La Meute de Cloverleah, Tome 8 : Mêlée avec des ours

Description ajoutée par Lykoos 2018-02-02T19:18:12+01:00

Tobias mène une belle vie en tant que Beta de la meute de Cloverleah, même si celle-ci se trouve toujours menacée. Il entend profiter des plaisirs qui viennent avec les rencontres d’un soir, dans des endroits aléatoires, pourtant, il aimerait tant rencontrer son compagnon afin de ne plus être un intrus dans le cercle intérieur. Juste avant de se rendre au mariage de ses amis, il fait une brève rencontre qui le laisse avec une cicatrice permanente. De plus, l’homme responsable de la belle trace de dents disparaît juste après leur moment intime pour téléphoner à un dénommé Kurt.

Kurt et Luke sont accouplés depuis trois ans. En tant que métamorphes ours, Kurt sait depuis la puberté qu’il aura deux partenaires et, après avoir revendiqué Luke, sa mama l’encourage de se mettre à l’affût d’une femelle humaine. Alors, quand Luke l’appelle et le prévient qu’il a peut-être accidentellement mordu un loup-garou, dans une ville dont ils n’ont jamais entendu parler, Kurt part pour Cloverleah afin de régler le problème.

Les trois hommes doivent composer avec leur accouplement. Mais, pas que ! Un utilisateur de magie intensifie ses attaques sournoises sur le territoire de la meute et personne n’est à l’abri. Lorsque Tobias est enlevé, Kurt et Luke auront besoin du pouvoir de toute la meute pour le retrouver. Ensuite, il leur faudra tout mettre en œuvre afin que la vie soit à nouveau sûre pour chacun d’entre eux.

Spoiler(cliquez pour révéler)Luke se nicha contre les larges pectoraux de son partenaire.

— Je ne suis pas en colère que tu aies revendiqué notre troisième, non, dit-il lentement. Aurais-je aimé être également présent ? Oui, bien sûr. Je déteste être loin de toi.

— Mais, Hom, si tu avais été là aussi, je n’aurais probablement remarqué personne d’autre, surtout si tu étais nu. Nous aurions alors pu le manquer.

Les grondements qui secouèrent la poitrine de Kurt rendirent son cœur plus léger – il avait fait rire son grand méchant ours et c’était toujours un bon signe.

C'est le seul tome de cette série dont le résumé me tentait. Donc, c'est le seul que j'ai lu. Je peux clairement vous dires qu'il faut lire la série complète (quoique se n'était pas si pire pour la compréhension).

Malheureusement, j'ai abandonné cette lecture, car malgré une écriture fluide et simple, j'ai des difficulté à apprécié ce livre.

Le fondement de l'histoire est intéressante et il serait à revoir. Mais pour ce livre, il serait à reprendre d'une autre façon.

Dès que les personnages principaux se sont accouplé, j'ai eu l'impression que d'un, s'était beaucoup trop rapide, de deux, que l'histoire était fini. Alors que je n'étais pas vraiment à la moitié du livre.

Sinon, le personnage de Luke est trop mignon et vraiment intéressant niveau psychologie, j'aimerais trop trouver un autre livre avec ce genre de personnage.

Au tour de Tobias, l'un des bêtas de la meute de Cloverleah, de trouver son compagnon, ou plutôt ses compagnons, car il s'agit d'un trouple métamorphes inter-espèces.

Tobias, juste avant d'aller assister au mariage de ses amis, va faire un tour afin de trouver un coup rapide, histoire de calmer ses hormones (dur pour un loup tous ces couples en train de faire des galipettes dans tous les sens), sur une aire de repos fréquentée par des chauffeurs routiers. Et alors qu'il se fait surprendre sous la douche, caressé et mordu par un homme mystérieux, celui-ci disparait sans qu'il ait le temps de l'identifier, pour aller prévenir un certain Kurt... Sympa.

Luke forme avec Kurt un couple de compagnons en attente de leur troisième, qui doit être, en toute logique, une femme qui va leur donner des tas de petits oursons... Kurt prend soin de son compagnon, dont le cerveau fonctionne un peu différemment, Luke étant un homme sans aucune once de méchanceté, de duplicité, n'étant qu'amour et affection, avec un syndrome d'hyperactivité. Il est donc fort surpris quand il apprend que Luke a rencontré leur compagnon, qu'il l'a revendiqué, et que maintenant, ce fameux métamorphe a disparu... La meute la plus proche de cette aire de repos étant celle de Cloverleah, Kurt demande au conseil des métamorphes l'autorisation de se rendre sur leurs terres afin de savoir si leur compagnon en fait partie. Mais la réponse de la meute tarde, Luke craque et entre sur les terres, pressé de rencontrer peut-être leur compagnon...

Un tome plutôt mignon, si l'on passe sur les longues scènes de sexe, avec un Luke absolument croquignolle, un Kurt en mode protecteur qui trouve en Tobias quelqu'un avec qui partager cette responsabilité, et qui introduit dans la meute une nouvelle espèces, les ours, bien utiles par leur force et le talent de traqueur de Luke.

J'ai retrouvé la Meute de Cloverleah avec plaisir dans ce tome qui introduit 2 nouveaux membres, Kurt et Luke, que j'ai adoré. Ils sont un ajout parfait à la Meute et l'intrigue ne nous laisse pas beaucoup de répit. Gros coup de cœur pour Luke même si j'ai adoré Kurt et Tobias également. J'ai hâte de lire le tome suivant qui s'annonce passionnant avec Vassago.

Comment ne pas aimer Luke ?! Il est tout simplement craquant ! Presque autant que Dean. Le trio a une belle histoire où chacun apporte un support à l’autre. C’est beau. Spoiler(cliquez pour révéler)J’ai néanmoins trouvé que les scènes de romance étaient moins sensuelles que dans les précédents livres. Avec un personnage comme Luke, je m’attendais à plus de passion.

J’appréhendais un peu la fin avec les commentaires que j’avais lu concernant l’utilisateur de magie, mais au final, j’ai aimé. Spoiler(cliquez pour révéler)Oui, l’ennemi est jeune et clairement... c’est un drôle de spécimen, mais nous apprenons surtout que ce n’est clairement pas lui l’ennemi de notre meute. Alors, pour moi, la fin est très acceptable.

J’ai hâte de lire l’histoire d’Adair !!

J'ai adoré Luke, c'est devenue mon petit chouchou et personnage préféré, il est très touchant et je trouve que c'est lui qui donne de l'impulsion, un plus à l'histoire.

J'adore cette série que j'aime relire avec plaisir. Chaque intrigue est prenante et ce tome ne déroge pas à la règle. Encore une fois cette meute me surprends et j'aime ça.

Encore un tome sympa où l'on retrouve toute la meute. L'histoire de Tobias et ses deux destinés m'a rappelée celle de Jax. Un des deux Ours à la même appréhension que l'un des deux Faes et c'est tout l'intérêt des trios finalement. À suivre.

J'ai vraiment bien aimé ce nouveau tome qui se concentre sur Tobias. J'ai trouvé l'histoire très intéressante avec l'arrivée d'ours (sachant que la dernière fois ça ne s'était pas bien passé!). J'ai adoré le personnage de Tobias et gros coup de cœur pour Luke aussi. L'histoire est toujours aussi passionnante et les on retrouve toujours tout les autres personnages de la meute aussi.

Bon moment de lecture. Ce tome donne envie de découvrir ce qui va encore arriver à la meute de Cloverleah

C'est bête à dire mais j'ai trouvé Luke touchant et adorable dans sa maladresse. Dès le départ je l'ai adoré. Il est tellement chou et entier. J'ai apprécié Kurt aussi même s'il est plus intimidant à sa manière. En fait j'ai adoré ce tome de A à Z, j'ai ri, je me suis inquiété pour eux et Tobias, j'ai compatis, me suis inquiété et... non franchement j'ai adoré ces métamorphes et clairement un coup de coeur pour Luke.

La Meute de Cloverleah, Tome 8 : Mêlée avec des ours

• France : 2018-02-06 (Français)

dutilly l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-03T20:49:22+01:00
Nuts0 l'ajoute dans sa biblio or