plus charismatique qui est à l'origine de cette meute éclectique... Super voyage dans le temps pour découvrir son histoire, son ascension et surtout son amour pour Ysolda. La magie de l'auteure est sans équivoque, elle nous tient à sa merci, on plonge dans chacun de ses récits tellement vite qu'on ne s'aperçoit qu'en tournant la dernière page que l'attente du prochain sera encore plus terrible... Merci pour ces moments !

PS: Vite la suite, s'il te plait, Madame :D

Je craignais au départ de ne pas apprécier ce voyage dans le temps et j'ai comme toujours tout de suite été happée par l'histoire.

Ce tome me parait à présent essentiel pour comprendre les différents membres de la meute, leurs liens et leur caractère. On découvre aussi l'histoire de Duncan et Ysolda et on leur souhaite un jour une fin heureuse.

J'attends la suite avec impatience!

Waouh !! Je n'ai pas de mots pour décrire ce nouveau tome de la meute de Chanais.

Je l'ai dévoré en une journée tellement j'aime cette saga mais je suis devenu une adique de l'histoire de Duncan !!

Le début de l'histoire est tellement déchirante que j'ai versé des larmes durant certains passage très déchirant pour ce chef de meute au grand coeur mais qui a du souffrir pour devenir ce qu'il est .. Je vous conseille de lire pour savoir le pourquoi !!

Merci à Ysaline pour son travail extraordinaire pour cette saga que je suis depuis son début que se soit sur son blog ou sur sa page facebook. Si vous n'avez pas encore lu cette saga ou l'ensemble de ses livres je vous les conseilles fortement car c'est une de mes auteure coup de coeur à coup sur !

Un tome pas comme les autres, mais personnellement c'est mon préférer. Ce tome parle du passé de la meute et de Duncan de avoir comment il en ai venu a être craint et respecté de ses pairs. Un tome magnifique qui nous fait mieux comprendre la meute dans son ensemble. Je me suis régalé mais préparé vous a souffrir car Duncan n'as pas eu la vie facile. A lire !!!

❤️❤️❤️ J’ai pris mon temps de le lire et le relire... Ysaline nous raconte cette fois la vie de L’Alpha de la meute de Chanais, le mystérieux et très droit Duncan. Elle utilise tout le pouvoir de ses mots pour nous attacher à chacun de ses personnages de façon durable .

Ce tome est essentiel pour mieux comprendre la force et la profondeur des liens qui se créent entre tous les membres.. C’est une belle balade entre Avalon et la Terre des Hommes bien que plus âpre, plus sombre et plus douloureuse aussi

Encore un tome excellent où l'auteure nous plonge dans le passé de la meute et tout particulièrement dans celui de son alpha, Duncan. On souffre en même temps que lui, on verse les larmes qu'il a garder au fond de lui. L'auteur nous raconte comment Duncan est devenu celui qu'il est aujourd'hui et ce qui en fait un si bon alpha, et avec une réputation bien mérité. Un vrai régal

Vivement le tome 6 avec l'histoire de Beowyn !!!

J’ai bien essayé de prendre mon temps pour le lire mais impossible... Ysaline nous plonge dès le début dans l’univers de Duncan. J’ai énormément aimé lire ce tome, et en apprendre plus sur Duncan de Chânais. On apprend comment il est devenu cet Alpha tant respecté, ce qu’il a dû traverser dans la souffrance et la douleur, à l’aide de sa sœur et d’Ysolda pour en arriver là. On apprends également pourquoi sa meute est ce qu’elle est aujourd’hui, à travers les siècles et les nouveaux membres. J’ai adoré ce tome, tous comme les autres d’ailleurs, c’est un 10/10. Je recommande vivement La meute de Chânais et l’univers d’Ysaline qui sait comment nous plonger dans son univers et nous faire ressentir un tourbillon d’emotions et de sentiments.

Coup de cœur pour ces livres

Ici nous plongeons dans le passé de Duncan, de son ascension des différents moments part lesquels il est passé pour en arriver où il en est en tant qu'Alpha.

Ce tome garde aussi le même ton que les précédents.

J' ai du me faire violence et ralentir pour ne pas finir le livre trop vite.

Ysaline ne veux tu pas nous en dire un peu plus s'il te plaît !!!!!

Tellement de chose à dire sur ce tome -qui rejoint celui de Ciaran dans ma liste de diamant- que je ne sais pas par où commencer !

D'abord, la couverture (oui, je suis une lectrice superficielle xD !) Suis-je réellement obligée d'en faire l'éloge ? Non parce qu'elle est juste à tomber ! Pour moi, il s'agit de la plus belle de la saga (pour l'instant).

J'étais impatiente d'en apprendre davantage sur Duncan, cet Alpha avec qui -étonnamment- j'ai eu du mal à savoir si je devais l'apprécier ou non lorsque je l'ai découvert dans le premier tome ... Puis, au fur et à mesure des histoires, la balance à pencher jusqu'à basculée complètement en sa faveur.

J'ai adorée son histoire et le voir grandir au fil des chapitres. Le fait d'avoir trois parties distinctes est bien pensé et met en avant les événements les plus importants qui ont fait de lui le Seigneur que nous connaissons.

Je me demandais comment il avait (et par qui) reçu la Morsure et je ne m’attendais pas à ce que ce soit de cette façon ! Spoiler(cliquez pour révéler)Et encore moins à ce qu'il devienne un Berserker ! La vision pop-culture du loup-garou par excellence. J'en suis restée bouche-bée ! Du coup, on sait comment il a soumis le fougueux et impétueux Aymeric (et je comprend aussi pourquoi, il reste à sa place ...). Mais il fallait bien ça pour le calmer, le pauvre x)

Duncan a également beaucoup souffert ce qui lui a permis de se forger un (sacré !) caractère dont il a bien besoin et d'autres moments où il devrait apprendre à le tempérer. Spoiler(cliquez pour révéler)On en parle de son exile d'Avalon ? Bon d'accord, ça partait d'un "bon" sentiment mais tout de même .... Il souffre même dans sa relation avec Ysolda ... Spoiler(cliquez pour révéler)dont je ne me doutais pas qu'ils se connaissent depuis leur adolescence ! Mais je croise les doigts pour que tout se passe de mieux en mieux. Parce qu'au final, leur relation est vraiment adorable et attendrissante et que j'ai envie qu'ils aient du répit ou du moins, l'approbation d'Avalon.

Le fait d'apprendre comment les membres de la meute ont reçus leur Morsure, j'ai trouvé ça très intéressante ! L'appréhension ou l'impatience de chacun (ou le soulagement de mon chouchou, Aydan que j'avais envie de réconforter avec câlin ❤️)

Et comme toujours, le petit bonus qui m'a fait éclater de rire avec une certaine histoire de champignons. Et le récapitulatif des membres de la meute qui est le bienvenu !

Voilà, je vais m'arrêter là sinon mon commentaire va être encore plus brouillon qu'il ne l'ait déjà. Tout ça pour dire, que j'ai véritablement passé un excellent moment avec la genèse de Duncan. On ne peut rêver meilleur chef de meute.