La Meute de Cloverleah, Tome 10 : Au bord du grouffre

Description ajoutée par Valfe 2018-08-06T02:04:23+02:00

Raff n’a jamais désiré grand-chose dans sa vie : sa meute, sa famille et être accepté pour ce qu’il est. Oui, les loups rouges sont plus petits, plus fins et plus faibles que les autres métamorphes, mais ils sont également extrêmement rares. Raison pour laquelle, lorsqu’il est banni de sa meute et de sa famille, il tient à rester à l’écart des autres loups. Pour autant, vivre à la dure, sans argent, est vraiment difficile et quand Raff ose voyager jusqu’à San Antonio afin de trouver un travail, il souhaite rapidement ne pas l’avoir fait. Toutefois, grâce à son chien Killer, il rencontre le Compagnon de l’Alpha de la meute locale. Peut-être, juste peut-être que sa vie suivra une meilleure voie ?

Nereus est pratiquement aussi vieux que la mer elle-même, cependant il tient à rendre visite à ses amis dès qu’il le peut. Une rencontre fortuite à la meute de San Antonio le met sur le chemin de son compagnon qu’il attrape aussi vite qu’il le peut. Cependant, Raff est nouveau dans la meute et quand Scott et Madison sont kidnappés, les hommes de Cloverleah débarquent en ville.

Nereus ne peut s’empêcher de se demander si Cloverleah ne serait pas un endroit plus sûr pour son nouveau partenaire.

Teilo est heureux que son frère soit accouplé, néanmoins il n’a pas l’opportunité de se lancer à la recherche de sa propre âme sœur. Il est bien installé, adore courir sous sa forme de loup. Lorsqu’il se fait mordre par un caniche abricot, portant le nom ridicule de Killer, il se demande quelles autres surprises vont surgir des fourrés Il ne s’attendait pas à trouver deux compagnons.

Un tueur en série fou qui ne dégage aucune odeur ; un danger qui guette Raff à chaque tournant et une plage sans littoral… Les membres de la meute découvrent des surprises plaisantes et d’autres, beaucoup moins. Ajoutez quatre chiens et un adorable ourson, et ils vont tous devoir se tenir sur leurs gardes.

(Avertissement : Ménage MMM, violence, scènes intimes graphiques entre hommes, et tentative de viol sur l’un des personnages principaux. Vous trouverez également un caniche abricot qui pense être un Alpha, un tueur en série qui croit que des métamorphes peuvent tomber enceints et un triton avec une magnifique queue).

Note aux lecteurs : Ce roman est basé en partie sur ce qui s’est déroulé dans un Ange en Cuir Noir. Il n’est pas nécessaire de l’avoir lu, cependant si vous l’avez fait, ne soyez pas surpris par le chevauchement. En outre, en raison de la chronologie du livre, il se tient sur deux parties. La première se déroule à San Antonio où Raff et Nereus se rencontrent. La deuxième est située à Cloverleah où Raff et Nereus font la connaissance de Teilo.

Avec un grand cri, il atteignit l’orgasme et, une seconde plus tard, le corps de Nereus se crispa tandis que le sperme chaud et collant qui inondait son ventre augmentait.

— Toi… toi… sale petit diable, haleta Nereus, alors que Raff se laissait retomber sur le matelas. Tu… je… j’allais…

— Tu peux encore, n’est-ce pas ? lança Raff, reprenant le contrôle de son corps. Tu m’as dit que tu pouvais commander aux eaux, et tu veux me faire croire que tu ne peux pas jouir deux fois en une heure ?

— Pourquoi… Nereus secoua la tête, son petit rire secouant le corps de Raff, raffermissant de nouveau son membre.

— Tu es parfait pour moi.

Petite particularité de ce tome, la première partie se déroule pendant les évènements survenus lors du tome précédent : Kane et Shawn sont partis aider la meute de San Antonio, Scott et Madison (l'assistant agaçant) s'étant fait kidnapper par un loup psychopathe...

Scott va sauver un jeune métamorphe en train de se faire tabasser par de grosses brutes : Raff est un jeune homme qui a été jeté hors de sa meute natale et est l'un des derniers représentants de son espèce : un loup rouge. A la tête d'une meute de petits chiens (dont le plus gros en taille, un caniche rose, se prend pour un alpha et répond au doux nom de Killer), il a rejoint la meute de San Antonio et vit dans des conditions plutôt précaires, fuyant les hommes imposants et virils, tout comme les alphas, qui lui rappellent trop qu'il est plutôt petit et mignon. Scott va alors le prendre sous son aile et lui fournir abri et travail.

Quand Nereus vient rendre visite à son vieil ami Damien, il ne s'attend pas à tomber sur son compagnon, qu'il cherche depuis des siècles. Le demi dieu, fils de Poséïdon, est ravi de ce compagnon que le Destin lui a choisi et est bien décidé à tout lui offrir et à le protéger.

L'enlèvement de Scott et de Madison (son assistant agaçant/ancien assistant agaçant de Damien) par un psychopathe qui veut mettre la main sur Raff permet à Nereus de faire connaissance avec Kane et Shawn, venus aider Damien à retrouver son compagnon. Et le demi-dieu se dit que son compagnon serait sans doute plus en sécurité dans une meute plus petite, Kane étant plutôt partant pour les accueillir.

Les voilà donc partis pour Cloverleah, avec Luke, Tobias et Kurt qui ramènent Ollie, le petit ourson sauvé des griffes du laboratoire, qui avait été envoyé à San Antonio pour être examiné par Elijah, le médecin de la meute.

Lors de leur arrivée, quand Killer attaque un magnifique loup dans la forêt, Nereus est encore plus surpris de découvrir un autre compagnon en la personne de Teilo, le frère Reef du milieu. Mais la menace portée par un ennemi sans odeur met des bâtons dans les roues dans la formation des liens du trouple...

Un tome qui nous fait monter d'un cran dans la puissance des membres et des alliés de la meute, avec l'entrée en scène de l'un des fils de Poséidon... D'ailleurs, la mythologie, de plus en plus présente dans la série, fait aussi l'objet d'une série dérivée, Les dieux m'y ont obligé, dont le premier tome est l'histoire de Madison et son compagnon...

Si Raff est mignon comme tout, Nereus et Teilo sont assez typiques des alphas testostéronés et mous du bulbe qui forment la partie "muscle" des héros de cette série. Mais la menace se précise, et je suis assez curieuse de voir jusqu’où l'auteur va aller.

Encore un bon tome dans la continuité des précédents même si j'ai trouvé la romance beaucoup moins travaillée que dans les tomes précédents. J'ai toutefois hâte de lire la suite avec Madison dont j'attends de découvrir l'histoire depuis le tome 3 :)

J’ai eu du mal à accrocher à ce tome. Il y a beaucoup de rebondissements dans la Première partie que je ne savais plus où donner de la tête. Spoiler(cliquez pour révéler)Les dieux et demi-dieux font leurs apparitions de manière inattendue. Le tome tourne principalement autour des divinités, mettant, selon moi, en « suspens » l’intrigue qui se déroulait depuis plusieurs tomes déjà.

Encore une fois, j’ai trouvé la romance assez froide comparativement aux autres couples. Il y a un peu plus de scène de romance puisque le livre est en deux parties, mais encore une fois, c’est vite expédiée. Un peu comme Adair et Vassago (pour ceux et celles qui on lu).

J’ai hâte de découvrir la suite. La plume de l’auteur est tellement belle qu’il est presque impossible d’arrêter. Je vais toutefois poursuivre avec l’histoire spin-off de Madison puisque l’auteur en parle à la toute fin. L’auteur mentionne que c’est son prochain livre. Et puis bon... Honnêtement, quand Tanathos dit que Madisson a fini par faire ramper Sebastian... Après ce qu’il lui a fait dans ce tome ? Je veux savoir !!!

Histoire intéressante, j'ai passé un bon moment. Poseidon m'a fait beaucoup rire et apporte un peu d'humour à l'histoire.

Peu importe le nombre de fois, le temps entre chaque lecture l'épilogue me fais toujours autant porter les larmes aux yeux tellement je ris.

MAGIQUE.

N'hésitez surtout pas à le lire, il vaut le détour.

Une meute pas comme les autres que j'aime à chaque fois redécouvrir. Ce tome est tout aussi bien que les autres et l'intrigue est très prenante. J'adore.

J'ai adoré une fois de plus ce nouveau tome! Cette fois-ci, on plonge dans le monde des dieux et franchement c'est passionnant! J'ai adoré les personnages et l'histoire est toujours intéressante et nous tient en haleine jusqu'à la fin! Gros coup de cœur pour Poséidon que je trouve trop drôle, hâte de lire son histoire!Spoiler(cliquez pour révéler)Et cette fin/futur? m'a juste fait trop rire!

Un très bon moment de lecture. Comme pour les autres tomes l'histoire m'a transporté. J'aime bien cette série

J'ai beaucoup aimé la famille de divinité autour de Nereus. Les personnages sont intéressants. Quelques longueurs et trop de scènes de sexe mais sinon l'histoire reste intéressante. Entre des métamorphes, des dieux, des djinns, des Faes, on a une sacrée composition de membres de meute et de famille.

Mon avis

Nom de Zeus !! Qu’est ce que j’aime cette meute !! Lisa a une nouvelle fois mis une dose plu de sa magie dans cette meute, mai cette fois ci , c’est plus intense et dure aussi.

Chaque tome est une nouvelle incursion dans la meute, mais à chaque fois, c’est une nouvelle clé qui ouvre les multiples portes de cette fabuleuse meute !! Le résumé en dit beaucoup, sauf que ce n’est rien par rapport au reste de l’histoire. Oui, c’est intense , la relation qui se construit est très forte ; ils en chient des ronds de carotte pour y arriver et au final qu’est ce que c’est beau !! Des personnages attachant et haut en couleur, un tueur qui ne sent rien qui va mettre tout le monde à mal . Un caniche mal baptisé ….( Alors lui, je vous jures !!)

Et le final ?? On en parle ?? Bah nan….mais qu’est ce que c’est drôle !! Faites pas cette tête, il suffit de le lire !!

Big thanks Mrs Oliver !! A la prochaine !!

J’ai vraiment hâte !!

Allez à plus !!

La Meute de Cloverleah, Tome 10 : Au bord du grouffre

• USA : 2017-01-17 (English)

dutilly l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-03T20:47:09+01:00