La meute de Cloverleah, Tome 7 : Watching out for fangs

Description ajoutée par malune 2017-11-03T19:16:05+01:00

Josh a quitté la grande meute de San Antonio pour rejoindre les hommes de Cloverleah, à la recherche de quelques aventures et d’une chance de rencontrer son compagnon. Il s’adapte rapidement au petit groupe, et même à son statut de Beta dans un endroit plein d’Alphas. Lors d’une visite de membres du clan de vampires d’Atlanta, il a la chance de croiser l’homme qu’il attendait. C'est vraiment une honte qu’il soit inconscient à ce moment-là.

Vadim d’Arcy devrait être le Régent du clan d’Atlanta, mais il a abandonné sa position des années auparavant, quand une tragédie personnelle l’a poussé à se cacher dans son énorme hôtel particulier. Obligé d’avoir à escorter un vampire maudit à Cloverleah, il réalise assez rapidement que Josh est son grand amour. Le seul problème, c’est qu’il n’en veut pas.

Cependant, des menaces pèsent sur la meute et deux Faes interfèrent bientôt, réunissant les deux hommes. Se battre contre d’autres loups et même des vampires est devenue monnaie courante à Cloverleah. Mais un magicien, utilisateur de magie noire, pourrait emporter la dernière manche. Vadim pourra-t-il lutter contre ses démons personnels assez longtemps pour garder son partenaire en sécurité et Josh sera-t-il présent pour lui quand ce sera nécessaire ? Ou bien les attaques combinées du clan et de la meute d’Atlanta mettront-elles tous les hommes de Cloverleah à genoux ?

Commentaire ajouté par bleach77 2017-11-11T22:18:32+01:00

Il sort le 15 novembre c'est écrit sur amazon

Commentaire ajouté par astonDB9 2017-11-11T19:18:34+01:00

date de sortie le 15 novembre

Commentaire ajouté par campo 2017-11-10T06:19:45+01:00
Envies

Quand va t'il être disponible pour amazon

Commentaire ajouté par choune972 2017-11-08T14:12:29+01:00

Nous sommes le 8/11 et toujours pas apparu chez Amazon.

Commentaire ajouté par choune972 2017-11-06T18:33:14+01:00

J'ai hate de le lire.

A quand sur Amazon?

Commentaire ajouté par Aurorechan 2017-09-03T10:38:09+02:00

Quelqu'un sait quand il est prévu de sortir en français?

Merci à tous!

"La meute de Cloverleah, Tome 7 : Watching out for fangs" est sorti 2017-11-15T00:00:00+01:00
background Layer 1 15 Novembre

La meute de Cloverleah, Tome 7 : Watching out for fangs

• France : 2017-11-15 (Français)