La Meute de Cloverleah, Tome 12 : Protéger mon trésor

Description ajoutée par ZoWitch 2019-05-03T20:53:01+02:00

Thomas, exécuteur rémunéré de la meute de Cloverleah, porte une lourde culpabilité. Il croit toujours être responsable du fait que Wesley ait été pris pour cible par un elfe noir, ce qui avait failli briser l’accouplement de Cathair et Marius. Kane, l’Alpha, lui a assuré que ce n’était pas de sa faute, et Cathair et Marius, éprouvés mais pas brisés, ont survécu à cette épreuve, néanmoins Thomas a toujours eu l’impression de devoir prouver sa valeur, tant à lui-même qu’à la meute. Il passe de nombreuses heures à patrouiller, bien après que le reste de la meute soit parti se coucher, déterminé à faire quelque chose d'utile. C’est lors de l’une de ces patrouilles nocturnes qu’il entend du raffut de l’autre côté du territoire délimité par les sortilèges. Alors qu’il hésite à aller porter secours, il a la surprise de sa vie quand son âme sœur tombe dans le piège magique destiné à tenir à distance toute présence étrangère.

Ivan a beaucoup de secrets, le principal étant rangé dans son sac à dos usé. Après une longue mission de six mois à la recherche de la meute de Cloverleah, il est tout aussi surpris que l’homme dans les bras de qui il tombe en s’écroulant sur le territoire de la meute – son âme sœur. Malheureusement, les autres membres, toujours émotionnellement ébranlés par la trahison de Wesley, ne voient pas son « intrusion » d’un très bon œil, et il finit en cellule.

Pendant ce temps, les elfes noirs se rapprochent et deviennent de plus en plus audacieux dans leurs efforts pour piéger la meute. La tension entre les membres de la meute est élevée, ils savent tous que quelque chose doit être fait et vite. Malgré cela, Thomas et Ivan doivent naviguer au travers des liens d’accouplement et apprendre à se faire confiance. Lorsque les secrets seront dévoilés à la lumière du jour, la vie à Cloverleah pourrait ne plus jamais être la même. Quant à Thomas et Ivan, leur temps est compté. Une flèche fortuite, un rayon de soleil ; cela signifie-t-il que Thomas et Ivan auront leur happy end ou qu’ils échoueront au dernier obstacle, entraînant le reste de la meute avec eux ?

— Est-ce une autre carte, comme celle que ta mère t’a donnée, demanda Anton, qui ne semblait jamais beaucoup prendre la parole, en se penchant sur sa chaise. Avons-nous une idée d’où se trouve ton frère ?

— Ce n’est pas une carte.

Ouvrant son sac, Ivan repoussa ses vêtements. Prenant une profonde inspiration de l’odeur apaisante de son compagnon, il sortit avec précaution l’œuf de sa cachette. Un hoquet collectif parcourut la pièce.

— Quand ma mère a disparu, j’ai trouvé ça. Je crois qu’il va éclore d’un jour à l’autre. Et j’ai toutes les raisons de penser que c’est mon frère ou ma sœur.

Valfe le place en liste or
2019-05-17T15:39:02+02:00
Perock l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-29T14:09:24+02:00
Tom_29 le place en liste or
2019-04-19T19:40:57+02:00
Na l'ajoute dans sa biblio envies
2019-01-22T14:18:28+01:00

• My Treasure to Keep (Cloverleah Pack #12) - Anglais