Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 452
Membres
1 006 380

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Étonnamment, Josh ne montrait aucun signe de peur. Le métamorphe superbement bâti leva une main et secoua la tête, arrêtant net Vadim dans son élan. Peu importe combien il était affamé, le vampire préfèrerait mourir que blesser son grand amour, et apparemment, le loup en avait conscience.

— Je sais ce qu’il te faut.

La voix suave de Josh contenait une pointe dure comme l’acier.

— Ta faim est évidente dans tes yeux. Mais si tu veux sucer quelque chose sur moi, alors tu devras commencer par ça. Tu m’as abandonné, aux prises avec mes propres envies.

Vadim baissa les yeux vers l’endroit que Josh indiquait – l’énorme renflement, visible dans son bas de pyjama. Malgré sa soif désespérée, et son corps douloureux, les lèvres de Vadim se contractèrent.

Afficher en entier

Shawn et lui partageaient leur fauteuil préféré. Jetant un coup d’œil autour de lui, Josh aperçut Diablo et Griff, Matthew et Dean, puis Troy et Anton. Jax, Fafnir et Aelfric étaient installés sur le canapé, avec lui, alors que Tobias était assis sur le sol, appuyé contre le meuble multimédia.

— Foutrement gentil de sa part ! C’est agréable de savoir qu’il y a au moins un vampire décent dans toute cette bande d’enfoirés, dit Josh.

C’est alors que quelque chose taquina son cerveau, à propos des vampires donnant leur sang… le souvenir de ce que Jax leur avait expliqué quelques semaines auparavant revint en force.

— Oh, bordel ! Alors, quoi ? Je dois à ce Vadim une dette de sang maintenant ? Faut-il que je m’offre comme smoothie pour ce vampire ?

Kane parut mal à l’aise pour la première fois… enfin, depuis que Josh le connaissait du moins. Se tournant vers les autres membres de son groupe, il remarqua que personne n’avait l’air particulièrement serein, ni même qu’ils le regardaient directement. Josh ressentit une soudaine terreur se former dans son estomac.

Afficher en entier

— Tu m’as déçue, Vadim.

La voix d’Eloise était douce et contenait une tonalité musicale qui avait été apaisante pour lui alors qu’il grandissait. Bien qu’âgée de presque un millénaire, sa mère n’en paraissait pas plus de trente – sa peau était toujours pâle et dénuée de rides, ses longs cheveux blonds étaient remontés sur sa tête en un chignon élaboré qu’elle refaisait chaque matin de sa vie. Sa mince silhouette était parée de soie bleu pâle extrêmement fine – sa seule concession à sa visite en cellule consistant en une solide paire de chaussures, teintée de la même nuance de couleur que sa robe, totalement contraire aux fines sandales qui ornaient généralement ses pieds délicats.

— Je n’avais pas l’intention de vous bouleverser par mes actions, Mère, déclara formellement Vadim.

Il détestait décevoir sa mère. Au cours de sa longue vie, elle ne l’avait jamais laissé tomber.

Afficher en entier

Vadim n'avait aucun problème avec les métamorphes en tant que tels - il préférait simplement ne rien avoir affaire avec eux tous. En fait, il plébiscitait sa propre compagnie à tout le reste. C'était un ancien vampire et avait originellement été à la tête de son clan. Toutefois, Vadim détestait la politique, les complots et trahisons et avoir à gérer des crétins tels que Stephen au quotidien, donc il avait passé les rênes à son frère, de nombreuses années auparavant. Un frère qui était venu le trouver l'autre jour pour littéralement le supplier de diriger la délégation qui devait se rendre à Cloverleah. Quand ses implorations n'avaient pas fonctionné, son frère avait eu recours à la grosse artillerie : leur mère.

Afficher en entier

— Je ne savais pas que les vampires consommaient de la vraie nourriture, indiqua-t-il, regrettant ensuite d’avoir parlé trop vite.

Quelle chose stupide à dire ! Vadim n’aurait pas cuisiné s’il n’allait pas manger. Josh sentit que son visage rougissait et, espéra avoir la faculté de pouvoir remonter le temps – cinq minutes devraient suffire.

Toutefois, Vadim ne sembla pas inquiet.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode