La Meute de Cloverleah, Tome 2 : La Panthère fugitive

Description ajoutée par ElsReader 2016-03-12T14:08:07+01:00

Giff Matthews savait qu’il avait un air dangereux, mais pour un métamorphe loup mécanicien, il était plutôt décontracté, enfin la plupart du temps. Heureux que son Alpha se soit finalement installé avec son nouveau compagnon, Griff aspire à trouver l’homme de ses rêves. Il ne sait pas qu’il va le rencontrer le soir même, alors qu’il est trop ivre pour se rendre compte que son beau partenaire est en fait son compagnon. Le problème, c’est quand il se réveille sobre, et que son lit est vide…

Derrick « Diablo » Franklin est juste à la recherche d’un coup avec un métamorphe quelconque. Le sexy panthère-garou travaille sous couverture pour le FBI et bien que sa mission arrive à sa fin, il a des espoirs concernant sa carrière qui n’impliquent pas de trouver son compagnon. Cependant, après avoir rencontré Griff, Diablo réalise que ses plans pourraient bien changer.

Mais rien n’est facile pour les deux hommes alors qu’ils combattent le FBI, un chef de gang de Bâton Rouge et une foule de prétendants qui cherchent à éloigner Diablo de Griff.

Et… qui, diable, est Angel Bandures ?

“— S’il te plaît, Diablo, j’ai besoin de toi, tellement besoin de toi… supplia-t-il avec un grognement.

Souriant, Diablo dévisagea Griff. Les pupilles de son compagnon étaient complètement dilatées, ses yeux pratiquement d’un noir de jais. Ses lèvres rouges et gonflées formaient un contraste parfait avec la barbiche noire– tout son visage irradiait de désir.

— Eh bien, mon amour ? N’as-tu pas entendu la porte ?

Diablo souriait tandis qu’il se dirigeait vers la porte de leur suite. L’ouvrant, il vit Kane, Shawn, Scott, Troy et Dean, tous vêtus de cuir et de bottes et il se mit à rire.

— Allez, Angel, le groupe est là.

Diablo invita les hommes à entrer avant d’indiquer Griff qui se tenait toujours là où il l’avait laissé.

— Ne faites pas attention à Griff, il a juste besoin d’une minute. Nous étions en train de tester quelques tortures spéciales du FBI.

— Est-ce comme ça qu’ils appellent ça de nos jours ? demanda Scott en souriant alors qu’il apercevait l’expression vitreuse des yeux de Griff et son membre dur comme de la pierre qui s’affichait clairement à l’avant de son pantalon en cuir.

Griff grogna et jeta un regard noir à Scott.

— Ne me fais pas chier ! Et toi… dit-il et s’approchant pour se retrouver poitrine contre poitrine avec Diablo.

— Oui, chéri ? répondit-il innocemment.

— Je n’en ai pas encore terminé avec toi, gronda-t-il à nouveau.

Diablo éclata de rire et s’éloigna de son compagnon manifestement excité.”

Un tome 2 à la hauteur du premier. J'ai adoré retrouver la Meute et ses loups. Un vraie bon moment de lecture je vais de ce pas lire la suite

J'ai vraiment adoré ce 2ème tome, plus que le premier même. J'ai vraiment accroché aux personnages tant Griff que Diablo (contrairement au premier où Kane m'énervait un peu). L'histoire est prenante et passionnante! J'aime le fait qu'on retrouve toujours les autres personnages autour. Maintenant, j'ai hâte de découvrir l'histoire de Scott!

Un tome 2 à la hauteur du tome 1. Une histoire sympa et qui donne envie de lire la suite.

On continue un peu dans la même lignée des clichés, mais j'ai bien aimé lire ce tome. Les éléments que l'auteure intègrent à l'histoire pour créer des intrigues différentes sont intéressants, j'ai apprécié cette histoire avec le FBI.

Finalement on s'attache aux personnages, même s'ils sont dégoulinants d'amour et presque niais dans leurs relations. La diversité des protagonistes reste une force, et laisse entendre de nombreuses possibilités.

Je continuerai donc à suivre cette saga.

J'ai bien aimé également ce tome, l'aspect FBI prend un peu le pas sur la romance mais cela reste bien !

J'ai bien aimé l'histoire de ce couple mignon et romantique. Mon coeur s'est serré pour Diablo et tout ce qu'il a subi pour rien.

J'ai beaucoup aimé ce tome que le précédent. J'apprécier beaucoup ses personnages.

Alors j'ai aussi aimé ce tome, mais j'ai moins accroché que le premier, on est moins dans la romance et vraiment plus dans tout ce qui est FBI, enquête, etc, donc j'ai un peu moins apprécié même si ça reste un bon tome.

un livre super avec des personnages adorable un peu moins bon que le premier mais sympa quand même

Même si j'ai passé un bon moment avec ce livre, je l'ai trouvé moins bon en terme d'histoire que les deux que j'ai déjà lus.

Dans les points positifs, le couple m'a convaincu, il est chaud, passionné, et leurs sentiments l'un pour l'autre ne font rapidement aucun doute et ils auront bien des occasions de le prouver. Comme dans le 1 et le 4, j'ai apprécié tout l'esprit de la meute, sa loyauté et son courage, et j'ai aimé en découvrir plus sur tous ses membres et sur les diverses traditions.

J'ai par contre eu un peu plus de mal avec la partie action du tome qui m'a parue parfois incohérente. Certaines scènes sont un peu caricaturales et prêtent plutôt à sourire qu'à faire monter l'inquiétude pour nos héros. Et j'ai parfois trouvé que des détours laborieux étaient trouvés pour rajouter de l'action, surtout si on considère l'immensité des pouvoirs de Shawn qui est pourtant tout prêt à aider.

Mais pour une lecture sans prise de tête, j'ai déjà lu bien pire, et cela ne va pas me dissuader de lire le 3.

La Meute de Cloverleah, Tome 2 : La Panthère fugitive

• France : 2016-03-15 (Français)

Zabou83 l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-13T07:48:14+01:00
Yllenna l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-24T23:07:25+02:00
Ozalide l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-01T17:39:06+02:00
Tavares l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-01T23:34:23+02:00
Nahumi l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-22T23:04:12+02:00
Na l'ajoute dans sa biblio diamant
2019-01-22T14:17:07+01:00

• The Runaway Cat (Cloverleah Pack #2) - Anglais