Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 725
Membres
1 007 946

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Je comprends le message et je me sens encore plus mal au vu de ma précédente attitude. J'ai très bien géré la situation comme toujours ! Putain, je me foutrai des claques tellement je me trouve con. Adriel finit par me mettre un uppercut en disant :

Afficher en entier

Un bisou rapide à Abequa et Yalana, ainsi qu'une douche chronométrée vu ma fatigue, je file sous les draps de mon tout nouveau lit et je me perds dans un sommeil qui j'espère, sera plus que réparateur. J'en ai définitivement besoin après le voyage mais surtout après toutes ces révélations dignes d'un roman sorti de la tête d'un écrivain à l'imagination débordante.

Afficher en entier

A quelques milliers de kilomètres de là, un jeune homme se réveille, lui aussi, brusquement d'un songe où après une chasse, il s'est retrouvé, pour la première fois de sa vie, face à un loup d'un blanc aussi beau qu'un matin enneigé, aux magnifiques yeux vairons qu'il n'est pas prêt d'oublier, loin de là. Pourra-t-il revoir cette si belle créature ailleurs que dans un rêve ? Si seulement ce n'était pas juste et simplement qu'un rêve !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode