Griff et Diablo sont attachants. Le début de leur relation est unique, très drôle même. J’ai trouvé le meilleur ami de Kane très intéressant dans le premier tome et j'avais hâte de connaître son histoire.

Spoiler(cliquez pour révéler)Par contre, j’ai trouvé que c’était un peu... intense que Diablo subisse de l’abus d’autorité de ses supérieurs pendants 7 ans parce qu’il est gay. Tout au long, il est décrit comme étant un homme intelligent, fort, etc. mais il a accepté d’être à genoux dans toutes ses missions ?! Durant les 7 dernières années ?! Même s’il répète sans arrêt qu’il pensait que les résultats de ses infiltrations étaient importants, etc. Je trouve quand même que c’est un peu tiré par les cheveux pour un homme qui est décrit comme un alpha puissant.

Spoiler(cliquez pour révéler)Même chose pour Griff... Quand le pauvre se fait attaquer par son propre père et qu’il ne se défend pas. Son passé n’est pas facile, son père était/est un monstre, mais tout comme Diablo, il est décrit depuis le tome 1 comme étant un homme imposant et assez intimidant, agent du FBI qui sauve les agents en danger et, dans le tome 1, Kane mentionne même que Griff est un peu plus fort que lui. Mais, il ne réagit aucunement à l’attaque ?!

Spoiler(cliquez pour révéler)Et d’un coup, dans tout ce chaos, nous apprenons que non seulement son père bat sa femme et terrorisent ses enfants sous son toit depuis les 15 dernières années, mais que la femme de l’alpha de la meute le savait. Elle savait et n’a jamais rien dit à son conjoint et âme sœur, a l’alpha lui-même alors qu’on ne cesse de dire que l’alpha protège la meute et qu’entre âme sœur on ne se cache rien. Bref. C’était beaucoup dans un chapitre.

Malgré ce qui est mentionné dans le spoiler, j’ai beaucoup apprécié ce tome. J’ai passé un bon moment. Et quel plaisir de revoir le couple Alpha de la meute.

Réponses au commentaire de Zamalial