La Meute de Garval, Tome 1 : Chasse Ouverte

Description ajoutée par elfinia974 2013-09-25T21:38:58+02:00

Une guerre fait rage depuis des millénaires entre chasseurs et êtres surnaturels. Si les chasseurs sont de moins en moins nombreux, leur dévotion à exterminer ces "monstres" n'a jamais perdu de son ardeur. Au milieu de cette guerre, deux adolescents se déchirent : Clea et Soren. Clea est une louve-garou pure souche et fière de l'être tandis que Soren est un chasseur qui s'ignore encore. Et lorsque la première est obligée de fuir la ville à cause du second, la chasse est ouverte et la bataille qui s'ensuit n'est peut-être pas celle à laquelle leurs clans respectifs s'étaient attendu

Ses canines s'étaient allongées et un grognement sauvage et menaçant lui monta de la gorge. Se rendant compte de ce qu'elle faisait, elle plaqua une main devant sa bouche pour essayer de lui cacher ce qu'elle était en train de devenir, mais ses ongles étaient déjà devenus des griffes.

– Va-t'en, lui dit-elle alors.

Sa voix descendait dans les graves, n'ayant plus rien de féminin, n'ayant presque plus rien d'humain.

Magnifique !

J'ai un gros coup de coeur pour ce roman. Non je rectifie, j'ai un E-N-O-R-M-E coup de coeur pour ce livre. J'en ai encore des étoiles pleins les yeux.

L'histoire est absolument passionnante : une adolescente garou, doit fuir sa ville et sa famille car l'un de ses camarades de classe - qui se trouve être issue d'une longue lignée de chasseur de "monstre" - la voit se transformer au beau milieu de la forêt.

J'ai adoré ! Je sais, je me répéte, mais quand une histoire est géniale, il faut le dire.

Pendant tout le roman, on se demande si Soren (le chasseur) va suivre sa destinée et tué Cléa, ou si au contraire, il va éprouver des sentiments pour elle.

De plus, la meute de Cléa est terriblement attachante. Le fait qu'il y ait plusieurs personnages masculins qui tournent autour de Cléa, rend l'intrigue passionnante et addictive.

C'est avec un grand enthousiasme que je vous recommande ce roman !

J'ai aimé ce livre , les personnages sont attanchent , livre à lire !

Je n'ai pas totalement lu le livre en entier ,cependant j'ai pu avoir un aperçu des six premiers chapitres et je dois dire qu'il m'a plutôt plu;).Il m'a donner envie de lire la suite et j'espère autant en apprécier la suite dès que je pourrai le lire!!

Un 1er tome bien écrit, cependant l'histoire se trouve être la Nième du genre, aucune originalité, un peu trop gamin par moments. Ce qui ne me convient pas, néanmoins elle peut parfaitement trouver son lectorat.

Donc même si la fin est écrite de façon à nous inciter à la lire le tome suivant, je ne vais pour ma part pas poursuivre l'aventure.

Un premier tome accrocheur qui nous promet une bonne saga. On passe un bon moment de lecture. À lire.

Belle découverte!

Bon ca change quelque peu avec les livres de loup garou! On peu très vite assimiler cette meute a une famille! Et en fin de compte parler simplement de deux familles ennemi au lieu de chasseur et de meute!

Bref vivement la suite surtout vue cette fin!!!

Sincèrement je ne m'attendais pas a cette fin là!

La Meute de Garval, Tome 1 : Chasse Ouverte

• France : 2013-09-10 (Français)

JustyXP l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-12T20:47:29+01:00

• House of Wolves, Book 1 : Hunting Party - Anglais