La Meute de Cloverleah, Tome 11 : Ne tente pas le destin

Description ajoutée par Valfe 2019-01-10T11:37:21+01:00

Marius Reef, exécuteur de la meute, a beaucoup de choses à l’esprit. La vie à Cloverleah est calme depuis plusieurs mois, ce qui lui laisse trop de temps pour ruminer. Il fait toujours des cauchemars, revivant les abus subis de la main de son père, des décennies auparavant, et maintenant que ses frères sont unis, il a du mal à trouver sa place dans la meute. Déterminé à être utile, il passe des heures éveillé à patrouiller sur le territoire, mais, la nuit, ses rêves sont hantés par un blond si sexy, si parfait, qu’il est impossible qu’il existe dans la vie réelle.

En tant que seigneur guerrier de son peuple, Cathair est habitué à quitter le royaume Elfique afin de régler les injustices constatées dans de nombreux royaumes, y compris la Terre. Guidé par les oracles, il n’a jamais remis en question ses missions… jusqu’à maintenant. Quand son père, le grand sage, insiste pour qu’il délivre un message à une minuscule meute au milieu de nulle part et qu’il reste avec eux, il proteste pour la forme. Sa place est dans son royaume, n’est-ce pas ?

Entre prophéties et enlèvements, le mal qui guette Cloverleah se rapproche, et tous seront touchés. En proie à des ennuis et à des incompréhensions dans leurs deux royaumes, Marius et Cathair devront forger un lien ou toute la meute pourrait en pâtir. Mais quand les problèmes viennent de l’un des leurs, les deux hommes se retrouvent à un carrefour. Choisiront-ils le bon chemin ou le destin de la meute de Cloverleah sera-t-il condamné ?

— Ils te regardent aussi, et ce n’est pas comme si j’étais intéressé par quiconque. Je n’ai d’yeux que pour toi. Ce qui était étrange à dire, alors que Cathair fixait la table. Heureusement, la serveuse choisit ce moment pour leur apporter leur commande. Elle parvint même à servir Marius sans faire tomber son assiette sur ses genoux, même si cela frôla la catastrophe. Après avoir posé l’assiette de Cathair, elle s’attarda, carnet de commandes à la main.

— Ça a l’air copieux, merci, déclara poliment Cathair lorsqu’elle ne montra aucun signe de vouloir partir.

— Mes amis et moi nous demandions… c’est vous, n’est-ce pas ? Thor ? Vous tournez en ville ? pépia la serveuse avec excitation.

— Cat est sa doublure, répondit Marius lorsque Cathair ne sut quoi répondre. Mais mon ami est ravi que vous l’ayez confondu avec Chris Hemsworth. Tout le monde ne peut pas dire ça.

— Vous êtes bien plus beau, soupira la serveuse, mais elle s’éloigna, probablement pour partager la nouvelle avec ses collègues.

— Qui est Chris Hemsworth ? Est-ce quelqu’un d’important ? demanda Cathair en récupérant sa fourchette et son couteau. — C’est un acteur, alors ça dépend à qui tu poses la question. Nous regarderons l’un de ses films, un soir, si ça t’intéresse.

Marius se demanda si Cathair comprenait même le concept d’un film, mais sa nourriture refroidissait et son estomac lui fit savoir que le dîner était loin. Récupérant ses couverts, il sourit à Cathair et attaqua son repas.

Encore un tome ou l'intrigue est prenante. J'adore retrouver les membres de cette meute.

On plonge ici dans le monde des elfes (qu'on avait pas encore vu) et c'est de nouveau un monde intéressant! Les personnages sont toujours aussi attachants et l'histoire progresse et nous découvrons petit à petit qui est l'ennemi de la meute. J'adore toujours autant de retrouver les autres couples. J'ai eu un coup de coeur pour Cathair! =D

Magnifique moment de lecture hâte de découvrir la suite

J'aime toujours autant cette saga. Les personnages sont touchants et attachants. On découvre une autre espèce et un autre monde paranormal qui est intéressent, un autre culture, d'autres règles. Et nous savons enfin l'identité des grands méchants de la saga, qui présage la fin de cette saga, sous peu.

Un tome aussi intéressant avec Cathair l'elfe et Marius. Les elfes m'ont déçu à part les femmes xD et la relation entre Marius et Cathair n'était pas facile.... Comme tous les débuts de relation de ces âmes sœurs.

comme les autres tomes, j'ai adoré ce nouveau tome également. ces nouveaux arrivants et leur histoire, j'ai beaucoup aimé et mon seul bémol comme pour les autres, c'est que les membres de la meute ne puissent pas tombe enceints, je crois que j'adorerais ça même s'ils ne seraient pas de cet avis...lol

je suis une fan de cette serie alors je crains de ne pas etre tres objective mais j'ai adoré !!!. Le tour de force de l'auteur c'est de reussir a maintenir la trame de l'intrigue (toujours de plus en plus prenante) et de faire la part belle aux rencontres des âmes soeurs de la meute. Marius et Cathair sont adorables dans leurs convictions et fêlures. Inutile de dire que j'ai hate de lire la suite

Envies

Quand va t'il être disponible en francais mercie

La Meute de Cloverleah, Tome 11 : Ne tente pas le destin

• France : 2019-01-08 (Français)
  • USA : 2017-11-21 (English)

Laurice l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-01T23:45:30+02:00
Poussi l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-28T11:24:38+01:00
Nick57 l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-05T18:20:59+01:00
Zabou83 l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-13T07:53:11+01:00
Yllenna l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-24T23:08:11+02:00
Ozalide l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-01T17:41:13+02:00
Nahumi le place en liste or
2019-06-03T23:56:58+02:00

• La meute de Cloverleah, Tome 11 : Ne tente pas le sort - Français