Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 897
Membres
985 888

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Ce n’était pas la raison. Je voulais juste prendre soin de lui. Eh bien, c’est une situation géniale, ça. Espérons que ce soit juste les hormones. Mais j’avais le sentiment inquiétant que ce n’était pas le cas.

Afficher en entier

J’avais l’intention de semer du trèfle en dessous d’eux, pour l’azote dont les tomates avaient besoin, puis des plants de pois de grande taille à côté d’eux, car les pois fourniraient également de l’azote pour les tomates et ils n’étaient pas éreintants pour la terre.

J’étais tellement excité, chantant à tue-tête avec la radio de la meute, dansant dans la cuisine pendant que je cuisinais le petit-déjeuner, utilisant ma spatule comme microphone, que je n’entendis pas Mac frapper à la porte ni entrer.

En revanche, je le remarquai tout à fait après une magnifique pirouette quand je faillis m’écraser contre lui.

Afficher en entier

Ça devait être un beau spectacle, j’étais pendu sur le rebord, papa tenant mes jambes afin que je ne tombe pas. Cela sentait mauvais, mais je laissais sortir mon sens de loup afin que mon nez me guide aux aliments qui ne nous transmettraient pas d’intoxication alimentaire. Jusqu’à présent, j’avais trouvé quelques toasts et un sac avec un assortiment assez aléatoire de pains, de beignets et de muffins qui ne sentaient pas trop le moisi. Cependant, il n’y en avait pas beaucoup dans la poubelle.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode