Dans ce tome on commence vraiment à sentir que l’auteur veut travailler sur son univers et avoir des personnages on peu plus profond. Damien ce gros Alpha tout puissant qui est l’âme soeur d’un Beta insolent est vraiment une bonne découverte. L’univers est de mieux en mieux travaillé. Le développement de Damien et Scott est vraiment intéressant à suivre. Toutes les découverte comme quoi Damien ne serait pas si omniscient qu’il le pense sont vraiment super.

Je trouve toujours l’univers génial.

Spoiler(cliquez pour révéler)Certaines choses se sont perdues et je trouve ça dommage. Comme la cérémonie d’union qui avait l’air si importante dans les deux premier tome. Je ne comprends pas qu’elle ait tout simplement disparu et que personne n’en parle.

Ce livre est une bonne découverte et cet univers est de mieux en mieux développé même si l’écriture encore une fois n’est pas au top comme je l’ai mis en commentaire sur les tomes précédents ça s’améliore au fur et à mesure.

Kane et Griff étant maintenant casés, c'est au tour de Scott, l'un des jumeaux, de découvrir son compagnon.

Le jeune bêta est fort surpris quand il s'avère que le destin l'a appareillé avec Damien, Alpha de la meute de San Antonio, l'une des plus grandes et des plus puissantes du pays, et surtout ancien rival de Kane, devenu maintenant une sorte d'allié, pour les faveurs de Shawn.

Et Damien, qui rêve de trouver son compagnon depuis plus d'une centaine d'années, se trouve assez décontenancé devant ce jeune homme magnifique qui ne lui obéit pas au doigt et à l’œil, comme les minets qu'il a l'habitude d'honorer par paquets dans son club.

Scott, qui se retrouve déraciné et doit quitter Cloverleah, son jumeau, cette petite meute qu'il considère comme sa famille, se retrouve lui un peu perdu devant cet alpha sexy qui certes, le considère comme son compagnon, mais pas comme son amoureux, lui qui rêve d'avoir ce que Kane et Griff ont trouvé en Shawn et Diablo.

Ajoutez à cela un ours agressif, des traitres, des pédophiles, des enfants kidnappés pour servir de mignons à l'alpha de la meute, un gros problème de communication... et bien sûr, encore de longues scènes de sexe.

Et comme à chaque tome, celui-ci finit sur un cliffhanger qui nous donne envie d'enchaîner sur le tome suivant, dont le héros est Troy, le jumeau de Scott, et son compagnon enfin revenu de mission... ou pas.

Encore meilleur que le précédent. Plus les tomes avancent et plus ils sont meilleurs pour mon plus grand plaisir car, même si j'avais bien aimé le premier tome, j'avais un peu peur que les suivants soient du même gabarit. J'ai adoré l'histoire de Scott et Damien qui change un peu des deux premiers tomes dans le sens où la romance n'est pas aussi facile. Spoiler(cliquez pour révéler)Contrairement aux deux premiers tomes, Scott et Damien ne tombent pas amoureux dès le premier jour et ne commencent pas à vivre comme un petit couple bien installé depuis des années au bout du deuxième jour. Cette romance fut donc assez rafraichissante et également très drôle au vu du caractère de Scott et Damien mais aussi de leur sérieux problème de communication qui mènera à bien des quiproquos.

J'ai également adoré découvrir la meute de San Antonio et tout particulièrement Malacai et Madison dont j'ai hâte de les histoires. Un très bon tome et je pars de ce pas me plonger dans le tome 3.5 dédié à Scott et Damien mais également à Malacai.

J’ai adoré l’histoire de Scott et Damien. Je dois avouer que j’avais un peu appréhendé cette lecture avec quelques commentaires que j’ai lu, mais j’ai été agréablement surprise.

Scott a du caractère, il se soucis beaucoup plus de Damien que de lui-même. Et Damien, lui, a des habitudes qui se sont fermement imprégnés en lui depuis les 140 dernières années. Alors, oui, forcément, il y a de l’incompréhension. Scott, de son côté, n’ose pas s’exprimer parce qu’il ne veut pas affaiblir le statut d’Alpha de son compagnon et Damien essaie de faire de son mieux, ignorant totalement comment fonctionne une relation. Bref. J’ai passé un agréable moment avec ce duo.

J’ai hâte de commencer la suite !

Cette relecture m'a replonger dans cette meute que j'affectionne particulièrement. J'ai adoré en découvrir plus sur la Meute de Damien. Je vais de ce pas lire la suite

J'ai vraiment adoré découvrir l'histoire de Scott et Damien. C'était deux personnages qui m'avaient beaucoup intriguées et franchement je ne suis pas déçue! J'ai beaucoup aimé le fait qu'on découvre une nouvelle meute avec pleins de nouveaux personnages. Il y a de l'humour, du drame, de l'amour, du suspens, ... Bref tout ce qui fait une histoire géniale!

Un bon moment de lecture. Un tome 3 qui donne envie de lire le tome 4.

On sort un peu du schéma des deux premiers puisque l’action se passe cette fois en dehors de la meute de Cloverleah, même si ses membres sont très présents. Les petits travers des précédents tomes sont toujours là, mais l’histoire reste agréable à lire. J’ai bien aimé en savoir plus sur Scott, il a plus de caractère que ce que j’en avais perçu. J’ai été un peu déçue par Damien, qui a mon goût fait un peu immature pour le si grand et vieux alpha qu’il est censé être.

Après ce qui est chouette, c’est qu’on est vraiment dans la continuité, les tomes se passent à la suite les uns des autres et on poursuit vraiment l’histoire quittée au précédent livre. Donc pas mal !

J'ai moins aimé en toute franchise même si par contre c'est sympa de découvrir une autre meute que celle de Cloverleath.

J'ai beaucoup aimé l'histoire le Scott et Damien, ça fait plaisir de rencontrer une autre meute que celle de Cloverleah pour une fois.

L'histoire d'amour est drôle, même si j'ai trouvé que Scott prenait la mouche pour pas grand chose finalement, et qu'il y avait beaucoup de malentendus inutiles.