La Meute de Cloverleah, Tome 10 : Au bord du grouffre

Description ajoutée par Valfe 2018-08-06T02:04:23+02:00

Raff n’a jamais désiré grand-chose dans sa vie : sa meute, sa famille et être accepté pour ce qu’il est. Oui, les loups rouges sont plus petits, plus fins et plus faibles que les autres métamorphes, mais ils sont également extrêmement rares. Raison pour laquelle, lorsqu’il est banni de sa meute et de sa famille, il tient à rester à l’écart des autres loups. Pour autant, vivre à la dure, sans argent, est vraiment difficile et quand Raff ose voyager jusqu’à San Antonio afin de trouver un travail, il souhaite rapidement ne pas l’avoir fait. Toutefois, grâce à son chien Killer, il rencontre le Compagnon de l’Alpha de la meute locale. Peut-être, juste peut-être que sa vie suivra une meilleure voie ?

Nereus est pratiquement aussi vieux que la mer elle-même, cependant il tient à rendre visite à ses amis dès qu’il le peut. Une rencontre fortuite à la meute de San Antonio le met sur le chemin de son compagnon qu’il attrape aussi vite qu’il le peut. Cependant, Raff est nouveau dans la meute et quand Scott et Madison sont kidnappés, les hommes de Cloverleah débarquent en ville.

Nereus ne peut s’empêcher de se demander si Cloverleah ne serait pas un endroit plus sûr pour son nouveau partenaire.

Teilo est heureux que son frère soit accouplé, néanmoins il n’a pas l’opportunité de se lancer à la recherche de sa propre âme sœur. Il est bien installé, adore courir sous sa forme de loup. Lorsqu’il se fait mordre par un caniche abricot, portant le nom ridicule de Killer, il se demande quelles autres surprises vont surgir des fourrés Il ne s’attendait pas à trouver deux compagnons.

Un tueur en série fou qui ne dégage aucune odeur ; un danger qui guette Raff à chaque tournant et une plage sans littoral… Les membres de la meute découvrent des surprises plaisantes et d’autres, beaucoup moins. Ajoutez quatre chiens et un adorable ourson, et ils vont tous devoir se tenir sur leurs gardes.

(Avertissement : Ménage MMM, violence, scènes intimes graphiques entre hommes, et tentative de viol sur l’un des personnages principaux. Vous trouverez également un caniche abricot qui pense être un Alpha, un tueur en série qui croit que des métamorphes peuvent tomber enceints et un triton avec une magnifique queue).

Note aux lecteurs : Ce roman est basé en partie sur ce qui s’est déroulé dans un Ange en Cuir Noir. Il n’est pas nécessaire de l’avoir lu, cependant si vous l’avez fait, ne soyez pas surpris par le chevauchement. En outre, en raison de la chronologie du livre, il se tient sur deux parties. La première se déroule à San Antonio où Raff et Nereus se rencontrent. La deuxième est située à Cloverleah où Raff et Nereus font la connaissance de Teilo.

Avec un grand cri, il atteignit l’orgasme et, une seconde plus tard, le corps de Nereus se crispa tandis que le sperme chaud et collant qui inondait son ventre augmentait.

— Toi… toi… sale petit diable, haleta Nereus, alors que Raff se laissait retomber sur le matelas. Tu… je… j’allais…

— Tu peux encore, n’est-ce pas ? lança Raff, reprenant le contrôle de son corps. Tu m’as dit que tu pouvais commander aux eaux, et tu veux me faire croire que tu ne peux pas jouir deux fois en une heure ?

— Pourquoi… Nereus secoua la tête, son petit rire secouant le corps de Raff, raffermissant de nouveau son membre.

— Tu es parfait pour moi.

J'ai adoré une fois de plus ce nouveau tome! Cette fois-ci, on plonge dans le monde des dieux et franchement c'est passionnant! J'ai adoré les personnages et l'histoire est toujours intéressante et nous tient en haleine jusqu'à la fin! Gros coup de cœur pour Poséidon que je trouve trop drôle, hâte de lire son histoire!Spoiler(cliquez pour révéler)Et cette fin/futur? m'a juste fait trop rire!

Un très bon moment de lecture. Comme pour les autres tomes l'histoire m'a transporté. J'aime bien cette série

J'ai beaucoup aimé la famille de divinité autour de Nereus. Les personnages sont intéressants. Quelques longueurs et trop de scènes de sexe mais sinon l'histoire reste intéressante. Entre des métamorphes, des dieux, des djinns, des Faes, on a une sacrée composition de membres de meute et de famille.

Mon avis

Nom de Zeus !! Qu’est ce que j’aime cette meute !! Lisa a une nouvelle fois mis une dose plu de sa magie dans cette meute, mai cette fois ci , c’est plus intense et dure aussi.

Chaque tome est une nouvelle incursion dans la meute, mais à chaque fois, c’est une nouvelle clé qui ouvre les multiples portes de cette fabuleuse meute !! Le résumé en dit beaucoup, sauf que ce n’est rien par rapport au reste de l’histoire. Oui, c’est intense , la relation qui se construit est très forte ; ils en chient des ronds de carotte pour y arriver et au final qu’est ce que c’est beau !! Des personnages attachant et haut en couleur, un tueur qui ne sent rien qui va mettre tout le monde à mal . Un caniche mal baptisé ….( Alors lui, je vous jures !!)

Et le final ?? On en parle ?? Bah nan….mais qu’est ce que c’est drôle !! Faites pas cette tête, il suffit de le lire !!

Big thanks Mrs Oliver !! A la prochaine !!

J’ai vraiment hâte !!

Allez à plus !!

Coucou

Un grand merci à Lisa Oliver, pour ce nouveau tome, quel plaisir de retrouver sa plume, ses personnages attachants, j'adore, un vrai petit bijoux et Spoiler(cliquez pour révéler)l'épilogue j'étais mort de dire

Bref que du bonheur et vivement d'autres romans de cet auteur, cela fait du bien de plonger dans son univers ou le bit lit côtoie la tendresse et l' humour

J'ai adoré retrouver tous nos anciens héros des autres tomes, ainsi que toute la relation entre ces trois superbes mâles !

L'intrigue de fond continue, c'est vraiment addictif, bien écrit, plein d'humour.

La qualité de l'écriture et de l'histoire ne faiblit pas, bien au contraire au fur et à mesure des différents tomes.

Hâte de découvrir la suite !

La Meute de Cloverleah, Tome 10 : Au bord du grouffre

• USA : 2017-01-17 (English)

Nahumi l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-29T16:18:54+02:00
Aleska l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-24T21:11:43+01:00
Na l'ajoute dans sa biblio diamant
2019-01-22T14:18:09+01:00