La Meute de Chânais, Tome 6 : Beowyn - Le Secret

Description ajoutée par YsalineFearfaol 2019-01-10T17:02:52+01:00

La meute de Chânais, une meute pas comme les autres…

Les tensions sont à leur comble entre Aymeric et Beowyn. Malgré son statut de subalterne, le loup sauvage est incapable de résister à la pulsion qui le pousse à se rapprocher d’Yseult, au grand dam du lieutenant de Duncan.

Pourtant, lorsque cette dernière tombe malade, les deux ennemis n’ont d’autre choix que de s’allier pour tenter de la sauver.

Pendant qu’Aymeric donne ses forces pour maintenir sa compagne en vie, Beowyn accepte de se soumettre à Eryn, la taciturne archère, pour une quête qui changera à jamais son existence, ainsi que celle de toute la meute...

— Évidemment, si tu nous prends par les sentiments… ironisa Blodwyn en se redressant. Est-ce aussi une odeur de café, que je sens ?

— Euh… oui, avoua la rouquine qui venait de les rejoindre et posait son sac sur l’herbe. Mais comment peux-tu le savoir ? Il est dans une thermos !

— Je suis une louve-garou, Joanna ! s’amusa l’interpellée en éclatant de rire.

— Ah oui, c’est vrai. Mais ce n’est pas évident, quand on te voit comme ça, si douce et innocente…

Azilis manqua s’étouffer avec le cookie dont elle venait de croquer une bouchée.

— Blod, douce et innocente dans la même phrase ? Elle est où, la caméra cachée ?

— Demande à Charles, répliqua Blod d’un air vertueux. Je suis sûre qu’il ne dira pas le contraire.

J'ai adoré ce tome car Beowyn est un personnage très intéressant à mes yeux. Eryn est également tellement discrète que je ne lui avais pas prêtée attention jusque là. J'espère qu'on la retrouvera davantage dans les tomes suivants. En revanche j'ai été un peu déçue de ne pas voir davantage la meute, mais cela reste l'un de mes tomes préférés. Je trouve que l'ensemble de la série se bonifie.

J’aime beaucoup l’histoire de la meute De Chanais , mais ce tome est mon préféré. Pour l’histoire , mais aussi les personnages , on revient un peu au source avec Yseult , ça fait plaisir.

J'ai adoré ce tome !

Des personnages géniaux, une intrigue superbement menée et avec des rebondissements tout au long du roman.

Comme dans tous les tomes de cette saga, on ne s'ennuie pas !

Miam, miam, miam ! J'attendais ce tome avec impatience parce que faut dire que Beowyn est un spécimen intéressant et je suis loin d'être déçue ! Même si j'aurais apprécié plus de combats, de force brute comme on s'y attend de la part de l'ancien Alpha de la Meute Sauvage, ce tome est génial, addictif, plein de rebondissements ! Il est sans doute l'un de mes tomes préférés de la série.

Toujours un réel plaisir de retrouver la meute de Chanais.

Plus j'avance dans cette saga, plus j'adore ces personnages ! C'est vraiment la force de ses bouquins.

J'aime beaucoup comment l'histoire principale de cette saga a évolué depuis le début au travers de divers personnages / couples.

La plume est toujours aussi Fluide est additive.

Cette saga se bonifie de tome en tome, j'ai hâte de voir la suite.

Tout d abord je suis toujours ravie de retrouver ma meute favorite et tous ses membres.J étais curieuse de découvrir l histoire de Beowyn que je n avais pas trouvé particulièrement sympathique dans les tomes precedent.Mais c était sans compter sur le talent d Ysaline ! J ai adoré Beowyn et Eryn.Un tome , sans véritable méchant, mais riche en révélations.Et cette fin ! Vivement le suivant.Merci Ysaline pour ces histoires pleines d amour, d humour , de magie et d aventure.

Ce livre comme tout les autres je l’ai aimé, on en connait plus sur le passé de Béowyn D’ Avallon et pourquoi il est devenu comme il est.

La surprise c’est le couple attendrissant qu’il forme avec Eryn, la je ne m’y attendait pas du tout, ce roman est plus sombre et plus profond il y a des hauts et des bas et le cœur en prend un coup, il nous montre la passion des loups , la magie, et les légendes et on découvre une nouvelle facette de Beowyn.

Eryn et Béowyn partent à la recherche de Fenrir qui lui seul peu sauver leur amie Yseult. Par contre j’avais compris le secret qu’il partage avec Yseult mais je n’en dirais pas plus pour ceux qui n’on pas encore lu le tome 6. Ysaline tu es machavèlique comme le dise certaines personnes tu nous mets la pression pour attendre le tome 7, mais je te dis un grand merci pour toutes ces belles histoires qui nous tiennent en haleine.

alors ça, je ne m'y attendais pas !

comme quoi des petits rebondissements font parfois du bien et maintiens l'envie de lire la suite des aventures de cette famille de loup-garou

Les balades dans l’univers d’ Ysaline Fearfaol , bien que très belles ne sont jamais de tout repos. C’est un peu comme emprunter les montagnes russes des sentiments . Du rire aux larmes, de la quiétude à la peur, de la Haine à l’ Amour....

Ce nouveau tome est beaucoup plus sombre, plus haletant, plus bouleversant aussi.

Entre Avalon et Asgard, on court, on court... un véritable marathon contre le temps, pour la vie. On tremble de peur et de froid. Happés nous aussi dans cette course folle ...

L’auteure n’épargne ni ses personnages ni ses lecteurs. Elle nous offre ici des twists étonnants. Elle adore nous faire détester qui nous allons aimer au fur et à mesure de ses histoires. ( sauf un !! Celui-là , personne ne tient à l’épargner ).

Une très belle aventure à lire tout doucement pour en profiter plus longtemps !!!

Un 6ème tome que j'ai adoré, riche en rebondissement et en révélation. On a envie d'en savoir davantage sur la meute et ses membres. Erin et Beowyn sont intéressant des personnalités qui accrochent et se soutiennent mutuellement sans dire un mot.

Je ne m'attendais pas du tout à ça pour Elle, je voyais une autre relation, il faut croire que je ne lis pas si bien que ça.

En bref un tome rafraîchissant sans ennemi défini à part la maladie mais avec une angoisse qui monte en Avalon.

P.S : Le tome 7 a l'air tout aussi intéressant.

La Meute de Chânais, Tome 6 : Beowyn - Le Secret

• France : 2019-02-09 - Poche (Français)

selaine l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-25T21:30:54+02:00
dianed l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-02T15:08:05+01:00
Jassou l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-15T23:29:35+01:00