La Meute de Chânais, Tome 6 : Beowyn - Le Secret

Description ajoutée par YsalineFearfaol 2019-01-10T17:02:52+01:00

La meute de Chânais, une meute pas comme les autres…

Les tensions sont à leur comble entre Aymeric et Beowyn. Malgré son statut de subalterne, le loup sauvage est incapable de résister à la pulsion qui le pousse à se rapprocher d’Yseult, au grand dam du lieutenant de Duncan.

Pourtant, lorsque cette dernière tombe malade, les deux ennemis n’ont d’autre choix que de s’allier pour tenter de la sauver.

Pendant qu’Aymeric donne ses forces pour maintenir sa compagne en vie, Beowyn accepte de se soumettre à Eryn, la taciturne archère, pour une quête qui changera à jamais son existence, ainsi que celle de toute la meute...

— Évidemment, si tu nous prends par les sentiments… ironisa Blodwyn en se redressant. Est-ce aussi une odeur de café, que je sens ?

— Euh… oui, avoua la rouquine qui venait de les rejoindre et posait son sac sur l’herbe. Mais comment peux-tu le savoir ? Il est dans une thermos !

— Je suis une louve-garou, Joanna ! s’amusa l’interpellée en éclatant de rire.

— Ah oui, c’est vrai. Mais ce n’est pas évident, quand on te voit comme ça, si douce et innocente…

Azilis manqua s’étouffer avec le cookie dont elle venait de croquer une bouchée.

— Blod, douce et innocente dans la même phrase ? Elle est où, la caméra cachée ?

— Demande à Charles, répliqua Blod d’un air vertueux. Je suis sûre qu’il ne dira pas le contraire.

Une très belle découverte du personnage de Beowyn que j'adore. Je suis juste un peu triste de l'avoir déjà fini car c'était passionnant !

Je n'ai rien vue venir... J'ai été surprise par ce tome. Je l'ai littéralement dévoré !!

Contrairement aux autres tomes, j'ai mis du temps à entrer dans l'histoire.

Le personnage de Beowyn ne m'intéressait pas. Quant à Eryn, elle est tellement effacée dans les autres tomes que je n'en attendais rien de particulier.

Quelle erreur !!

Ce tome est un des meilleurs de la série, l'histoire prend des tournants totalement inattendus.

Mélanger Asgard et Avalon. Jouer avec l'espace et le temps.

Une course contre la montre ; une histoire d'espoir, d'acceptation, de rédemption, de pardon et bien sûr d'amour.

L'histoire de cette saga s'intensifie à chaque nouveau tome.

J'ai adoré ce tome car Beowyn est un personnage très intéressant à mes yeux. Eryn est également tellement discrète que je ne lui avais pas prêtée attention jusque là. J'espère qu'on la retrouvera davantage dans les tomes suivants. En revanche j'ai été un peu déçue de ne pas voir davantage la meute, mais cela reste l'un de mes tomes préférés. Je trouve que l'ensemble de la série se bonifie.

J’aime beaucoup l’histoire de la meute De Chanais , mais ce tome est mon préféré. Pour l’histoire , mais aussi les personnages , on revient un peu au source avec Yseult , ça fait plaisir.

J'ai adoré ce tome !

Des personnages géniaux, une intrigue superbement menée et avec des rebondissements tout au long du roman.

Comme dans tous les tomes de cette saga, on ne s'ennuie pas !

Miam, miam, miam ! J'attendais ce tome avec impatience parce que faut dire que Beowyn est un spécimen intéressant et je suis loin d'être déçue ! Même si j'aurais apprécié plus de combats, de force brute comme on s'y attend de la part de l'ancien Alpha de la Meute Sauvage, ce tome est génial, addictif, plein de rebondissements ! Il est sans doute l'un de mes tomes préférés de la série.

Toujours un réel plaisir de retrouver la meute de Chanais.

Plus j'avance dans cette saga, plus j'adore ces personnages ! C'est vraiment la force de ses bouquins.

J'aime beaucoup comment l'histoire principale de cette saga a évolué depuis le début au travers de divers personnages / couples.

La plume est toujours aussi Fluide est additive.

Cette saga se bonifie de tome en tome, j'ai hâte de voir la suite.

Tout d abord je suis toujours ravie de retrouver ma meute favorite et tous ses membres.J étais curieuse de découvrir l histoire de Beowyn que je n avais pas trouvé particulièrement sympathique dans les tomes precedent.Mais c était sans compter sur le talent d Ysaline ! J ai adoré Beowyn et Eryn.Un tome , sans véritable méchant, mais riche en révélations.Et cette fin ! Vivement le suivant.Merci Ysaline pour ces histoires pleines d amour, d humour , de magie et d aventure.

Ce livre comme tout les autres je l’ai aimé, on en connait plus sur le passé de Béowyn D’ Avallon et pourquoi il est devenu comme il est.

La surprise c’est le couple attendrissant qu’il forme avec Eryn, la je ne m’y attendait pas du tout, ce roman est plus sombre et plus profond il y a des hauts et des bas et le cœur en prend un coup, il nous montre la passion des loups , la magie, et les légendes et on découvre une nouvelle facette de Beowyn.

Eryn et Béowyn partent à la recherche de Fenrir qui lui seul peu sauver leur amie Yseult. Par contre j’avais compris le secret qu’il partage avec Yseult mais je n’en dirais pas plus pour ceux qui n’on pas encore lu le tome 6. Ysaline tu es machavèlique comme le dise certaines personnes tu nous mets la pression pour attendre le tome 7, mais je te dis un grand merci pour toutes ces belles histoires qui nous tiennent en haleine.

La Meute de Chânais, Tome 6 : Beowyn - Le Secret

• France : 2019-02-09 - Poche (Français)

Ana74 l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-01T17:22:27+01:00
Na l'ajoute dans sa biblio diamant
2020-10-04T13:40:24+02:00
anabes l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-29T22:38:07+02:00
kekeli l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-21T10:12:14+02:00
selaine l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-25T21:30:54+02:00