La Meute de l'ouest, Tome 1 : La Naissance d'une louve

Description ajoutée par emem14 2021-03-26T15:27:41+01:00

Lya était une jeune femme pleine de vie, jusqu'à ce que ses parents décèdent brutalement, la laissant seule pour démarrer sa vie d'adulte. Elle avance tant bien que mal, jusqu'au jour où sa route croise celle de Maxime, un jeune homme au charme ravageur mais terriblement mystérieux et possessif.

Un lien invisible se crée entre eux. Maxime sait que la magie a opéré mais Lya, elle, ignore tout de ces croyances.

Lya saura-t-elle percer les secrets qui entourent Maxime ? Et lui, pourra-t-il suivre sa destinée, au risque de mettre les siens en péril et d'aller contre l'avis de son chef ?

Lequel des deux devra sauver l'autre ?

Une romance paranormale pleine d'émotion, de passion mais aussi de rebondissements et de risques. L'amour peut-il vraiment venir à bout de tous les obstacles ?

- Il va le condamner à mort.

- Non ! Je hurle dans l'appartement, martelant le torse de Nicolas de mes poings. J'ai mal au cœur, je suis anéantie. Alpha ou pas, il ne me prendra pas Max, pas avant que j'aie pu lui parler et lui dire ce que je ressens. Que moi aussi j'ai ressenti cette connexion entre nous, sans savoir ce que c'était. Nous avons le droit d'essayer, de tenter notre histoire.

cc les filles

Voici une nouvelle #chronique

J'ai beaucoup aimé l'histoire de Lya et Max, même si par gourmandise, j'aurais plus de séduction entre eux que cela soir moins rapide, mais à la différence d'autres romances Métamorphe, Max est beaucoup moins bourrin, plus doux, du moins il va essayer car quand malheureusement les événements s'enchaînent, il est obligé de laisser la douceur de côté et faire rentrer sa douce dans son monde , en clignement d'oeil.

Pour moi c'est un très bon premier tome où l'on découvre les personnages et qui deviendront les piliers de la suite de cette série. J'aime que Jessy laisse voyager notre imagination, en ne mettant pas une pléiade de description, cela permet à notre subconscient de se faire notre propre idée de l'environnement qui entoure la meute . Tout cela pour dire que je lirai avec plaisir la suite de cette série 😘😘😘

Une histoire que j'ai trouvé sympathique avec des personnages que j'ai bien aimé suivre. La romance était un peu trop rapide à mon goût, bien que ce soit expliqué par le contexte et l'univers (J'avoue que je préfère quand ça prend plus de temps temps mais c'est purement personnel).

L'histoire était globalement prévisible mais j'ai tout de même passé un bon moment avec la plume addictive de l'autrice et surtout cette fin qui prévoit un bon développement futur de cette meute de l'ouest qu'il me tarde de découvrir 🥰.

La meute de L'ouest Tome 1:

Naissance d'une louve de @jessy.em.auteur

Une jolie découverte de la plume de Jessy, avec cette romance fantastique.

Une très belle couverture, qui rend magnifiquement bien en papier!

Une histoire qui m'a embarqué directement dans l'univers de loups,

Un brin rapide pour moi entre Lya & Max, mais après tout, le lien est présent entre eux et c'est une évidence.

J'ai bien aimé la deuxième partie du roman, où ils se retrouvent au sein de la meute, ça nous laisse deviner la suite de l'histoire, même si je suis sûre que quelques rebondissements seront là pour ne tenir en haleine.

J'espère qu'on va découvrir un peu plus les personnages tels que ce joyeux couple, mais sans oublier Nicolas, l'ami précieux de Max et l'alpha de la meute 😉

J'ai déjà hâte de savoir, comment va se dérouler la suite de cette histoire.

#Instalivre #bookstagram #bookstagrammer #bookstagrammeuse #instareads #livrestagram #bouquiner #litterature #lire #lectrice #instalivre #livreaddict #bibliophile #livredujour #lanaissancedunelouve #lameutedelouest #lectureplaisir #partenariatauteure #romancefantastique

J'ai beaucoup aimé ce roman, quand j'ai commencer cette histoire sur les premiers chapitres j'ai vraiment eu du mal, comme à chaque fois que je commence un nouveau livre, le temps que l'univers ce mette en place, puis après il c'est lu très rapidement, cela m'avait manqué de lire ce genre d'histoire.

J'ai vraiment trouvé beau le lien qui unissait max et lya, malgré que sa soit assez rapide cela ne m'a pas du tout déranger, car on avance dans un monde avec des métamorphose, ce qui vaut la rapidité de leur histoire, je ne peu pas en dire plus sans spoiler tout le livre.

Pour conclure, j'ai hâte de connaître la suite de cette histoire avec le tome 2 et vu cette fin j'ai déjà des petits doutes sur le déroulement de l'histoire pour le prochain tome.

Je ne pourrais que vous conseiller cette lecture entre deux gros romans car il se lit très rapidement.

EmmaMel l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-17T20:36:37+02:00
Lydie-9 l'ajoute dans sa biblio or