La Meute de Cloverleah, Tome 3.5 : Never Go Back

Description ajoutée par Valfe 2017-08-30T06:39:51+02:00

3,5 - Ne jamais revenir :

Damien, l’Alpha de la meute de San Antonio a pensé que ce serait une idée géniale de ramener son compagnon, Scott, à sa meute natale afin de revoir ses parents et son ex-Alpha. Il présume que ses pouvoirs en tant que loup et le fait qu’il appartienne à une si grande meute garantiraient aux deux hommes de passer du bon temps.

Un Alpha homophobe et une mère mécontente ne sont que deux problèmes auxquels ils doivent faire face. En fait, si Damien ne se montre pas plus prudent, son compagnon pourrait bien ne jamais pouvoir revenir vivant au Texas.

Inclus en tant qu’histoire gratuite : Malacaï trouve son Compagnon

Malacaï, bras droit de la meute de San Antonio attend depuis plus de quatre-vingts ans de trouver son véritable compagnon. Quand son Alpha, Damien et lui sauvent un jeune métamorphe d’un trou dissimulé sous une cuisine, il n’aurait jamais cru que ses recherches avaient finalement abouti. Malheureusement, la vie a pour sale habitude d’intervenir et son chemin pour atteindre le bonheur va demander beaucoup plus de travail qu’il ne le pensait.

Ceci est le tome 3.5 de la série de la Meute de Cloverleah et il est basé sur les personnages du tome 3 (Quand Un non ne suffit pas). Bien qu’il contienne suffisamment d’histoire de fond pour être lu comme un roman indépendant, si vous voulez en savoir plus sur les personnages, alors, s’il vous plaît, lisez les livres 1 à 3.

A mother should always love their children unconditionally. It should be as natural as breathing – the love a mother has for her child.”

Envies

Impossible de mettre la main sur ce tome !!!

Envies

Bonjour, quelqu'un sait quand il paraîtra en français ? Merci pour le retour

[VO] Deux nouvelles sympathiques qui clôturent parfaitement le tome 3 et introduisent le tome 4.

Dans la première nouvelle, on retrouve Damien et Scott en visite dans la meute natale de Scott (faits mentionnés à la fin du tome 3 mais sans détails donc c'est assez sympa d'avoir cette nouvelle pour en savoir un peu plus à ce sujet).

La seconde nouvelle nous emmène auprès de Malacai, le fidèle second de Damien et Spoiler(cliquez pour révéler)Elijah, un ami d'enfance de Scott et compagnon de Malacai. J'ai adoré découvrir leur histoire que j'ai trouvée vraiment touchante et adorable.

Je suis contente d'avoir lu ce tome intermédiaire avant le tome 4 car le compagnon de Malacai est mentionné dès les premiers chapitres du tome 4 et j'aurais été frustrée de ne pas en savoir plus à son sujet.

Un très bon tome intermédiaire qui apporte vraiment un plus à l'histoire principale.

LECTURE VO

Dans la 1ère nouvelle, on retrouve Scott et Damien durant leur voyage auprès de la meute natale de Scott. Un voyage qui devait être "tranquille" mais qui est loin de l'être. Dans la 2ème nouvelle, on retrouve Malacai, le bras droit de Damien, qui trouve enfin son âme sœur. J'ai trouvé leur histoire vraiment touchante et les personnages sont vraiment attachants. J'avais hâte de découvrir son histoire et je ne suis pas déçue!

ce roman est il paru en français sur votre site le résumé est en français mais il ne parait qu en édition anglaise sur amazon ou peut on le trouver en français meme en numérique

Envies

J'ai demandé a L'auteur sur sa page Facebook, il ne sortira pas tous de suite la traductrice se concentre sur les tomes principal. donc pas de date de sortie prévue.

Nuts0 l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-27T20:58:42+01:00