La Meute des Howling Wolves, Tome 2

Description ajoutée par smalad 2017-04-03T09:15:51+02:00

Dupé par la Guilde qui l'a élevé afin qu'il devienne un tueur, Tyrone Finley a changé de camp pour combattre aux côtés des Lycans, et il est bien déterminé à détruire les Chasseurs, quoi qu'il puisse lui en coûter. D'une nature réservée et méfiante, sa relation avec Rhys, un Garou dont il s'est révélé être l'âme-soeur, fait naître en lui des émotions qui le troublent et l'effraient. Car Rhys a beau prétendre l'aimer, il n'en reste pas moins un ancien chasseur. Et aucun avenir ne lui paraît possible, pour un Lycan et "le Faucheur".

« — Tu es l’imparfaite personne qui est parfaite pour moi, Ty.

Tyrone cilla à cette formulation puis sourit légèrement.

— J’aime bien l’idée… »

Suspens et complots à gogo dans ce deuxième tome, mais en dépit de la guerre et des doutes, la romance et la tendresse est toujours au rendez vous pour nos garous. J'ai beaucoup apprécié.

Tyronne et son foutu caractère ayant ma préférence soit dit en passant.

Une suite intéressante, malgré quelques moments où j'ai trouvé qu'il y avait trop de " je t'aime....Moi aussi". On en apprend plus sur la Guilde et le fonctionnement des loups. Et les différents couples évoluent tout comme les personnages. Je trouve qu'il est dommage d'avoir séparé le roman en deux parties, même si je comprends dû fait de la longueur. Tyrone à toujours un comportement tordant. J'ai eu un coup de cœur pour les louveteaux et Miika qui est un grand roi solitaire qui ne cherche que de la tendresse.

Ce deuxième tome est dans la parfaite lignée du précédent. Bien que l'histoire de fond soit intéressante, certains rebondissements m'ont paru un peu tirés par les cheveux. Sur cette lecture là, j'ai toujours le même ressenti : lecture agréable mais sans plus.

L'auteur nous offre tout de même un très bel imaginaire.

Livre tout bonnement génial, la seule chose que je regrette est de ne pas l’avoir commencé plus tôt

J'ai adoré suivre les différents couples, aimé la façon dont tous doivent faire des compromis, les liens d'amitié ou de sang qui les lie. J'avoue avoir un coup de cœur pour Nael et Miika. Sinon je trouve un peu dommage certains points pas assez... Hum traités comme la trahison interne ou le sujet de la guilde et y avait un chouia trop de scènes de sexe mais vu qu'on suit plusieurs couples, ce dernier point est le moins gênant. Franchement une histoire extraordinaire qui se conclut dans ce tome. J'aurais presque voulu des bonus mdr mais l'ensemble des deux tomes se suffisent à eux-mêmes. Bravo à l'auteur

J'ai lu ce deuxième tome en suivant, je voulais savoir comment cela se finissait !

J'avoue que j'ai trouvé qu'il y avait trop de couples que l'on suit, ce qui fait qu'on a souvent de courts passages avec chaque... ce qui morcelle la lecture et ne fait pas avancer réellement l'intrigue.

Suivre la relation de Tyrone et Rhys était très intéressant mais j'avoue qu'avec les autres couples, ça faisait trop...

Sinon pas mal d'action avec le dénouement de la guerre Loups/Chasseurs.

Pour conclure j'ai aimé lire ces deux tomes malgré quelques éléments moins plaisants à mon goût.

Et je continuerai de lire Aurore Doignies dont j'aime la plume !

Ayant lu les 2 tomes d'une traite, je ne ferais qu'une seule critique commune à ces 2 tomes.

J’ai trouvé le résumé de l’histoire très attrayant mais j’ai un peu déchanté au cours de ma lecture : l’auteure s’est trop concentrée sur le côté romance de l’intrigue au point où j’ai trouvé que c’était trop : trop de je t’aime, trop de scènes de sexe au détriment du reste. Du coup, ce qui se passe avec la guilde est traité trop vite, sans réel approfondissement. J’attendais un combat entre 2 personnages impatiemment pour en avoir au bout du compte 2 lignes !!! C’est dommage surtout que jusqu’à présent, je n’avais pas été déçue par les écrits de cette auteure.

Aussitôt fini le premier tome, aussitôt dévoré le second! Une superbe suite et heureusement que les 2 tomes sont sortis ensemble parce que l'attente entre les deux aurait été dure. Rien n'est simple, chaque couple rencontre son lot de difficulté avec palme d'or pour Rhys et Ty qui enchaînent engueulade, sexe torride, fuite etc. Ils sont passionnants ces deux-là, on veut les supporter, les encourager et aussi les secouer. Heureusement qu'ils ont de bons amis pour le faire! Les amis justement... de nombreux changements pour tout le monde dans ce tome. Je regrette un peu la longueur de certains passages notamment quand ils sont dans le camp, je pense que certaines scènes auraient pu être omises. Je regrette aussi par moment le trop grand nombre de scènes de sexe, je ne dis pas que je n'aime pas mais là à suivre 3 couples principaux plus un 4ème vers la fin... ça fait pas mal quand même (surtout quand ça devient guimauve avec toutes ces déclarations). Bref, concernant la guerre... j'ai beaucoup aimé dans le sens, où elle est implacable et inévitable mais je trouve que ça se passe un peu trop rapidement. J'ai presque trouvé ça "facile" et c'est dommage. Quant à l'histoire de la traîtrise... j'avoue que ça me laisse pensive, je ne suis pas très convaincue. Mais bon passons, pour ne pas spoilier. Cette deuxième partie reste excellente avec la belle écriture de l'auteure. J'aurais plaisir à relire cette histoire.

Un super deuxième tome que j'ai dévoré avec plaisir.

Certains passage parfois un peu long, mais c'est tellement plaisant de suivre les personnages que j'ai traversé la lecture en oubliant bien vite ce petit point négatif.

C'est vraiment génial de voir le dénouement de la guerre contre la Guilde. De voir ce que devient chaque couple. Et d'en découvrir de nouveau ! Bref super lecture.

Finalement très déçu par cette lecture. Le synopsis était vraiment sympa est l'histoire,sans être originale (loup vs chasseur), avait vraiment bien démarré. La diversité de personnage principaux aurait dû être un très bon point mais bon sang...C'est trop mielleux et guimauve ! Au final au lieu de se concentrer sur l'action, le conflit entre les deux factions ennemis et autres, toute l'histoire au contraire tourne autour des divers couples avec des "je t'aime" à toutes les phrases, des prises de becs, des querelles de couples, beaucoup de scènes érotiques à chaque chapitre (d'habitude je suis pas contre mais là c'est exagéré) qui ne font pas avancer l'histoire... Les personnages sont supposément de vrai machine à tuer mais qui agissent comme des midinettes et des adolescents en pleine puberté. J'ai trouvé que l'histoire n'était pas suffisamment détaillé [spoiler]Au final une fois la scène de bataille passé on n'a aucune preuve de l'éradication des ennemis, de la mort du leader...[spoiler]. Tout au long du récit il n'y a aucune explication ou d’aperçus de ce qui pourrait se passer dans l'ombre du conflit ! (juste quelques révélations à la fin pour dire pourquoi il y a eu des victimes... Bref j'en attendais beaucoup et j'ai trouvé cela vraiment dommage.

La Meute des Howling Wolves, Tome 2

• France : 2017-04-03 (Français)

Idole le place en liste or
2022-08-07T13:22:28+02:00