La meute de Cloverleah, Tome 7 : Surveiller les Crocs

Description ajoutée par malune 2017-11-03T19:16:05+01:00

Josh a quitté la grande meute de San Antonio pour rejoindre les hommes de Cloverleah, à la recherche de quelques aventures et d’une chance de rencontrer son compagnon. Il s’adapte rapidement au petit groupe, et même à son statut de Beta dans un endroit plein d’Alphas. Lors d’une visite de membres du clan de vampires d’Atlanta, il a la chance de croiser l’homme qu’il attendait. C'est vraiment une honte qu’il soit inconscient à ce moment-là.

Vadim d’Arcy devrait être le Régent du clan d’Atlanta, mais il a abandonné sa position des années auparavant, quand une tragédie personnelle l’a poussé à se cacher dans son énorme hôtel particulier. Obligé d’avoir à escorter un vampire maudit à Cloverleah, il réalise assez rapidement que Josh est son grand amour. Le seul problème, c’est qu’il n’en veut pas.

Cependant, des menaces pèsent sur la meute et deux Faes interfèrent bientôt, réunissant les deux hommes. Se battre contre d’autres loups et même des vampires est devenue monnaie courante à Cloverleah. Mais un magicien, utilisateur de magie noire, pourrait emporter la dernière manche. Vadim pourra-t-il lutter contre ses démons personnels assez longtemps pour garder son partenaire en sécurité et Josh sera-t-il présent pour lui quand ce sera nécessaire ? Ou bien les attaques combinées du clan et de la meute d’Atlanta mettront-elles tous les hommes de Cloverleah à genoux ?

Extrait ajouté par MaevaCerise 2018-09-29T21:40:49+02:00

Étonnamment, Josh ne montrait aucun signe de peur. Le métamorphe superbement bâti leva une main et secoua la tête, arrêtant net Vadim dans son élan. Peu importe combien il était affamé, le vampire préfèrerait mourir que blesser son grand amour, et apparemment, le loup en avait conscience.

— Je sais ce qu’il te faut.

La voix suave de Josh contenait une pointe dure comme l’acier.

— Ta faim est évidente dans tes yeux. Mais si tu veux sucer quelque chose sur moi, alors tu devras commencer par ça. Tu m’as abandonné, aux prises avec mes propres envies.

Vadim baissa les yeux vers l’endroit que Josh indiquait – l’énorme renflement, visible dans son bas de pyjama. Malgré sa soif désespérée, et son corps douloureux, les lèvres de Vadim se contractèrent.

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2018-10-09T09:14:20+02:00

J'ai apprécié ce tome la relation entre les deux était vraiment intense et plein d'amour Josh m'a vraiment touché avec ses sentiments et la façon dont il a vraiment tout fait pour accepter son vampire et celui-ci à surmonter ce qu'il pensait être vrai pour accepter ses sentiments pour Josh. Vadim est vraiment un bon vampire, honorable et jai apprécié sa mère également. La meute est vraiment soudée et j'apprécie la diversité surnaturelle de la meute de Cloverleah. J'ai quand même eu peur lorsqu'un sort a été utilisé pour tenter de briser leur lien. Mais les membres de la meute sont une puissance et une famille.

Commentaire ajouté par Sleepwxlker 2018-07-06T21:31:01+02:00

J'ai bien aimé ce tome. L'introduction plus franche des vampires propose un changement agréable, et la relation entre Josh et Vadim est mignonne comme tout. Depuis deux tomes, je trouve intéressant d'avoir un point de vue "différent" lié à la diversité des espèces, même si ça avait été abordé avec Shawn et Diablo, mais ces deux-là restaient des métamorphes, ce qui n'est pas le cas des faes et des vampires. J'ai apprécié la société vampire, même si les personnages et leurs caractères ne volent pas haut non plus.

Mais bon on commence à être habitué à la redondance du scenario. C'est très manichéen quand même comme univers : tout le monde en veut à la meute (jalousie et envie puérile souvent), on est soit avec, soit contre eux. Les méchants sont bêtes, faibles et laids, en opposition à la beauté et à la puissance de notre petit groupe ... Après ça se lit facilement et ça constitue un bon divertissement. Il faut juste réussir à rentrer dans l'histoire.

Commentaire ajouté par EstelleEV 2018-02-09T11:24:06+01:00

J'ai bien aimé cette version de la nature vampire. Un couple attachant. Le coté tous le monde en veut à la meute de Cloverleah est un peu lassant, mais j'ai quand même passée un bon moment. Je trouve dommage que Shaun soit un peu effacé dans ce tome, à cause des pouvoirs multiple et similaire de la meute. Le prochaine tome est sur Tobias, personnage qui semble intéressant.

Commentaire ajouté par Oxanes 2017-12-01T09:13:09+01:00

Un bon tome malgré quelques bémols.

Dans les points positifs, j’ai aimé l’intrigue. Je l’ai trouvée un peu plus creusée, on apprend de vraies choses sur les vampires et leurs modes de vie. Et j’ai vraiment apprécié tout cet aspect. J’ai également été convaincue par la romance. Vadim et Josh forment un couple très convaincant et passionné mais bon ça c’est commun à toute la série, nos héros sont tous en rut en permanence. J’avoue quand même que le changement d’avis de Vadim est si brusque que j’ai failli avoir un torticolis. Cependant, j’ai apprécié le traitement du passé de Vadim, les difficultés qu’il a à se libérer du souvenir d’Edward.

Dans ce tome, nous refermons également la page sur des méchants que nous voyons depuis un moment, et je dois dire tant mieux, parce que bon ils avaient pas beaucoup de charisme (ou étaient franchement stupides) et du coup il était difficile de craindre pour nos héros… Une nouveau méchant fait son apparition, il semble beaucoup plus sournois et intéressant, et j’espère que la suite me donnera raison.

Commentaire ajouté par PassionneeDeLecture 2017-11-24T21:07:13+01:00

J'adoreeeeeeeee les membres de la meute de Cloverleah et j'attendais ce tome avec impatience. D'ailleurs il est sortie discrètement parce que j'avais loupé celle-ci (grrrr) .

J'avoue que j'ai lu tellement de livres sur les loups garous pendant un temps, que je l'ai commencé en étant un peu perdu, mais l'auteure nous rappelle la situation de chaque couple en début de ce tome et même si c'est un peu lourd pour le coup, ça permet néanmoins de se rafraichir la mémoire.

J'ai aimé Josh qui est vraiment, un mec fort mais sensible, doux et bon. Sa relation avec sa mère m'a tellement donné mal au coeur par moment que j'avais envie de la tabasser.

Vadim aussi m'a beaucoup plu, même s'il parait insensible, il a son côté très attachant et tous les deux forment un merveilleux couple.

On retrouve aussi tous les couples précédents et comme d'habitude on veut s'en prendre à la meute et à ses personnages atypiques donc tout le monde est sur les dents pour défendre ce qui leurs appartient.

En bref dans la suite des autres tomes, celui-ci se lit très bien et est très sympa.

Je lui donnerais la note de 4 / 5 <3 et j'ai hâte de lire le dernier tome.

Commentaire ajouté par eprinali 2017-11-21T20:07:15+01:00

Avec ce 7ème tome je ne peux plus m'extasier, la série est plaisante et ce tome comme les précédents e lit tout seul mais bon voilà quoi, nous connaissons la trame, et comme l'auteure le dit si bien, nous retrouvons des similitude avec l'histoire de Scott et Damien...

Le personnage de Vadim est plaisant et on adore détester la mère de Josh.

Je pense que le prochain tome sera Tobias (ça pas de surprise) et le magus. Et même si la trame est connue, je le lirai quand même

La meute de Cloverleah, Tome 7 : Surveiller les Crocs

• France : 2017-11-15 (Français)

Shay16 l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-16T20:11:20+02:00
Blody l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-17T10:16:35+02:00