Je l'ai tellement attendu ! 🤩

J'ai eu un coup de cœur pour cette saga dès le premier tome et pour tous les autres. Ce derniers ne fait pas exception !

Ma haine envers Cyan ayant eu le temps de redescendre depuis le 3eme tome, j'ai presque eu mal au cœur pour lui. Mais impossible d'oublier son comportement insupportable du début et le massacre dont il s'est rendu responsable...

Quant à Cléa... j'ai adoré ce nouveau lien entre elle et le Iota, utilisé comme un don dans le respect de chacun, il donne une nouvelle dimension à leur relation et aux pouvoirs de la meute.

Et puis arrive l'épilogue... Il annonce énormément de changement dans la vie de chacun tout en mettant un terme à tout... C'était parfait et ça me fait mal au coeur de devoir dire au revoir à cette grande famille.

J'ai pris énormément de plaisir tout au long de cette saga, je me suis laisser embarquer, j'ai voyagé et j'ai rêvé 🐺 💘

Soren a été enlevé. Cléa et Oceane n’ont pas l’impression que la meute fasse quelque chose pour le retrouver. Elles décident de demander de l’aide à Eshaa avec sa magie, mais cette dernière n’y arrive pas. Alors ensemble, les trois filles décident d’utiliser la magie rouge pour retrouver Soren.

Cléa et Oceane arriveront-elles à communiquer avec Soren ?

Quelles seront les conséquences de l’utilisation de la magie rouge ?

Waouh !!! Ce dernier tome est intense et puissant. On va vivre une aventure de malade. À chaque page, il se passe quelque chose. On va voir Cléa et Oceane prêtes à tout pour retrouver et sauver Soren même à utiliser de la magie interdite.

On va comprendre un peu pourquoi les chasseurs ont enlevé Soren et dans quel but. On va souffrir avec nos personnages tout au long de notre lecture pour ce qu’ils vont subir, pour les conséquences de leurs actes.

L’auteure a une plume percutante. Quand on croit qu’elle ne peut pas nous surprendre, on se trompe royalement. Elle réussit à nous rendre encore plus accros à son histoire. On reste accrochés, on veut avoir la vérité, on veut voir comment ils vont s’en sortir, comment ils vont réussir et surtout s’ils y arrivent, s’il va y avoir des pertes. On va voir de la trahison, de l’amour, de l’amitié très forte entre les personnages de ce livre.

J’ai adoré cette série et je trouve que plus on avance dans l’histoire, plus l’auteure monte en intensité. J’ai été prise dans une multitude d’émotions en tout genre. Je suis amoureuse de nos personnages qui sont forts, attachants, intenses, entiers, vrais et ne lâchent rien. Les liens qui les unissent sont forts que ce soit en amour ou en amitié. La jalousie n’a pas sa place entre eux. J’ai aimé découvrir des personnages aussi diversifiés et comme quoi la famille n’est pas seulement celle du sang ou de l’espèce à laquelle on appartient, celle du cœur est la plus importante.

Une très belle série sur les loups à découvrir.

~ Bonjour,

Me voici de retour pour mon avis sur le dernier tome de la saga de @seraminda "la meute de Garval"

C'est avec plaisir et impatience que je me suis lancée dans ma lecture pour retrouver Soren, Clea, Eshaa et la meute. L'univers est vraiment bien développée les révélations sur les chasseurs étaient pertinentes et ouvraient la voie vers un futur plein de promesses pour nos personnages.

J'ai apprécié découvrir le fonctionnement des sorciers à travers la cheffe du coven, je trouve leur assemblée autour de la magie des mots très poétique et originale.

Soren a vraiment évolué à l'instar de Clea, noys ne sommes pas dans les clichés ou dans des rebondissements qui tombent comme un cheveux sur la soupe, l'autrice à un fil rouge qui rend son récit fluide d'un bout à l'autre des romans.

La fin est bien amenée même si je ne suis pas certaine d'avoir toutes les réponses concernant Océanie et Soren.

Dans tous les cas c'est une très bonne saga que j'ai aimée découvrir.

Je vous souhaite une belle journée ~

#blog #blogger #blogueuse #blogueuselitteraire #book #bookstagram #booklover #pal #servicedepresse #chronique #chroniquelitteraire #chroniqueuse #auteur #fantasy #edition #évidenceéditions #instalivres #bookstagrameuse #livreaddict #pileàlire #lecture #simplementpro #kindle #bookaddict #pal #bibliotheque #loups

J'attendais avec impatience ce quatrième et dernier tome de la saga car à la fin du troisième tome l'auteure avait fini son histoire sur la capture de Soren, j'avait donc hâte de savoir comment elle allait pouvoir le sauvé.

Du coup, j'ai retrouvé Soren entre les mains des chasseurs qui vont le torturé pour avoir des infos sur sa nature d'hybride et au fil du livre j'ai découvert pourquoi. Et de leurs côtés Cléa et Océane vont chercher une solution pour venir en aide à Soren et pour ça elles vont faire appel à leur amie sorcière mais à quel prix ? Car il y a toujours des répercussions avec la magie.

J'ai adoré retrouvé toute la meute car même si se sont les personnages de Cléa et Soren qui reviennent le plus souvent et bien chaque membres de le meute à un rôle à jouer du coup ils sont tous présent les uns pour les autres et ils ont tous un tache à accomplir.

J'ai aussi adoré la façon dont l'auteure fait évolué ses personnages car pour ce tome elle va apporter de nouvelle faculté à Cléa, Soren et Océane alors que d'autres vont perdre beaucoup dans cette histoire du coup ça permet de relancer l'histoire et d'attisé ma curiosité.

Du coup c'est un quatrième tome au top, il y a de l'amour, de la trahison et beaucoup de respect car la meute est une grande famille qui s'aime et qui ont beaucoup d'estime les uns en vers les autres, ce qui les rends plus humains.

Et puis, j'ai adoré l'évolution de l'histoire, l'auteure n'est pas resté que sur des loup garou qui se transforme, ils ont quelque chose en plus, ils ont certaines facultés qui rends l'histoire moins fade et puis j'ai adoré la plume de l'auteure qui est toute douce et fluide comme ça saga.

Au final, j'ai eu un coup de cœur, c'est une des rare saga ou à chaque tome l'auteure apport toujours un plus à ses personnages du coup ça se lit tous seule sans temps mort et c'est un tome qui fini très bien la saga.

En toute honnêteté, je ne suis pas convaincue par ce quatrième opus.

On sent que l'auteure n'était plus à son affaire en écrivant cette suite. En effet, cette dernière avait passé un an en Australie avant de se mettre à travailler sur ce roman. Et ça se sent. Je n'ai pas retrouvé l'étincelle du début. J'ai eu l'impression que l'intrigue et les personnages étaient en décalage avec ce qui était arrivé dans les autres romans.

Je me fais peut-être des idées.