Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 144

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Accepteriez-vous d’être parrains ? demanda Nereus en baissant les yeux sur son petit compagnon en souriant, puis reportant son attention sur Wesley. Vous deux. Nous n’aurions jamais retrouvé la meute des loups rouges sans vous, et même si je sais que vous êtes liés à tous les enfants qui vivent ici, ça signifierait beaucoup pour nous que vous soyez là aussi pour ce bébé.

— Waouh !

Wesley en resta bouche bée, abasourdi.

— Je veux dire, oui, bien sûr, si vous êtes sûrs. Teilo et toi avez des frères…

— Qui ont des enfants ou sont trop occupés, répondit Nereus.

— Eh bien, nous en serions honorés, déclara Cass. Très honorés. J’aime l’idée d’être un parrain.

— Pas ce genre de parrain, s’esclaffa Wesley avant d’embrasser le biceps de Cass, seul endroit qu’il pouvait atteindre. Viens, Raff, voyons où nous allons installer ce bébé. Je sais que Nereus peut faire apparaître tout ce qu’il veut, mais j’ai des pouvoirs magiques que je meurs d’envie d’essayer.

— Vraiment ? Tu as des pouvoirs maintenant ?

Afficher en entier

— Tu devrais lui en vouloir à lui, pas à moi. C’est lui qui m’a projeté dans le mur, répliqua Bron en se ruant sur le plat de muffins, en prenant deux et en les fourrant dans sa bouche. Comment étais-je censé savoir qu’il piquerait une crise ? Je le testais pour toi, mec. Tu sais, je voulais le tenter de tous mes charmes pour voir s’il te serait fidèle. La puanteur du mensonge se fit sentir, rivalisant avec l’odeur de cuisson du rôti.

— Les métamorphes sont incapables d’être infidèles envers leur compagnon. Essaie encore, Bron. Je sens tes conneries d’ici, et ça pue

— J’ai pété, répliqua Bron en haussant les épaules et en se dirigeant vers le four, ouvrant la porte. Hé, ce rôti a l’air bon ! Il y a des légumes aussi. Je me demande s’il a fait de la sauce.

— Laisse ce rôti tranquille, aboya Cass. Qu’est-ce que t’as foutu, putain, en traitant mon compagnon d’animal de compagnie et en lui disant que tu voulais le baiser ? Comment savais-tu que j’étais là, d’ailleurs ?

Afficher en entier

— Je ne suis pas certain que tu trouves beaucoup d’animaux à chasser ici. D’où vient le bœuf dont je sens l’odeur ? Tu n’as certainement pas trouvé de vaches dans le Monde Souterrain.

— Chez le boucher, grommela Cass, et, d’un grand geste de la main, il fit apparaître un couteau. La chasse peut revêtir de nombreuses formes, et j’étais pressé. Voyons les choses en face, éviter les autres chasseurs et leurs méchants coups de coude et les courses de chariots effrénées est une forme unique de danger en soi.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode