La meute de Cloverleah, Tome 7 : Surveiller les Crocs

Description ajoutée par malune 2017-11-03T19:16:05+01:00

Josh a quitté la grande meute de San Antonio pour rejoindre les hommes de Cloverleah, à la recherche de quelques aventures et d’une chance de rencontrer son compagnon. Il s’adapte rapidement au petit groupe, et même à son statut de Beta dans un endroit plein d’Alphas. Lors d’une visite de membres du clan de vampires d’Atlanta, il a la chance de croiser l’homme qu’il attendait. C'est vraiment une honte qu’il soit inconscient à ce moment-là.

Vadim d’Arcy devrait être le Régent du clan d’Atlanta, mais il a abandonné sa position des années auparavant, quand une tragédie personnelle l’a poussé à se cacher dans son énorme hôtel particulier. Obligé d’avoir à escorter un vampire maudit à Cloverleah, il réalise assez rapidement que Josh est son grand amour. Le seul problème, c’est qu’il n’en veut pas.

Cependant, des menaces pèsent sur la meute et deux Faes interfèrent bientôt, réunissant les deux hommes. Se battre contre d’autres loups et même des vampires est devenue monnaie courante à Cloverleah. Mais un magicien, utilisateur de magie noire, pourrait emporter la dernière manche. Vadim pourra-t-il lutter contre ses démons personnels assez longtemps pour garder son partenaire en sécurité et Josh sera-t-il présent pour lui quand ce sera nécessaire ? Ou bien les attaques combinées du clan et de la meute d’Atlanta mettront-elles tous les hommes de Cloverleah à genoux ?

Extrait ajouté par Perock 2017-12-17T20:54:40+01:00

— Je ne savais pas que les vampires consommaient de la vraie nourriture, indiqua-t-il, regrettant ensuite d’avoir parlé trop vite.

Quelle chose stupide à dire ! Vadim n’aurait pas cuisiné s’il n’allait pas manger. Josh sentit que son visage rougissait et, espéra avoir la faculté de pouvoir remonter le temps – cinq minutes devraient suffire.

Toutefois, Vadim ne sembla pas inquiet.

Commentaire ajouté par Oxanes 2017-12-01T09:13:09+01:00

Un bon tome malgré quelques bémols.

Dans les points positifs, j’ai aimé l’intrigue. Je l’ai trouvée un peu plus creusée, on apprend de vraies choses sur les vampires et leurs modes de vie. Et j’ai vraiment apprécié tout cet aspect. J’ai également été convaincue par la romance. Vadim et Josh forment un couple très convaincant et passionné mais bon ça c’est commun à toute la série, nos héros sont tous en rut en permanence. J’avoue quand même que le changement d’avis de Vadim est si brusque que j’ai failli avoir un torticolis. Cependant, j’ai apprécié le traitement du passé de Vadim, les difficultés qu’il a à se libérer du souvenir d’Edward.

Dans ce tome, nous refermons également la page sur des méchants que nous voyons depuis un moment, et je dois dire tant mieux, parce que bon ils avaient pas beaucoup de charisme (ou étaient franchement stupides) et du coup il était difficile de craindre pour nos héros… Une nouveau méchant fait son apparition, il semble beaucoup plus sournois et intéressant, et j’espère que la suite me donnera raison.

Commentaire ajouté par PassionneeDeLecture 2017-11-24T21:07:13+01:00

J'adoreeeeeeeee les membres de la meute de Cloverleah et j'attendais ce tome avec impatience. D'ailleurs il est sortie discrètement parce que j'avais loupé celle-ci (grrrr) .

J'avoue que j'ai lu tellement de livres sur les loups garous pendant un temps, que je l'ai commencé en étant un peu perdu, mais l'auteure nous rappelle la situation de chaque couple en début de ce tome et même si c'est un peu lourd pour le coup, ça permet néanmoins de se rafraichir la mémoire.

J'ai aimé Josh qui est vraiment, un mec fort mais sensible, doux et bon. Sa relation avec sa mère m'a tellement donné mal au coeur par moment que j'avais envie de la tabasser.

Vadim aussi m'a beaucoup plu, même s'il parait insensible, il a son côté très attachant et tous les deux forment un merveilleux couple.

On retrouve aussi tous les couples précédents et comme d'habitude on veut s'en prendre à la meute et à ses personnages atypiques donc tout le monde est sur les dents pour défendre ce qui leurs appartient.

En bref dans la suite des autres tomes, celui-ci se lit très bien et est très sympa.

Je lui donnerais la note de 4 / 5 <3 et j'ai hâte de lire le dernier tome.

Commentaire ajouté par eprinali 2017-11-21T20:07:15+01:00

Avec ce 7ème tome je ne peux plus m'extasier, la série est plaisante et ce tome comme les précédents e lit tout seul mais bon voilà quoi, nous connaissons la trame, et comme l'auteure le dit si bien, nous retrouvons des similitude avec l'histoire de Scott et Damien...

Le personnage de Vadim est plaisant et on adore détester la mère de Josh.

Je pense que le prochain tome sera Tobias (ça pas de surprise) et le magus. Et même si la trame est connue, je le lirai quand même

Commentaire ajouté par bleach77 2017-11-11T22:18:32+01:00

Il sort le 15 novembre c'est écrit sur amazon

Commentaire ajouté par astonDB9 2017-11-11T19:18:34+01:00

date de sortie le 15 novembre

Commentaire ajouté par campo 2017-11-10T06:19:45+01:00
Envies

Quand va t'il être disponible pour amazon

Commentaire ajouté par choune972 2017-11-08T14:12:29+01:00

Nous sommes le 8/11 et toujours pas apparu chez Amazon.

Commentaire ajouté par choune972 2017-11-06T18:33:14+01:00

J'ai hate de le lire.

A quand sur Amazon?

Commentaire ajouté par Aurorechan 2017-09-03T10:38:09+02:00

Quelqu'un sait quand il est prévu de sortir en français?

Merci à tous!

"La meute de Cloverleah, Tome 7 : Surveiller les Crocs" est sorti 2017-11-15T00:00:00+01:00
background Layer 1 15 Novembre

La meute de Cloverleah, Tome 7 : Surveiller les Crocs

• France : 2017-11-15 (Français)

gigi85 le place en liste or
2018-01-22T04:54:29+01:00
migi l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-05T03:18:42+01:00
Valfe le place en liste or
2017-12-04T06:57:48+01:00
Tom_29 le place en liste or
2017-12-01T12:29:12+01:00
kenvas l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-28T18:46:08+01:00