La Meute de Weston, Tome 1 : Sept ans

Description ajoutée par Gkone 2019-07-12T20:42:05+02:00

Il y a sept ans qu'Austin Cole a abandonné Lexi et sa famille, alors qu'elle enterrait son frère. Quand il refait surface, il n'a plus rien du garçon qu'elle a connu autrefois. Dangereux, couvert de tatouages, il est plus sexy que jamais mais surtout... c'est un Métamorphe.

Austin Cole est de retour dans la ville où il a grandi, et arrive à point nommé. Sa vie n'a pas été facile durant ces sept dernières années, et les ombres de son passé menacent de détruire la famille de Lexi.

Alors qu'il est décidé à lui apprendre la vérité sur son frère, les choses prennent une tournure inattendue qu'Austin n'avait pas vue venir.

C'était une petite bouffée d'air frais dans l'univers des meutes et des romances paranormales.

Petit bémol sur le fait qu'on devine presque déjà tous les couples des prochains tomes.

J'espère que la suite sera édité et assez rapidement. Je veux lire le tome sur CHURCH !!

Mon avis:

Alexia, 27 ans serveuse aux Petites douceurs, magasin de bonbon, a vu sa vie changer avec la mort prématuré de son frère 7 ans auparavant. Sa famille a alors voler en éclat, son père es partie sans un regard en arrière, laissant sa mère avec un bébé et le meilleure ami de son frère s'est volatilisé. La laissant seule face à son chagrin.

Alors que comme tous les ans, elle s’apprête à fêter cet anniversaire macabre, avec sa mère et sa jeune soeur, Alexia voit surgir Cole Austin, le meilleure ami de son frère mais surtout son premier béguin.

7 ans d'absence, 7 ans sans nouvelles. Que veut-il ? pourquoi maintenant ?

Cole a quitté la ville à la mort de son meilleure ami, avec sa famille, en laissant derrière lui tout ce qui fessait sa vie . Mais aujourd'hui il est de retour pour de bon, et avec des révélations fracassantes.

Comment Alexia va t-elle supporter la vérité qui va encore chambouler radicalement sa vie !

Comment assimiler tous ces changements !

Quoi qu'il arrive elle va devoir faire face à son nouveau moi intérieur et mettre de coté cette attirance presque bestiale pour Cole Austin .

Le passe est sur le point de resurgir et sa famille est menace. Par qui ? Par quoi ? A vous de le découvrir !!!!

???

Lecture addictive, agréable à lire. On se plonge facilement dans la vie d'alexia et de cole austin sans soucis. Entre attirance, sexe, passion et règlement de compte, tout est réunit pour une histoire qui se dévore.

A quand la suite !!!!!

Il est déjà sorti pour ceux qui attendent !!!

L'histoire est fantastique et les personnages sont attachants. J'ai hâte de découvrir l'histoire des autres personnages. Je ne connaissais pas cette auteure et je suis contente d'avoir pu découvrir ce roman. Merci

Très bonne surprise, franchement ce livre est une bouffée d'air après les romances paranormales qui sont publiées, c'est dernier temps. Ce livre n'est pas parfait, il a des défauts, mais ses qualités compensent.

Premier gros problème, c'est que les personnages, c'est un peu l'alpha viril et la meuf un peu cruche. Bref, c'est ce que je reproche à toutes les romances paranormales voir toutes les romances. Cependant c'est à nuancer car ce livre arrive a transmettre des messages positifs sur la femme. Je veux dire que c'est pas tout à fait au point : d'un côté on a l'alpha virile et la fille un peu cruche et de l'autre la femme qui ne veux pas se laisser faire face aux autres hommes de sa vie. C'est un bon début mais ça coince parfois.

Bon je passe sur un ou deux paragraphes malaisant : Lexie et sa collègue April rigole pour un pet.

L'autre problème, c'est que certain point sur l'univers manque d'explication, on comprend, mais on voudrait en savoir plus : fonctionnement de la meute, ce que c'est la "lignée"...

Point positif l'univers, serte il est très peu explicité mais on a envie d'en savoir plus. Je pense que cette idée d'en savoir plus est au cœur de ce livre, car je veux en savoir plus sur les personnages secondaires. J'ai envie, vraiment envie de lire la suite, c'est simple mais addictif. J'ai impression de retrouver une lecture familière, c'est une lecture rassurante, car elle me rappelle une ambiance que j'aime et que je n'ai pas retrouver depuis longtemps.

Mais le gros point fort de ce livre, c'est le sexe, il y en a très très peu (2 scènes) et loin de la culture du viol... Le respect de l'autre, le consentement et au plein cœur de cette œuvre et ça fait un bien fou.

Pour ce qui est de l'intrigue en générale je ne sais pas trop quoi dire, elle me semble simple mais en même temps plein de ramification : disparition, meurtre, amour, secret sont au centre de l'histoire.

Bref, je veux la suite malgré qu'on reste sur un schéma de relation homme/femme très cliché.

Pour les anglophiles qui aiment les histoires de loup garous. La lecture est facile, les personnages sont attachants, mais je regrette le manque d'originalité, le suspense finalement limité, et la mise en place Lexi/Austin trop tardive. Un premier tome qui sera mon dernier pour cette série.

Sortie prochaine

"La Meute de Weston, Tome 1 : Sept ans" sort 2019-10-28T07:39:50+01:00
background Layer 1 28 Octobre

La Meute de Weston, Tome 1 : Sept ans

• France : 2019-10-28 (Français)

• Seven Years (Seven #1) - Anglais